Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 04, 2022 7:21 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui j'avais seulement quelques symptômes et ils se sont atténués la semaine dernière il me reste la fatigue mais je pense que les 3h de transports par jour jouent aussi...
Et je stresse aussi Parce que je n'ai pas eu la confirmation que tout allait bien pour moi je dois attendre lundi l'écho de datation !

Et ce week-end gros pincement bas du dos, qui s'est déplacé sur l'avant (donc quasi ovaire droit pour situer) et gros engourdissement de toute la jambe jusqu'au pied.. je n'avais jamais eu ça.. depuis je le sens encore un peu, j'en ai parlé autour de moi et beaucoup me disent que ça ressemble fortement à une sciatique, j'espère que ce n'est que ça...mais j'essaie de ne pas y penser pour ne pas me concentrer sur la petite douleur lancinante.

Sinon peut-être l'afflux sanguin lié à tous les changements corporels ?🤷🏽‍♀️

Lucie qa ressemble à un début de sciatique ce que tu as
Je l'ai eu en fin de grossesse pour ma 1ere
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 04, 2022 7:22 pm

Aurel909 a écrit:Félicitations Assmaa tu es à combien ?

Oum ça doit être stressant mais je t'envie après si tout était bon niveau examens il faut pas stressé 😊

Venant de quelqu'un qui est en stress total, écho de datation demakn à 7SA+4. Les rdv d'écho de datation m'ont toujours apporté que de mauvaises nouvelles...

Aurel on rest positif
Il n'y a pas de raison 😊🤞 tiens nous informé
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Oct 04, 2022 8:17 pm

Félicitations asmaa bienvenue🥰

Merci les filles c'est rassurant même si c'est la 4 ème on est jamais tranquille

Aurel comme à dit reste sarah reste positive tiens nous au courant

Lucie j'ai eu ça en fin de la dernière grossesse à partir du 7eme mois essaie de voir sur youtube il ya des exercices adaptés pour la grossesse j'en ai fais qlq une plus massage et sa allais courage
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 9:09 am

Les filles
J'ai un nouveau symptômes 🤢 pas des moindre
Des flatulences 😱 mais genre un truc de malade
Mais sa pu genre mon propre odeur me soûle 🙄🤷‍♀️ qu'est ce que je peux faire ? Mdr
Je rigole mais c'est nerveux je vous jure 🤦‍♀️
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Oct 05, 2022 1:16 pm

Mdrrr tu m'a fait moi j'ai ça mais c'est l'odeur du poisson que je ne supporte pas par contre le vinaigre qu'est ce que j'aime sentir je suis un peu folle mais je le bois lol
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 1:19 pm

Oum je mange plein de cornichon alors que de base je déteste sa 🤷‍♀️🤦‍♀️
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mer Oct 05, 2022 2:04 pm

Coucou les filles comment allez vous, moi question symptôme j’ai des nausées et c’est pareil je ne supporte plus aucune douleur même la mienne 😵‍💫
Je déteste le poulet dans tout c’est etat, l’odeur de vinaigre et cornichon j’aime bien aussi.
Demain j’ai mon éco de datation à 14h30 je suis stressé 🤞
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Enila49 » Mer Oct 05, 2022 3:22 pm

Coucou les filles,

Je suis également plus sensible aux odeurs ... Ça aide pas les nausées.

J'ai une écho à 19h j'ai hâte de savoir si tout va bien, entendre son coeur va me rassurer
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Solange13 » Mer Oct 05, 2022 3:59 pm

Bonjour je vs lis je suis contente que tout se passe bien pour vous je suis désoler pr celle que sa n'a pas tenu. Et félicitations aux nouvelles arrivante. Moi j'ose pas trop écrire car tjrs pas sûre que cela tiennent. J'ai tjrs des saignement et douleur de règle. J'ai trop forcé sur mon corp et la je supporte même plus de rester debout. Je m'en veux tellement. Hier j'étais au urgence et ils n'arrive tjrs pas à me dire les choses. Je garde espoir je suis croyante. Je dois voir ma gygy demain et j ai tellement peur de ce qu elle va me dire mais au moins je serais fixé. Au urgence ils m ont dit que yavais 2 poches dont 1 vide et l autre poche bébé mais pas de rythme. Bizarrement je sais pas pq mais je sentais trop des jumeaux ou quoi. Enfin bref dsler pr le pavé c le stresse vs en penser quoi frenchement ? Sachant que les prise de sang était bonne. Apres on m a dit que c etais peut être pas évolutif, mais j ai envie d'y croire
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Aurel909 » Mer Oct 05, 2022 5:31 pm

Les filles je suis également sensible aux odeur, je ne supporte plus l'odeur de mes chiens, surtout l'odeur de ma chienne qui est en apprentissage de la propreté c'est horrible.

J'ai eu mon écho de datation ce jour, tout vas bien. On a entendu son cœur (143dpm) et un embryon de 13mm. Je suis tellement soulagée de cette épreuve tant redouté à chaque grossesse. Bébé prévu pour le 27 mai, je suis donc bien à 7SA+4 🤰🥰
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!