bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar poucinette » Jeu Mai 05, 2016 11:17 am

Olala ma pauvre...c est bizzare que ta tension soit bonne malgré tout ça..j espère que tu aura vite tes résultats et qu' il n'y aura rien d alarmant..courage m'a belle fait vraiment attention à toi..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Soso35 » Jeu Mai 05, 2016 1:07 pm

Mercii du soutien poucinette , oui c vrmt bizar! Du coup je m'accroche au petit espoir.. je vous tiendrai au courant les filles! sinon sa se passe votre grossesse? Vous vous occupez comment a la maison? Aufaite , je suis à 32 SA+3 vivement les 37SA !!
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Drey31150 » Jeu Mai 05, 2016 2:12 pm

Bon courage Soso ! Ne t'inquiète pas si ta tension est bonne c'est peut être que de la rétention d'eau et le début d'une petite infection urinaire qui sait ! Tiens nous au courant en tout cas ! Une de mes amies a accouché 4 semaines en avance a cause de pré eclampsi et bébé et elle vont très bien ! Ils sont rentré 3 jours après l'accouchement ! Pour ma part je suis à 29 sa + 5 jours donc 30 sa samedi ça passe trop vite surtout quand je me dis qu'il reste 11 semaines jusqu'au terme ou peut être avant ! Mais il faut te reposer, et eviter justement de faire le menage ou ce genre de chose, prendre un bain trop chaud peu aussi agir sur le col donc ne pas trop en abuser ! Pour ma part je travail toujours sauf cette semaine ou je suis en congé payé et mon congé mater commence le 13 juin !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 05, 2016 2:42 pm

Oui on attend les nouvelles samedi :) des bonnes on y crois :)

Et bien moi j'en suis a 29Sa aujourd'hui, toujours autant de contractions et j'ai 6 semaines entre deux RDV de suivis de ma sage femme le prochain et le 23 mai j'ai hâte de savoir si ça ne fait toujours pas effet sur mon col :/ et bien à la maison je m'occupe comme je peux ménage espacer sur plusieurs jours car sinon contractions plus grosse douleur au dos pire que si j'espace pas les efforts .. Et d'hab avec mon cheri on continu les achats pour bébé etc mais la il est parti en déplacement pour 10 jours :( dure dure ça fait 2 ans que je ne suis pas rester autant de temps seule ... Alors on je profite du beau temps sur mon transat dans mon jardin vivement qu'on installe la piscine lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Jeu Mai 05, 2016 3:07 pm

Moi j en serai a 33 sa demain
Mon meilleur pote du moment c mon canapé..pas le choix repos stricte 😧..hâte d être à lundi pour ma dernière écho..jardin piscine des mots que j aime entendre lolll..quel chance..soso on attend toutes de tes nouvelles..bisous les filles
poucinette

Messagepar Chachou26 » Jeu Mai 05, 2016 3:14 pm

Wahou 33Sa ça passe ça passe :D

Oui courage poucinette pas facile le repos strict ... Courage tu tient le bon bout :)

Trop géniale pour ton écho , toi aussi tu nous diras les nouvelles :) ( et des bonnes hihii )

Prenez soin de vous ! À la clef le plus beau cadeau du monde

Bisous a toutes
Chachou26

Messagepar queen » Jeu Mai 05, 2016 11:17 pm

Salut chachou ces jours elle bouge pas beaucoup je me sens qu'elle diminue les mouvements bizzard no?
queen

Message(s) : 120

Messagepar Chachou26 » Ven Mai 06, 2016 7:30 am

Coucou Queen a oui c'est bisard ça car loi non elle bouge vraiment tout le temps et c'est beaucoup plus fort depuis quelque jours .. Je sais que ma sage femme ma dit en cas de diminution de ses mouvements je devais aller consulter mais comme ils ont moins de place mainteannt je sais pas trop.. Attend de voir sur plusieurs jour
Chachou26

Messagepar poucinette » Ven Mai 06, 2016 9:58 am

Queen non non il ne faut pas attendre plusieurs jours,je te conseille d aller faire un tour aux urgences maternités qu' ils te fassent un monitoring..au moins tu sera vraiment rassuré..moi on m'a dit si pas de mouvement de bb pendant 24h allez aux urgences..ça m arrive aussi des fois que bb soit plus calme que je ne le sente pas trop..J'te garantie que je bouge mon ventre dans tous les sens pour le réveiller..bon après c est la tornade dans mon bidon mais c est pas grave au moins j'suis rassurer..comme dis chachou ils commence à être a l étroit dans nos ventre..mais on a besoin d être rassuré..
poucinette

Messagepar poucinette » Ven Mai 06, 2016 10:02 am

Chachou26 a écrit:Wahou 33Sa ça passe ça passe :D

Oui courage poucinette pas facile le repos strict ... Courage tu tient le bon bout :)

Trop géniale pour ton écho , toi aussi tu nous diras les nouvelles :) ( et des bonnes hihii )

Prenez soin de vous ! À la clef le plus beau cadeau du monde

Bisous a toutes

J ai un homme sage-femme qui vient me faire un monitoring ce midi..il remplace ma sage-femme qui est en vacances..oui je viendrai vous raconter mon écho lundi..profiter bien de ce super soleil..j'suis trop dégoutée de pas pouvoir en profiter..j en profiterait juillet et août..voilà je suis à la 33 ème sa..
poucinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!