Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Mar Juil 09, 2019 9:26 am

C’est vrai que de sentir bébé bouger c’est rassurant . Moi c’est léger voir un peu plus fort à des moments et quelques rares fois par jour. Mais ça commence !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Mar Juil 09, 2019 9:28 am

Pour les achats j’aimerai profiter des soldes car les prochaines ne sont qu en janvier ... alors qq petites choses commencées . Et je stresse tellement d’etre Alitée comme la dernière fois que la poussette j’ai aussitôt regardé pour bien choisir ! On va faire un peu tous les mois.
Baleine

Messagepar Jeje » Jeu Juil 11, 2019 11:46 am

Cc les filles. Cmt vs allez à ce stade de la grossesse ?

Dis donc y'en a qui sont motivées pour les achats 👍
Rien de rien de notre côté, même pas encore annoncé à personne. Pour les achats on va attendre encore quelques mois je pense, et pour l'annonce d'ici 2 à 3 semaines...

Écho 1T passé, j'ai fais la prise de sang pour la trisomie, rdv ds 3 semaines pour les résultats. J'essaie de pas trop y penser.

Sinon la fatigue toujours bien présente. Et j'ai bcp de mal à garder mon calme, je m'énerve pour un rien 🤨

J'espère que tout va bien de votre côté.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Assyata » Jeu Juil 11, 2019 2:02 pm

Moi je pense pas la faire la prise de sang pr la trisomie jtrouve que c du stresse pr rien sachant que mon bb je le garde quoi qu'il arrive inchallah comme on dis chez ns
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Jeu Juil 11, 2019 2:08 pm

Coucou,
La t1 s est bien passée ?
Le ventre s arrondit ici. Symptômes toujours un peu de douleurs et de petites contractions.
J’avais oublié en effet le test trisomie j’ai déjà eut les résultats en juin après ma T1 qui était le 18 juin. 1 chance sur plus de 4000. Donc pas d autres test à faire. Sinon pour les rdv dans une semaine contrôle et écho avec l obstétricienne et le rdv conseillé par la sécu du 4 eme mois avec une sage femme donc avec les projets grossesse naissance Etc . J’ai reçu également. Semaine passée le retour cpam et Caf de la grossesse. Ça avance.
En ce moment je me prend plus la tête sur ce que j ai le droit de manger ou non !!!! Vous êtes immunisées toxo ? J’alignerai fait une boulette (niveau listériose salmonelleetc) je m en suis voulue ... une glace artisanale... apparemment il ne faut que de l’indistrielle !
Baleine

Messagepar Baleine » Jeu Juil 11, 2019 2:10 pm

J’ai fait une boulette *
Industrielle *

Enfin vous m aviez compris !? 😆
Baleine

Messagepar Bunny69 » Jeu Juil 11, 2019 2:37 pm

Coucou les filles, de notre côté nous avons pas encore fait d'achat pour bébé on préfère avoir la confirmation de sexe avant et puis il y a u peu le temps. Pour l'annonce sa y est nous l'avons fait auprès des familles respective et quelques amis. J'ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie et mon prochain rdv et le 1 août. Côté nausées et fatigue c'est toujours +++ j'ai l'impression de dormir toute la journée, je suis épuisée de rien faire un truc de fou. Le matin il m'arrive aussi d'avoir quelques contractions j'ai comme une petite boule au niveau de bas ventre puis ça disparaît rapidement. Bientôt les vacances d'été pour vous?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Jeu Juil 11, 2019 2:42 pm

Baleine pour la toxo je ne suis pas non plus immunisé. Ne t'inquiète pas c'est vrai que c'est pas toujours évident de faire attention à tout, ça peut arriver... Ne t'en fais pas je pense pas que tu risque grand chose ça serait vraiment pas de chance!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Rachou84 » Jeu Juil 11, 2019 3:41 pm

Coucou les filles pareil pour moi pas D'achats encore je trouve ça vraiment tôt encore... sinon pareil ça arrive d'avoir une boule le matin au réveil ou nimporte quand ds la journée et cest surtout au repos.

Pour ce qui est de la t21 je dois refaire au deuxième trimestre car comme grossesse gemellaire on ne verrai pas maintenant...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Jeje » Jeu Juil 11, 2019 4:22 pm

La T1 s'est bien passé. Elle n'a pas pu prendre la mesure de la colonne, du coup ds 3 semaines, lors du résultat trisomie, elle essaiera de refaire la mesure.
Et je croise les doigts pour que mon pti bout va bien 🤞
Immunisée toxo, du coup pour la nourriture c'est bcp plus simple. Pas trop de questions à se poser.
Jeje

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!