par Cigogne » Dim Jan 05, 2020 10:59 pm
Cc alors oui et là c encore en cours pour les pleurs sa gencive j’ai regarder mais sa n’as pas l’air d’être sa . Sinon je me suis mise à pleurer car je me sens hyper faible et tout remonte et je ne me suis pas cacher. Sa réponse a était : sa ne sert a rien de pleurer , il faut être forte . Je lui ai aussi dis que c’etais un petit traumatisme pour moi et lui une césarienne car il veux tjr le laisser pleurer le soir qu’il s’endorme de fatigue , il m’as répondue n’importe quoi lui se rapel de rien et là il c réveiller il était agiter dans son lit donc je l’ai pris il c mis à pleurer car il était réveiller et monsieur c lever du lit me l’a pris des bras et c tirer dans le salon en me disant que de toute façon je ne savais rien faire , et il lui a répéter à lui maman c est rien faire ! . Il est revenu chercher son tel et il m’a dis ha ba c bien ta tout gagner car (bébé pleure encore ) dors mtn tu sais rien faire !. Je lui ai dis donne le moi mais il est parti avec dans le salon . J’ai pas la force de lutter là , de me disputer . Une idée la traverser l’esprit c’était de fuir mais je sais que c pas la solution je le sais et je ne pourrais jamais laisser mon fils , mais j’arrive à me dire que je n’aurai pas dû faire d’enfants avec lui , pourtant sa va faire 13 ans que nous sommes ensembles , mon fils je ne le regrette pas mais je n’aurai jamais imaginer vivre comme sa , être épuiser physiquement et psychologiquement enfin je ne vie pas , je ne sais pas comment cela s’apel mais j’avance de jour en jour car il kel fait c la vie , mais je ne vie plus . Et l je l’entend pleurer et je sais que si j’y vais je vais me taper toute les réflexions et se disputer et comme je dis je me sens faible . Peut être du aux pertes de sang non stop également, enfin j’ai hâte que cette épreuve sois passer . Et il n’a fais que pleurer toute la journée avec des dodos de 2-3h donc la sortie n’as pas eu d’effet .