Diana76 a écrit:Les filles je vous quitte 😭😭 aussi plus d'activité cardiaque à 10 sa... apparemment arrêt depuis 2 semaines.
Bon courage à celles qui vivent une telle épreuve et bonne grossesse aux autres prenez soin de vous..
Je suis vraiment désolé pour toi ma belle, je te comprends parfaitement je viens de vivre la même chose nous l'avons appris à 10sa mais ils estiment la fin de grossesse 2 semaines avant.
Reste positive oui c'est triste oui c'est dur mais tu connais ton objectif avoir ce petit baby chaton maintenant il faut et c'est important que tu sois en paix avec ton corps et ta t^te tu n'as rien fait de mal tu as pris soin de toi pendant c'est 10 semaines malheureusement la vie en a décidé autrement la prochaine sera la bonne. Maintenant il faut évacuer que ce petit chat laisse la place au prochain qu'il lui donne toute la force pour qu'il grandisse parfaitement bien et qu'enfin tu puisse l'avoir dans tes bras.
Celui ci n'était pas pres a avoir pleins de bisous de calin et d'amour tanpis pour lui il ne sait pas ce qu'il perd
Surtout reste positif
Bisous et prend bien soin de toi