Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Lolo84 » Mar Jan 15, 2019 1:16 pm

Coucou marine !
Ici bb prévu pour fin mars normalement. On a la dernière écho le 28 janvier... Mais c est un gros et grand bb du coup il va se décider le 28 sil cesarise mi mars. De notre côté quasi tout est prêt aussi. Mais on ne sait tjr pas le sexe... A 12sa il ns à dit une fille à 22sa il ns à dit c un garçon mais ya un doute... Du coup on a prévu des couleurs mixte pr les accessoire et mon mari a voulu que je fasse 1 valise fille et 1 valise garçon ! Mdr
Ici grosse douleur dans les hanches c est horrible et quand je marche un peu bébé appui à l entrejambe ça fait de l électricité c est horrible !!
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Sarahvic » Mar Jan 15, 2019 1:20 pm

Coucou. Nous on a fait la dernière écho vendredi. Poids actuel environ 1,7kg. A priori, pour la naissance 3,2kg. Ça serait un petit bébé. D'un côté je préfère ça sera plus simple pour que bébé sorte😌.
Nous on a fini les gros achats tels que lit, poussette, transat,... Mais il reste encore pal mal de choses à acheter : vêtements, produits d'hygiène, pour l'allaitement...
J'ai également de grosses douleurs au dos.. On fait avec.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Mirador » Mar Jan 15, 2019 3:57 pm

Salut, moi je suis a 33.2SA j'ai une echo demain car je fait du diabète de grosesse. J'ai commencer a prendre de l'insuline car mon corp fait nimporte quoi. J'ai mal partout c'est horible. Demain il vont nous dire si bébé est trop groa fu au diabète je risque davoir au moin 1 autre echo par la suite. Vue mon insuline il vont me declancher a 38SA donc il me reste max 5 semaines il nous manque encore quelque truc maid rien de dramatique.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Marine44 » Mer Jan 16, 2019 10:19 am

Lolo84 a écrit:Coucou marine !
Ici bb prévu pour fin mars normalement. On a la dernière écho le 28 janvier... Mais c est un gros et grand bb du coup il va se décider le 28 sil cesarise mi mars. De notre côté quasi tout est prêt aussi. Mais on ne sait tjr pas le sexe... A 12sa il ns à dit une fille à 22sa il ns à dit c un garçon mais ya un doute... Du coup on a prévu des couleurs mixte pr les accessoire et mon mari a voulu que je fasse 1 valise fille et 1 valise garçon ! Mdr
Ici grosse douleur dans les hanches c est horrible et quand je marche un peu bébé appui à l entrejambe ça fait de l électricité c est horrible !!

Ah d'accord pas trop stressé si césarienne ? De mon côté je voit mon gygy le 4 février et il jugera si il faut refaire une écho ou pas, mais je stress déjà si jamais je doit avoir une césarienne. Pourtant ils en parlent pas pour le moment mais bon.

Ah oui compliqué de pas savoir le sexe dans ces conditions. Vous aller peut être savoir à la derrière écho 😊. Oui il faut mieux acheter mixte du coup. Ah oui deux valise carrément haha. Au moins vous serez prêt. Nous les valises ne sont pas encore faite. Mais prochaine étape c'est laver tout le linge de bébé et faire les valises.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Marine44 » Mer Jan 16, 2019 10:23 am

Sarahvic a écrit:Coucou. Nous on a fait la dernière écho vendredi. Poids actuel environ 1,7kg. A priori, pour la naissance 3,2kg. Ça serait un petit bébé. D'un côté je préfère ça sera plus simple pour que bébé sorte😌.
Nous on a fini les gros achats tels que lit, poussette, transat,... Mais il reste encore pal mal de choses à acheter : vêtements, produits d'hygiène, pour l'allaitement...
J'ai également de grosses douleurs au dos.. On fait avec.

