Pas de nouvelles pour moi aujourd’hui, j’ai finalement appelé la secrétaire du gynéco en fin d’après-midi, elle m’a dit que les résultats arrivent pas courrier, donc ça sera lundi seulement.
Bonsoir les filles Echo de datation effectuée cet après-midi. Tout va bien je suis de 13 sa et 3j terme le 4mars. Clarté nucale 1.7mm je fais la pds marqueurs sériques demain. La sage femme est assez confiante mais à 37 ans moi j'ai le stress. Je vous lis dans l'attente de vos résultats et je suis de tout coeur avec vous les filles car à partir de demain je vais attendre à mon tour. En tout cas c'est magique ces moments d'echo 😍😍😍
Chouette et magique oui!!! Contente pour toi 😘😘😘 Je vous rassure je suis pas non plu très motivée pour reprendre ! J’ai acheté un bouquin sur les prénoms ce matin! On va pouvoir s’y attaquer sérieusement 😊 Bisous les filles 😘😘
Il y’a une chose que vous pouvez faire, et je suis presque certaine que cela règlera vos problèmes de conception Faites de l’urinotherapie ! Pendant au moins 2 semaines d’abord, ensuite 1 mois. Et vous verrez 😘
Cc les filles bon je suis en arrêt car à cause de mon col court du à mes 2 conisations j’ai une grossesse à risque mais sinon bb va très bien 😊 Il n’a pas réussi à voir le sexe il était mal positionné. Soulagée et je sais que je vais me reposer et faire au maximum pour que ce bb aille bien
Merci les filles 😊 Oui je vais me reposer et profiter de ce long repos Prochain rdv le 2 septembre il l’a maintenu dc super je vais pouvoir refaire une echo et peut être savoir ce que c’est....
Coucou les filles Hier nous avons donc annoncé ma grossesse à mes parents mes beaux parents et mon petit beau frère. C'était un tsunami d'émotions,une joie immense pour tout le monde. Et vous, comment allez-vous ? Bon courage à celles qui travaillent (je m'en donne un peu là je pars bosser) et bon repos à celles qui se reposent 😘