Baleine a écrit:Coucou,
La t1 s est bien passée ?
Le ventre s arrondit ici. Symptômes toujours un peu de douleurs et de petites contractions.
J’avais oublié en effet le test trisomie j’ai déjà eut les résultats en juin après ma T1 qui était le 18 juin. 1 chance sur plus de 4000. Donc pas d autres test à faire. Sinon pour les rdv dans une semaine contrôle et écho avec l obstétricienne et le rdv conseillé par la sécu du 4 eme mois avec une sage femme donc avec les projets grossesse naissance Etc . J’ai reçu également. Semaine passée le retour cpam et Caf de la grossesse. Ça avance.
En ce moment je me prend plus la tête sur ce que j ai le droit de manger ou non !!!! Vous êtes immunisées toxo ? J’alignerai fait une boulette (niveau listériose salmonelleetc) je m en suis voulue ... une glace artisanale... apparemment il ne faut que de l’indistrielle !
Moshou s a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Pour ma part ça va graca a Dieu.
Dites-moi ? Vous commencez a sentir bb ? Genre comme des mini guilli ou comme sensation de papillon ?
J'ai l'impression de sentir mais je suis a 16SA+5 donc je me demande si c'est pas trop tôt pour sentir bb1.
En tout cas je sens que j'ai qqch a gauche dans le bide lol comme un "poids" genre ya qqch la dedans mais pareil je sais pas si je m'invente pas des sensation lol.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)