Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Zayna » Mar Mars 21, 2017 10:35 pm

Non j'ai pas fait j'ai pas eu le temps mais je pense que demain je vais essayer pour voir si sa me soulage un peu car j'en peu plus on verra bien ce que sa donne . Jvoulais vous demander peut on aller dans des jacuzzi pendant la grossesse ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Ludig » Mar Mars 21, 2017 11:07 pm

Si l'eau est très chaude il faut éviter. Mais je sais que le spa dans ma ville c'est plus une piscine à bulle... donc renseignements avant au près de la structure
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Mar Mars 21, 2017 11:36 pm

Ok merci je vais voir sa alors !!!
Zayna

Messagepar Bijounours » Mer Mars 22, 2017 2:26 am

Ludig 😂😂 démarche de canard sa je connais cela me fait mm rigoler aussi

Cc fée oui plus que 3mois mais sa sera long long long je vois mon gynécologue jeudi pas encore pris de rdv avec l'anesthésiste je prendrais jeudi

Cc caroceane super je vais me coucher tard pour ne pas en avoir moi et le pipiroom fiouuuu sa gâche le sommeil

Zayna demande conseil à une sage Femme appel pour te renseigné
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Ludig » Mer Mars 22, 2017 7:51 am

Bonjour les filles Comment allez vous ce matin? Moi j'ai pas encore le problème d'aller au toilette la nuit. Par contre je n'arrive plus à me tourner facilement... hier soir j'ai pris un bain pendant au moins 1h et cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi. Je vais refaire ça ce soir voir si ça fonctionne vraiment. Bonne journée bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 10:24 am

Coucou ludig
La chance de pas être réveillé pour aller au pipi room !!
Cette nuit encore 3 fois grrrr j'en peut plus 😤😤😤
Et ce matin 6h30 bonhomme s'amusait au foot dans mon ventre jusqu'à plus de 7h et il a repris vers 7h30 jusqu'à presque 9h !!
C'est toute la journée pareil y'a que quand je suis debout qu'il bouge pas donc autant dire c'est pas souvent :(
J'en peut plus j'aimerais qu'il dorme un peu !!!
Sinon à part le mal de dos et de ventre tout va bien demain la sf viens à la maison pour le monito on va écoute bb pdt une heure !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Anaé » Mer Mars 22, 2017 11:19 am

Cc les filles , moi non plus pas de pipi la nuit mais je ne dors pas beaucoup en ce moment mon poussin joue la nuit ... pour moi le dos ca va au top c est juste mon estomac , mais bon je prend ce qu il faut . Pour le dos essayez le yoga il y a des cours sur internet spéciale femme enceinte ça soulage vraiment . Après c est sur que pour celles qui les portent très bas c est sûrement plus douloureux . Le mien est debout tranquille , il doit être comme moi , ne pas aimer avoir la tête en bas 😂. Allez bonne journée à tte c est mercredi jour des enfants . Pour moi c est après midi au centre équestre pour ma fille , bon courage à toutes 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Bijounours » Mer Mars 22, 2017 1:11 pm

Cc les filles moi je viens de prendre mon tidej la nuit bcp de contraction suis devant la télé avec ma Tite princesse en mode dessin animée lol les deux plus grand sont à l'école je vous embrasse 💋💋💋
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Zayna » Mer Mars 22, 2017 1:55 pm

Pareil pour jvien de prendre mon pti dej , journee détente aujourd'hui rien envie de faire !!! Pas de problème de pipiroom et heureusement car j'aime trop dormir lol , presser d'être à la fin du mois pour aller faire mon écho de contrôle et entendre le petit cœur de bb bonne journee à vous les filles
Zayna

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 2:07 pm

La chance que vous avez de pas vous levez la nuit pour le pipi !!
Comment vous faites dites moi votre secret svppppp !!! Moi j'en peut plus :(
Coraceane

Message(s) : 238

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!