Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Eidyl » Mar Jan 30, 2018 12:32 pm

Je pense que tu es immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole

Ils disent de refaire la toxo si jamais tu l’avais contractée récemment.
Demande à ton gyneco mais je pense juste que tu a la chance d’être immunisée contre la toxo !!
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 30, 2018 12:55 pm

Eidyl a écrit:Je pense que tu es immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole

Ils disent de refaire la toxo si jamais tu l’avais contractée récemment.
Demande à ton gyneco mais je pense juste que tu a la chance d’être immunisée contre la toxo !!

Merci de ta réponses Eidyl 😆
Alors j ai appelé mon médecin car c'est lui qui me l a prescrit (et ça me stresse un peu se beug ) mais je dois montrer les résultats à ma sage femmes le 8fev.

Alors d'après lui je suis immunisée contre le rubéole

Et pour la toxoplasmose il m a dit que les deux résultats sont contradictoires !

Donc je dois faire attention et refaire dans 3 semaines une prise de sang .. 🙄 j espère l avoir contracté il y a pas longtemps d où des résultats bizarre mais j espère aussi que cela date un peu pour éviter toute contamination !

Sinon j' ai 3 chats ! Et il m'a dit de les mettre dehors 😲

Qui as déjà eu des résultats contradictoires ?
Oh lalala le stresse ! 😕
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Eidyl » Mar Jan 30, 2018 1:52 pm

Alors ne tinkiet pas je connais une fille qui enceinte de 8 mois y’a eu un souci au niveau de l’analyse, ils pensaient en fait qu’elle avait contracté la toxoplasmose et en fait non ils ont refait une pds l’analyse avait foirée !

Pour tes chats ne l’écoute pas !! Il suffit de ne pas manger leur caca ! Et je ne crois pas que ce soit ce que tu fais ! Tu mets des gants surtout pour faire la litière.
Et il y a plus de risque de contracter la toxo avec une viande mal cuite et des légumes mal lavés qu’avec tes chats !
Les spa sont pleines de chats abandonnés par des femmes enceintes. Sérieusement ton médecin n’a pas été malin avec ca 🤔
Si tes chats montent sur les tables et bien tu les lave avant de manger comme le plan de travail
Eidyl

Messagepar Vero88 » Mar Jan 30, 2018 2:04 pm

Je suis completement d’accord avec Eidyl. Surtout ne te debarasse pas de tes chats!!! J’en ai aussi deux et en aucun cas je me separerais d’eux. Justement, ils sont importants pour moi dans les moments ou je stresse, ils me calment. 🙂 L’important est de ne pas manger le caca ou peut etre ne ps leurs faire trop de bisous quand ils sortent de la litiere. Mets des gants et nettoie toi bien les mains ou demande a ton partenaire de faire les litieres. Mon mari flippe aussi et me dit de ne pas trop les toucher mais bon, je leurs fais quand meme des calins! 😊 Tes chats ils sortent et mangent de la viande crue? La toxo se developpe dans le caca 12 a 24h apres qu’ils l’ont fait, donc nettoyer la litiere deux fois par jour est ideal. J’ai aussi lu que la toxo est beaucoup plus facile a attraper en mangeant la viande mal cuite ou les legumes et fruits non laves. J’espere aue ca te rassure un peu. Calins aux minous. 😽
Vero88

Message(s) : 51

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 30, 2018 2:23 pm

Je vient vous donner des nouvelles de mon écho. Bébé est bien la au bon endroit😍 il fait 10.36mm me coeur bat à 156bpm. Je suis donc à 5 semaines de grossesse et deb grossesse estimé au 25 décembre donc mes calculs était bon. L'écho vaginal j'ai rien senti. J'ai juste la poche qui n'est pas encore totalement coller à l'utérus( il reste 6mm) la gynéco ma dit que sa aller se faire et que je ne devait pas m'inquiéter! Voilà écho du 1er trimestre pour le 8 mars.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 30, 2018 2:31 pm

Marlynka17 a écrit:Je vient vous donner des nouvelles de mon écho. Bébé est bien la au bon endroit😍 il fait 10.36mm me coeur bat à 156bpm. Je suis donc à 5 semaines de grossesse et deb grossesse estimé au 25 décembre donc mes calculs était bon. L'écho vaginal j'ai rien senti. J'ai juste la poche qui n'est pas encore totalement coller à l'utérus( il reste 6mm) la gynéco ma dit que sa aller se faire et que je ne devait pas m'inquiéter! Voilà écho du 1er trimestre pour le 8 mars.

Marlynka c'est super, alors comment te sent tu ? Plus rassuré ?

Holalala j ai trop hâte :-)

Du coup tu es à 5 S dont 7 SA ? Et tu pensais être à combien par rapport au dernière règles ?
Libellule 2

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 30, 2018 2:33 pm

Eidyl et Véro,

Alors j'espère qu'il y a un capotages et que je serais immunisé .. 🤔

Hihihi oui je suis rassurée 😁
Non non je ne suis pas du genre à me débarrasser de mes minous comme ça, car se sont deja des rescapés et dans ma famille, on m apelle Brigitte Bardot donc aucun risque 😝. 1 qui a 13ans et qui a vécu dehors à ses dépends malgres quil avait des propriétaires et que j ai adopté l'année dernière , une autre de même pas 1 ans qui est très proche de moi car élevé au biberons et une autre de 2 ans. 🐱🐈

Effectivement pour les selles c'est vraiment dégueux mais mon chien qui vient également de la SPA mange les selles des chats donc j en trouve jamais dans la litière 😂 il paraît qu'il y voit encore des choses nutritifs pour lui !

Là où je m inquiète c'est que j' ai peut être un risque plus élevé car mes animaux sont nourris au cru. Il ne chasse pas spécialement mais je leurs donne de la viandes cru 🤔 sinon l hiver ils ne vont pas trop dehors, c'est moi qui leur fait prendre l'air 😂!

Voila les filles, j aimerais tellement être immunisée !
😌😌😓
Dernière édition par Libellule 2 le Mar Jan 30, 2018 2:58 pm, édité 2 fois.
Libellule 2

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 30, 2018 2:37 pm

Je savait mon ovulation donc pas surprise. La gynéco au début avez mal mesurer mais après c'était bon. Oui rassurer de ne pas être vide...apres j'espère que la poche va bien finir de se coller.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 30, 2018 2:52 pm

Marlynka17 a écrit:Je savait mon ovulation donc pas surprise. La gynéco au début avez mal mesurer mais après c'était bon. Oui rassurer de ne pas être vide...apres j'espère que la poche va bien finir de se coller.

Il y a pas de raison comme la gygy ta dis il n y a de raison de s'inquiéter , la poche va finir de se coller tranquillou 😁
Dernière édition par Libellule 2 le Mar Jan 30, 2018 3:39 pm, édité 1 fois.
Libellule 2

Messagepar Eidyl » Mar Jan 30, 2018 3:27 pm

C’est super marlynka !! Te voilà rassurée !!! Elle ta dit 7 sa pile ?
Nous avons la même date d’écho !! 8 mars aussi 😍
Je comprends pas ton histoire de poche collée. Ta gygy t’aurait t’elle pas donné trop de détails lol. Parfois la mienne me sors des trucs comme ça. Genre elle m’a dit on voit l’utérus fibreux du au fausse couche .. ouai ok et après toi tu flippes pour ce genre de truc qu’eux seuls comprennent lol

Libellule moi c’est pareil ce sont des chats de la rue qu’on a récupérée !
Je suis d’accord avec Vero tu te lave aussi les mains après les câlins.
Mais j’en suis sure que tu sera immunisée ;)
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!