Franchement ne t'inquiète pas j'avais 1/99 et au final tout va bien En gros sur 250 femmes avec tous tes critères il y en a 1 qui a eu un enfant trisomique donc voilà... Avant tu vas refaire une echo normalement. Mais si tu dois faire la biopsie parce que je trouve ça bizarre qu'on te parle de la prise de sang avant c'est repos obligatoire pendant 48h :/
Ah oui d accord j espère vraiment que ca va aller. Bon si il faut je decalle mes billets d une journée.. Il ma dis prise de sang foetale.. alors je sais pas ce que cest
Swanito avec tout ce que j'ai lu sur les forums tout ne veut rien dire en fait. Il y en a avec une clarté nucale et tritest catastrophiques alors qu'au final tout est bon et à l'inverse d'autres tout est bon et à la naissance bébé trisomique... Parce qu'en fait la prise de sang c'est juste un dépistage par rapport à d'autres cas.
Mais t'inquiète Camille comme m'avait dit ma gynéco faut pas s'alarmer de suite même si c'est dur mais ça arrive de plus en plus des cas comme toi et moi et qu'au final tout va bien.