Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Moi84 » Dim Jan 05, 2020 12:59 pm

Avant son heure de dormir tu lui explique que ca va etre lheure de dormir que tu vas le changer lui donner son biberon tu peux lui lire une histoire tu lui fais un calin un bisous. Tu lui donne le biberon tu le pose dans son lit tu met sa veilleuse et si il en a un donne lui son doudou.
Pour son doudou dort avec 1 ou 2 jours et apres tu lui donne
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 4:41 pm

Doudou j’ose pas j’ai trop peur de l’accident je trouve qu’il est trop petit
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Dim Jan 05, 2020 5:36 pm

Moi je lui laisse juste le temps quelle soit bien endormit en surveillant toutes les 30s. Et apres je lui enleve.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Marjaune » Dim Jan 05, 2020 7:25 pm

Nous le doudou on le met dans l’angle du lit. Pas à côté de sa tête. Comme ça il l’a juste dans son champ de vision. Et on lui met son odeur à lui dans la journée en jouant avec lui.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 05, 2020 10:18 pm

Coucou cigogne
Alors est ce que tu as eu des pleurs ce soir ? Et si oui as tu pu jouer avec sa gencive pour voir si c’était ca...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Dim Jan 05, 2020 10:59 pm

Cc alors oui et là c encore en cours pour les pleurs sa gencive j’ai regarder mais sa n’as pas l’air d’être sa . Sinon je me suis mise à pleurer car je me sens hyper faible et tout remonte et je ne me suis pas cacher. Sa réponse a était : sa ne sert a rien de pleurer , il faut être forte . Je lui ai aussi dis que c’etais un petit traumatisme pour moi et lui une césarienne car il veux tjr le laisser pleurer le soir qu’il s’endorme de fatigue , il m’as répondue n’importe quoi lui se rapel de rien et là il c réveiller il était agiter dans son lit donc je l’ai pris il c mis à pleurer car il était réveiller et monsieur c lever du lit me l’a pris des bras et c tirer dans le salon en me disant que de toute façon je ne savais rien faire , et il lui a répéter à lui maman c est rien faire ! . Il est revenu chercher son tel et il m’a dis ha ba c bien ta tout gagner car (bébé pleure encore ) dors mtn tu sais rien faire !. Je lui ai dis donne le moi mais il est parti avec dans le salon . J’ai pas la force de lutter là , de me disputer . Une idée la traverser l’esprit c’était de fuir mais je sais que c pas la solution je le sais et je ne pourrais jamais laisser mon fils , mais j’arrive à me dire que je n’aurai pas dû faire d’enfants avec lui , pourtant sa va faire 13 ans que nous sommes ensembles , mon fils je ne le regrette pas mais je n’aurai jamais imaginer vivre comme sa , être épuiser physiquement et psychologiquement enfin je ne vie pas , je ne sais pas comment cela s’apel mais j’avance de jour en jour car il kel fait c la vie , mais je ne vie plus . Et l je l’entend pleurer et je sais que si j’y vais je vais me taper toute les réflexions et se disputer et comme je dis je me sens faible . Peut être du aux pertes de sang non stop également, enfin j’ai hâte que cette épreuve sois passer . Et il n’a fais que pleurer toute la journée avec des dodos de 2-3h donc la sortie n’as pas eu d’effet .
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 05, 2020 11:10 pm

Sors de la maison
Va prendre l’air s’il le faut dort dans la voiture qq heures

Déjà de 1 pour fuir cette atmosphère ensuite de 2 pour montrer à ton mari que clairement’ il déconne et que tu peux partir à tout moment
Et de 3 pour apaiser aussi l’atmosphère chez toi pour ton bébé

Un enfant c’est une éponge et ça comprends et ressens bcp
Toute à l’heure mon fils c’est mit à pleurer quand je disputais ma belle fille, à peine 5 min après mon grand pleurait de tristesse mais tout ça dans 2 endroits différents
Mon bébé était sur moi et pleurait encore, je l’ai posé le temps de calmer le grand au final il s’est calmé de lui elle
Je pense qu’il a ressenti, que j’étais pas bien à disputer sa soeur et que j’avais besoin d’une minute pr réconforter son frère .
Peut être que ton bébé ressens que cava pas pour toi et que ton mari ne doit pas non plus aller au top vu ces réflexions de merde (excuse moi du terme) donc bebe doit évacuer vos mauvaises ondes et sa façon c’est de pleurer’

Faudra expliquer à ton mari que le seul moyen à ton enfant de communiquer c’est pleurer
Ca veut pas dire que tu fais mal ou que tu fais rien.... c’est juste sa manière de vous demander de l´aide c’est tout
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 05, 2020 11:15 pm

Mon mari me dit que surement les nerfs la fatigue joue aussi sur ton mari, et que peut être ton mari estime que comme tu es là maman tu devrais arriver plus facilement que lui à le calmer ; mais qu’il te le dis maladroitement du coup
Ou alors que c’est un gros con mais qu’après 13ans de relation tu l’aurais remarqué .... lol
Mama2605

Messagepar Klhph » Lun Jan 06, 2020 12:18 am

Il y a des hommes parfois qui ont des réactions incompréhensible.
Et je rejoins mama. Le mien m'a toujours dit "arrête d'être triste (baby blues) me petit ressent tout, tu vois qu'il est pas bien pck il ressent tes émotions" et c'est vrai, on a une connexion spéciale comme une maman à avec son bébé. Alors décompresse.
Et perso quand je ne savais pas pk mon bébé pleurait autant, je suis allée demander au médecin. Il a su m'apporter une réponse toute bête mais qui s'est avéré vrai : mon fils était juste fatigué. Donc n'hésite pas à parler avec ton médecin
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Lun Jan 06, 2020 12:30 am

Je me suis lever et est allée prendre mon fils les changées lui est parler et moucher son nez , il m’a fais peur d’ailleurs car son crachat et remonter par sa gorge (une fois tout fini ), bref et monsieur m’a dis bah vas y donne lui à manger je te dis qu’il a pas faim ! Bref après j’ai fais son bib il a bu 60 et c endormi comme un bébé . Avec le 60 il a fais ses 6 bib sur 24h , je pense que ce 60 qui lui manquer . Il pleurait parceque il n’arriver pas à dormir et vu que le temps est passer après il a eu faim je pense . Et ton médecin ta apporter une solution ?. En tt cas moi qui suis au bout il me laisse pas me reposer monsieur mais lui pas de souci là il ronfle . Il l’a garder deux heures aujourd’hui le temps que je fasse une sieste et encore il dormait car avant de le lui laisser je lui ai fais le bib et dodo . Et non mama au bout de 13 ans je pense pas que c un con mais c monsieur qui veux tjr avoir raison et vu qui dort il devait être fatigué et il dit rien . Je lui ai laisser faire une sieste aussi cette après midi je voudrais souligner lol . Enfin je me sens plus calme mtn que mon bébé a trouver le sommeil et est apaiser , j’ai tjr peur qu’il est mal quelque part c soûlant , même si il n l’as pas l’air de souffrir le voir et l’entendre pleurer me fais trop mal .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!