🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 9:44 am

Lili j'espère de tout coeur que tout sera bon. J'avais vu qu'il fallait s'inquiéter à partir de 3mm. Essaye de ne pas trop y penser et j'espère que tu n'auras pas d'appels du medecin.
Jenelo oh oui effectivement je suis tres contente, après je lavais vu il y a 15j mais bébé etait trop petit pour mesurer la clarté nucale. Et elle a pu faire toutes ses mesures choses qu'elle avait pas faite avant.
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 9:51 am

Pour les achats je vais attendre un peu, je vais commencer à regarder les qualité-prix des produits pour la poussette. Et constituer la liste de naissance que je garderai jusqu'au 6eme mois je pense.
Après j'ai un soucis de taille à mon sens, mes parents ne sont pas au courant et je ne sais pas comment leur annoncer. Personne de ma famille ou quu connaissent ma famille est au courant...
Et j'ai eu des réflexions dures de mon père il y a un mois disant ce nest pas le moment de tomber enceinte alors que jy étais...
Ayant des problèmes dans la famille, ma grand-mère dont je m'occupe qui est à l'hôpital et qui pose beaucoup de problèmes, mon père qui à fait une mauvaise chute, et ma mère dépassée par les événements... je sais pas comment annoncer mon bonheur. Comme je disais, je profite à moitié de ma grossesse car elle n'est pas partagée comme je le souhaiterais... 😔
Fleur2lyss

Messagepar Jenelo » Dim Avr 02, 2017 9:59 am

Ok. Moi j espère que je n irai pas trop tôt... je serai a 11sa+5... Ah oui d accord je ne savais pas. Il va falloir trouver le courage et la façon de leur annoncer cette bonne nouvelle. Ils seront contents pour toi... enfin je pense. Même si au départ ça va peut être leur faire drôle ils vont se faire à l idée d être grands parents... pour tes parents. Ça doit être merveilleux comme nouvelle. Ça sera leur 1er petit enfant ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 10:20 am

Oui jenelo je suis fille unique et leur premier petit enfant...
J'étais à 11+6 sa quand jy suis allez et bébé mesurait 41mm il était trop petit pour faire les mesures de clarté nucale. Il doit faire minimum 46mm pour que les mesures soient prises en comptes pour un diagnostic que m'a dit la sage femme... j'espère que bébé sera suffisament grand pour faire les mesures
Fleur2lyss

Messagepar &LN& » Dim Avr 02, 2017 11:05 am

La clarté nucale était à 2,6mm. La prise de sang du lendemain a révélé un risque trop important de trisomie 21. Je suis allee faire une prise de sang qui remplace l'amniocenthese j'attends maintenant les résultats ... déjà une semaine de passée encore une semaine à patienter pour le verdict final... l'attente est longue et stressante !
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 11:17 am

Oh non ln =( j'espère que la prise de sang va être bonne. C'est quoi le nom de la prise de sang? Pourquoi cest si long? Je croise les doigts pour toi.
Fleur2lyss

Messagepar Jenelo » Dim Avr 02, 2017 1:29 pm

LN Je croise les doigts pour toi !!! Les résultats sont bien longs ! Allez encore une semaine courage.
Fleur2lyss je ne savais pas pour la taille... c est drole ma sage femme m'a dit de faire mon écho le 7 ou 8 avril et vu que je ne suis pas la j'ai pris le 6 avril. J espère qu il sera assez grand. Ça m enlèvera un poids de savoir. La conception s est faite tôt donc peut être...
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 1:40 pm

Moi elle m'a dit de revenir ça m'a permis de revoir bébé et la sage femme avait dit de pas s'inquiéter.. tu nous dira le jour de ton echo j'espère que ça sera bon. Moi ma gyneco avait dit que ca irait 10sa+6 mais il manquait qq jours. Après ds le cabinet d'échographie où je vais ils font les echos grossesse le mardi et le samedi. Mardi par un medecin radiologue et samedi une sage femme.
Je regardais les temoignages sur plusieurs forums, même si la clarté nucale est aux environs de 2mm souvent ce n'est pas suffisant pour signifier une forme de trisomie.
Fleur2lyss

Messagepar &LN& » Dim Avr 02, 2017 2:16 pm

Merci pour votre soutien.
Cest le test génétique non invasif de la trisomie 13 18 21 qui coûte très cher.
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Fleur2lyss » Dim Avr 02, 2017 2:24 pm

Ah d'accord je comprend. Sinon bébé va bien ? Son développement ?
Fleur2lyss

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!