Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Ninise » Mer Fév 13, 2019 2:54 pm

Coucou les filles alors j’ai eu un rendez-vous avec une sage-femme de le l’hôpital elle a consulté mon col après consultation elle me dit je ne peux pas vous dire que vous allez accoucher cette semaine mais j’ai senti la tête de votre bébé de faire attention au moins pour attendre jusqu’à 28 février j’ai peur en même temps je suis super heureuse parce que j’en avais déjà marre avec les douleurs ligaments alors je dois faire quoi exactement reste couché sans rien sa impossible mon mari travail je dois o moin faire un truc pour qu’il puisse manger après je ne suis pas quelqu’un qui aime sortir je commande tout sur internet donc je ne comprends pas d’où sa vien
Ninise

Message(s) : 45

Messagepar Sarahvic » Mer Fév 13, 2019 9:25 pm

Pas de panique, moi la gynéco a senti la tête de bébé lors de ma visite du 7e mois ainsi qu'à celle du 8e mois mais le col n'était pas modifié. Elle ne m'a pas dit de me reposer ou quoi que ce soit. Le tout est de savoir si ton col est modifié ou pas. Ne force pas trop mais sinon continue comme d'habitude.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Ninise » Jeu Fév 14, 2019 9:37 am

Sa me soulage un peu merci 🙏🏽
Ninise

Message(s) : 45

Messagepar Sarahvic » Dim Fév 17, 2019 9:17 pm

Où en êtes vous alors les futurs mamans pour mars ?
Moi ça devient dur. Mal de dos, bébé dans les côtes et dès que je force un peu, je n'en peux plus... Les joies du dernier mois je crois !
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Mirador » Lun Fév 18, 2019 1:30 am

Sa va j'ai mal au dos et depuis quelque jours c'est le genoux et ma hanche gauche. Beaucoup de fausse contraction il me reste maximun 9 jours avant mon declanchement. J'ai mon dernier rendez-vous chez le medecin mardi. Lundi passer mon col etais tres mou mais pas dilaté a voir mardi.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Lefèvre » Lun Fév 18, 2019 8:06 am

Moi aussi le dernier mois es difficile , mon ventre es très bas , et j’ai beaucoup de contractions le soir et la nuit aussi, sinon pour le dos moi sa peut aller y’a des jours avec et des jours sans , mais c surtout mon petit dernier qui me pompe le peut d’énergie qui me reste , j’ai comme meme hâte d’accoucher
Courage les filles on en as plus pour longtemp
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Scratch » Lun Fév 18, 2019 2:59 pm

Bonjour les filles,

Ici bébé est censé arriver dans 2 semaines et demi maintenant et j'ai tjs le ventre haut et pas spécialement de contractions, je l'ai toujours coincé dans les côtes à me faire des grosses bosses et à me donner des coups... Je me demande vraiment si je vais pas dépasser le terme et devoir subir un déclenchement 😨
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Marine44 » Lun Fév 18, 2019 5:34 pm

Coucou les filles, de mon côté il me reste un peu moins de un mois. Mais il faut que je refasses une écho jeudi matin pour refaire une estimation du poids du bébé et voir si il déclenche ou pas vu qu'ils annonce un gros bébé (4.2kg mi janvier qu'ils nous disait) donc j'en serai plus jeudi. Par contre deux semaines que je ne dors presque pas alors je suis fatigué mais bon ça va passer. Bon courage à toutes 😊
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mirador » Lun Fév 18, 2019 7:03 pm

Courage les filles sa fini bientot. Moi depuis hier je commence un rhume mal de gorge mal au oreille et oreille boucher cest la joie 1 semaine avant mon declanchement.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Marine44 » Jeu Fév 21, 2019 2:06 pm

Coucou les filles, bon bin voilà verdict du rdv de ce matin. Césarienne programmé pour vendredi prochain ou lundi 4 mars (date à définir demain matin), bébé estimer aujourd'hui à 4.6 kg. Qui a eu des gros bébé déjà ? Je vous avoue que j'ai un peu peur 😱.
Marine44

Message(s) : 226

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!