Ah oui un petit bébé 😊. Oh le poids ne veux rien dire malheureusement 😕.nous n'avons pas encore acheté les produit d'hygiène non plus. Et la base isofix que nous avons commandé n'est toujours pas arrivé au magasin, elle n'arrivera pas avant mi février début mars 😕 espérons que bébé ne sorte pas trop vite
Marine44

Messagepar Marine44 » Mer Jan 16, 2019 10:27 am

Mirador a écrit:Salut, moi je suis a 33.2SA j'ai une echo demain car je fait du diabète de grosesse. J'ai commencer a prendre de l'insuline car mon corp fait nimporte quoi. J'ai mal partout c'est horible. Demain il vont nous dire si bébé est trop groa fu au diabète je risque davoir au moin 1 autre echo par la suite. Vue mon insuline il vont me declancher a 38SA donc il me reste max 5 semaines il nous manque encore quelque truc maid rien de dramatique.

Ah oui embêtant 🙁. Il faut te reposer.
5 semaines max, ça va arriver vite 😉 si tout va bien c'est le principal. Plus qu'à acheter le petit manque 😊. Bon courage à toi
Marine44

Messagepar Lolo84 » Mer Jan 16, 2019 9:24 pm

Coucou marine
Je t avoue qu au début je me voyais accoucher par vois basse à l écho 1 j ai expliquer l accouchement de mon fils il m'a dit pour le moment c est une voie basse. J étais rassuré. Et puis je le revoi le mois d après et la il me dit bon peut être qu il faudra se préparer à une césarienne mais rien n est sur encore on attend les mesure de l écho 2... L écho 2 arrive et la il devient très insistant sur la césarienne je m effondre...tellement de peur qui revienne... Mon mari est desemparer devant ma tristesse et ma peur. Il ne sait même plus comment me consoler... Le gyneco m informe quand même qu il décidera officiellement à l'écho 3 mais que la césarienne été bien engager... A 22sa le bb faisait 601gr et le fémur est à 98 percentile...
Du coup j attend avec impatience le 28 janvier pr savoir le sexe mais aussi si bb sortira mi mars ou pas...
Lundi j ai fais la visite de la mater et bizarrement ça m à rassurer sur la césarienne... La prise en charge de douleur le suivi de l après... Donc bon ça m angoisse mais un peu moins quand même ! Et si c est programmer ça se passera très certainement différemment que pr mon 1er! Et l équipe de lhôpital à l'air plus pro que la ou j ai accoucher la 1ere fois... A suivre donc
Ici quasi tout est bon. J ai reçu hier les produits d hygiène aujourd'hui les biberons et mes vêtements pr le tire allaitement! Les couches lavables sont décrasser et monter... Restera plus qu à savoir quel vêtement on va utiliser lol !
Courage les filles ! Dernière ligne droite
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Sarahvic » Ven Fév 01, 2019 9:42 pm

Coucou les futurs mamans, où en êtes vous ? Moi bébé bouge beaucoup. La chambre est presque totalement fini et il ne reste plus grand chose à acheter. Par contre je me suis chopée un vilain gros rhume qui me met chao. Étant allergique aux corticoides, je ne peux prendre que de l'homéopathie et du paracetamol. Dur, dur...
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Marine44 » Sam Fév 02, 2019 7:54 am

Coucou sarahvic, nous tout est prêt sayais. Linge laver aussi et valises faites depuis hier. Bébé bouge beaucoup aussi. J'ai été malade une bonne partie de la nuit, affaire à suivre 🤒😕. Bon courage pour ton rhume, repose toi bien. Bonne journée à toutes.
Marine44

Messagepar Lefèvre » Sam Fév 02, 2019 8:28 am

Coucou les filles
Ici aussi tout vas bien , 34sa et bébé es en pleine patate , je dort beaucoup en ce moment , tout es prés aussi à part la valise de maternité , mon aînée à la grippe depuis hier je fait de mon mieux pour passer à travers ,même si je suis vaccinée je risque comme meme de l’attraper être mon fils lui n’as rien pour l’instant un vrai super héros celui la lol
C prévu pour quand exactement vous les filles ?
Bonne fin de grossesse les filles
Bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!