Bebe AVRIL 2016

Re: Bebe AVRIL 2016

Messagepar Hitch13 » Dim Avr 17, 2016 10:58 am

Un très beau bébé. Je pense fort à toi je sais comment c'est douloureux mais le principal c'est que bébé n'a rien. Profite pour te reposer la nuit. Bisou
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Youpette » Dim Avr 24, 2016 1:30 pm

Coucou les jeunes mamans ! Dites-moi comment ça se passe chez vous avec vos bébés ? Ici nous prenons nos marques avec Nathan et c'est que du bonheur. Bon l'allaitement me demande bcp de temps mais on s'organise et bébé est bien rythmé déjà ! Bises à toutes à bientôt
Youpette

Message(s) : 130

Messagepar Valéria » Lun Avr 25, 2016 3:01 pm

Coucou youpette ben nous avec Léïna on essaie de suivre. La journée elle doooooooort et tête très peu et le soir elle tête a peu près tout les 1 voir 2 heures de temps.
Elle a aussi un peu de colique. Sinon c'est un vrai pti ange
Valéria

Message(s) : 46

Messagepar Youpette » Lun Avr 25, 2016 3:46 pm

Ici aussi on vit au rythme de bébé.. Lever vers 10h30/11h après la têtee du matin, et après Nathan dort bien aussi mais moins que la nuit heureusement donc il mange toutes les 3h environ et la nuit c'est toutes les 4/5h. Mais les coliques compliquent les choses et bébé doit souffrir.. Je lui donne maintenant de la calmosine et je vais m'en faire des infusions pour essayer de l'apaiser..
Youpette

Messagepar Roia » Ven Avr 29, 2016 11:23 am

Eh bien Valéria, bien douloureux apparemment ton accouchement ! Comment ça se fait que la péridurale ne fonctionnait plus ? Tu n'avais pas de pompe pour envoyer toi-même les injections ?
Félicitations Mimi !! Tu as enfin ton p'tit bébé !! Il semblerait bien qu'on ait toute accouché effectivement, en même temps Avril se termine et certains sont arrivés en Mars !!
Youpette, concernant l'allaitement, j'ai allaité pendant 2 semaines et j'ai fini par passer au biberon... En fait j'ai eu des crevasses hyper douloureuse dès le début. Pourtant Alix se positionnait bien d'après les sages femmes. Elle demandait à têter souvent et malgré la crème que je mettais pour soulager ça n'avait jamais le temps de cicatriser. Un matin, mon conjoint m'a surprise en larme en train d'allaiter car j'avais vraiment trop trop mal et il m'a dit que je pouvais pas continuer à souffrir comme ça. C'est juste qd elle prenait le sein après ça allait... Du coup, on a essayer le tire-lait électrique. Le problème c'est qu'il me fallait 1h pour avoir 60 à 90 ml de lait !!! Autant dire que j'ai passé ma journée accrochée au tire lait. Au bout de 3 jours, je pouvais plus le voir ! J'ai eu du coup des montées de lait et les seins qui commençaient à s'engorger car je tirais pas assez le lait (4 fois par jour au lieu de 6 recommandé par la sage-femme, puis 2 fois par jour le jour suivant...je complétais avec des bib de lait en poudre). Finalement, un matin je me suis dit que même une fois cicatrisée au niveau des crevasses, je n'aurais pas le courage de la remettre au sein. Trop peur d'avoir à nouveau mal et puis marre de ces seins gonflés, trop lourds et douloureux ! Donc, j'ai arrêté le tire lait complètement pour ne plus stimuler les montées de lait. J'ai eu les seins engorgés 2 jours. Je soulageai avec une douche bien chaude, ça fonctionnait très bien. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, crevasses cicatrisées et seins normaux ! J'étais déçue que l'allaitement ait été aussi compliqué et douloureux, je ne m'attendais pas à ça. Mais je me console en voyant que mon bébé boit bien au biberon, grossit et grandit bien.
Roia

Message(s) : 20

Messagepar Valéria » Sam Avr 30, 2016 7:41 am

Salut Roia effectivement j'avais la pompe d'ailleurs j'appuyais à chaque contraction mais aucun résultat.
J'ai tout ressenti !
Pour me recoudre ils ont du m'anesthésier localement mais ils ont oublié une partie ! Donc j'ai morflé pour 3 points, je sentais l'aiguille et le fils c'était horrible !
Valéria

Message(s) : 46

Messagepar mimi » Lun Mai 02, 2016 8:46 am

Salut les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bebe.
Roia dure l'allaitement...du courage
mimi

Message(s) : 81

Messagepar Youpette » Lun Mai 02, 2016 11:35 am

Coucou les filles ! Ici les journées sont bien remplies avec un bébé ! Le Papa et moi sommes cales au rythme de bébé. Je l'allaite toujours, je pense continuer comme ça et tirer mon lait cette semaine. Il nous a fait des coliques et du coup on le soulagé avec calmosine / Bloxair et debridat. Ça fonctionne bien ! Bon courage à toutes et profitons-en !
Youpette

Messagepar Hitch13 » Mar Mai 03, 2016 7:11 am

CC les filles. Demain bastien à Rdv chez l ostéopathe. Il est adorable mon fils c'est une crème il pleure pas bcp. C'est ma tite brioche qui va bientôt passer au trois mois. Samedi premier Rdv pour ses 1 mois. Sa passe trop trop vite
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Youpette » Mar Mai 03, 2016 5:53 pm

Salut hitch ! Nathan aura rv vendredi pour ses 1 mois qu'il aura jeudi !!! Ça file trop vite...Il rempli bien le 1 mois et bientôt le 3 ! C'est un bébé d'amour aussi qui pleure quand il a faim surtout, glouton qu'il est ;)
Youpette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!