Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 4:15 am

Mama c cool vs arrivée se mm à avoir un terrain d’entente, parfois j’arrive à me dire que ce qu’il voulait c bb et c tt car franchement il ne considère pas par quoi je suis passé, il pense que c pas grave à mon avis pour une femme :-( . Sinon bébé à langer à 20h10 hier et début du réveil là mtn 4h , il c endormi à 22h30 après des larmes auquel je ne sais pas à quoi elle correspond tt les soirs. Sa m’inquiète de ne pas savoir vraiment, je me dis si je passe à coter d’un truc qui lui fait du mal le soir .... le truc c kil a pas l’air de se tortillé il se calme à bras avec quelques petit pleurs parfois , hier soir mon homme l’a pris lui a caresser la joue et a fini par s’endormir comme sa au bout de 2h30 de pleure ,,. Rdv pédiatre le 27 moi :-( . Marine tu me diras ce qu’elle dis ta pédiatre car j’ai aussi peur de mal faire par rapport à la capacité de leur estomac en proposant 150 ml . Merci les filles
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 4:17 am

C’est pareil pourquoi ils pleurent en dormant aucun de vos bébés ne fais sa ?
Cigogne

Messagepar Klhph » Dim Jan 05, 2020 5:39 am

S'il pleure pendant 2h30 c'est qu'il doit avoir une gêne quelque part je pense. Tu ne vois aucun symptôme ?
Le mien c'était ça pendant les coliques et ça pouvait aller jusqu'à 4h de pleurs. Au début c'était pas des grosses crises non plus, c'est monté de jours en jours. Et les bras le calmait quelques minutes et c'était reparti, où la voiture !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 05, 2020 5:51 am

Est ce que vous avez regarder leur gencives?
Nous on pensait aussi que c’était à coliques jusqu’au jour où je ne sais pas pk j’ai jouer avec sa tétine sur sa gencive
Ça l’a soulagé direct il a cesser ses pleurs baver partout et bouger ses mains de manière à me demander de continuer !
Hier papa arrivait pas à le calmer , au final bébé m’a prit les mains et j’ai fini avec le doigt sur sa gencive à devoir frotter pdt 20min

Il a 2 mois et demi donc je sais que les dents c’est pas maintenant mais la gencive doit sûrement travailler quand même et le déranger, vous pouvez tjr regarder demain et voir sa réaction!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 7:59 am

Il ne pleure pas deux heure non stop genre sinon le prend à bras lui parle ou chante ou marche il se calme et dilate et après s’endort mais sa met du temps beaucoup de temps . Les gencives à un mois tu penses ... je vais regarder on c jamais . Mais sa lui arrive que le soir donc c pour sa je me dis ce serai un mal physique c tout le temps qu’on pleure même à bras vs voyez ? Il a peut être du mal à s’endormir ou à besoin d être rassurer le soir non .... enfin je vais voir je vais peut-être apeler le pédiatre avant c vaccin car même le fait qu’il pleurote dans son sommeil avant de se réveiller le fais mal au cœur je me dis qu’il est pas bien et que ce n’est pas du sommeil réparateur tout sa
Cigogne

Messagepar Moi84 » Dim Jan 05, 2020 8:03 am

Bonjour les filles. Cigogne si tout ce que les filles tont dit ne fonctionne pas cest que ton bebe a tout simplement les pleures du soir. En faite des que la nuit tombe ils ont toute leurs angoises qui arrivent. Et il decharge aussi de la journee cest normal le seul moyen de calmer se sont les bras le bercer lui chanter des berceuses jusqua ce quil sendorme. As tu instaurer un rituel avant le coucher?
Ma 1ere faisait ca aussi ce netait ni les colliques ni les dents meme si je lallaitais elle faisait les pleures comme le tien apres du coup je restais avec elle jusqua ce quelle sendorme. En instaurant un rituel du coucher et en grandissant ca sarrete
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Jan 05, 2020 8:32 am

Et cigogne pour ton mal etre je pense que ca vient du fait que tu es eu une cesarienne et que tu ne laccepte pas. Au debut jetais comme ca mais en moins intense que toi et quand jai parle a mon mari ca ma beaucoup soulager. Je me suis sentit mieux.
Quand tu as envie de pleurer fais le, quand ca ne va pas vient nous parler de ce que tu ressens.
Cest normal ce que tu ressen vis a vis de ton fils. Tu sais ma grande a maintenant 3 ans et je continue de me lever et aller voir si elle respire toujours si elle va bien si elle dort bien. Quand elle est malade jai mal pour elle. Quand elle est triste je suis triste. La 2eme je suis encore un peu comme ca mais pas aussi intense. Nos enfants ont les aimes dun amour inconditionnel cest normal on les a porter 9mois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Dim Jan 05, 2020 10:31 am

Moi j’allaite mais pas la nuit donc ce n’est pas normal qu’elle prenne que 90 la nuit non ?

Enfin, pour les gencives ça n’a pas d’âge les filles, mon neveu qui vient d’avoir un mois hier a eu sa première dent de sortie, oui j’ai halluciné 😅
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Klhph » Dim Jan 05, 2020 12:03 pm

Coolmiss, mon fils ne prend parfois que la moitié de son biberon la nuit, comme il s'endort entre temps, donc ça me choque pas ce que tu dis
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 12:05 pm

Quel genre de rituel ? Moi le soir il prend son bib il s’endort donc on essai de le mettre dans la chambre avec veilleuse et mélodie mais sa n’empêche pas qu’une demi heure après ou une heure c le commencement des pleurs . On est allée promener 20 min mais qu’est ce que sa fais du bien :-) il pleurer on l’a pris est hop poussette et là il me fais un dodo même si bientôt c l’heure de manger on est tous apaiser mdr on verra si sa joue sur la journée nuit .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!