Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Jeje » Jeu Juil 11, 2019 4:49 pm

Ah oui, et le ventre s'est bien arrondie ici aussi. Surtout le soir 😊
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Brooke56 » Ven Juil 12, 2019 2:03 pm

Baleine a écrit:Coucou,
La t1 s est bien passée ?
Le ventre s arrondit ici. Symptômes toujours un peu de douleurs et de petites contractions.
J’avais oublié en effet le test trisomie j’ai déjà eut les résultats en juin après ma T1 qui était le 18 juin. 1 chance sur plus de 4000. Donc pas d autres test à faire. Sinon pour les rdv dans une semaine contrôle et écho avec l obstétricienne et le rdv conseillé par la sécu du 4 eme mois avec une sage femme donc avec les projets grossesse naissance Etc . J’ai reçu également. Semaine passée le retour cpam et Caf de la grossesse. Ça avance.
En ce moment je me prend plus la tête sur ce que j ai le droit de manger ou non !!!! Vous êtes immunisées toxo ? J’alignerai fait une boulette (niveau listériose salmonelleetc) je m en suis voulue ... une glace artisanale... apparemment il ne faut que de l’indistrielle !

Coucou Baleine, en effet il vaut mieux privilégier les glaces industrielles car tu peux avoir la composition et éviter celles qui contiennent des œufs (puisqu'ils sont crus) et le lait cru. Mais rien ne t'empêche de te faire plaisir au glacier en prenant plutôt des sorbets !
Niveau nourriture je psychote sur tout c'est l'angoisse...
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Brooke56 » Mar Juil 16, 2019 5:17 pm

Coucou les filles comment vous allez ?
Je suis un peu perdue niveau suivi de grossesse j'ai besoin d'aide !
Voilà je suis suivie par un gynécologue de la maternité dans laquelle je vais accoucher. Est-ce qu'il est possible d'avoir quand même 1 ou 2 rdv avec une sage-femme (hors prépa à la naissance) ? J'ai entendu parlé d'un rdv du 4e mois à faire avec une SF. C'est valable aussi pour celles qui sont suivies uniquement par un gygy ?
Brooke56

Messagepar Rachou84 » Mar Juil 16, 2019 6:18 pm

Coucou moi jai Rdv avec une sage femme aussi tout en étant suivi par ma gygy a la maternité également. Pour bébé c'était pareil. Elles me voyaient toutes les deux... ta gygy ne ta pas parlé d'en voir une ? Tu devrais lui posé la question ou prendre directement rendez vous.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Moshou s » Mar Juil 16, 2019 7:15 pm

Coucou Brooke,

Perso je suis suivie chaque mois par une gynéco qui travail aussi a la mater et je fais mes écho avec une sage-femme..

Je trouves qu'on est mal informé quand même moi j'ai du attendre de déclaré ma grossesse a mon entourage pour avoir des conseils. Avant ça, les 3premiers mois quasiment j'etait perdu 🙄😥
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Brooke56 » Mar Juil 16, 2019 8:14 pm

Merci les filles pour vos réponses. Je pense donc que je vais prendre directement rdv avec une SF libérale car mon prochain rdv gygy est fin août... je verrai bien comment s'organise la suite.
Brooke56

Messagepar Moshou s » Ven Juil 19, 2019 9:55 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Pour ma part ça va graca a Dieu.
Dites-moi ? Vous commencez a sentir bb ? Genre comme des mini guilli ou comme sensation de papillon ?
J'ai l'impression de sentir mais je suis a 16SA+5 donc je me demande si c'est pas trop tôt pour sentir bb1.
En tout cas je sens que j'ai qqch a gauche dans le bide lol comme un "poids" genre ya qqch la dedans mais pareil je sais pas si je m'invente pas des sensation lol.
Moshou s

Messagepar Nadoub » Ven Juil 19, 2019 10:39 am

Moshou s a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Pour ma part ça va graca a Dieu.
Dites-moi ? Vous commencez a sentir bb ? Genre comme des mini guilli ou comme sensation de papillon ?
J'ai l'impression de sentir mais je suis a 16SA+5 donc je me demande si c'est pas trop tôt pour sentir bb1.
En tout cas je sens que j'ai qqch a gauche dans le bide lol comme un "poids" genre ya qqch la dedans mais pareil je sais pas si je m'invente pas des sensation lol.

Coucou je ne sais pas si je sens bébé mais pareil comme toi je sais qui est à droite
Je suis à 17sa+4
C'est quoi ta dpa?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Jeje » Ven Juil 19, 2019 11:29 am

Salut. Alors de mon côté je pense que c'est encore tôt, je ss à 14SA. Mais il paraît que si c'est pas notre première grossesse on peut sentir bébé à partir de 16SA, donc il est bien probable que vous sentiez ces petits bouts gigoter 🤔
En tout cas j'espère que dans 2 semaines je pourrai le sentir.
Ici Dpa le 24/01/20
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Ven Juil 19, 2019 12:26 pm

Perso c'est ma première grossesse.
Ma copine m'a dit qu'elle a senti son bb a 18SA pour sa 1ere grossesse... 🙄
Ma DPA c'est 06/01/2020
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!