Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Djoudjou » Jeu Oct 18, 2018 7:19 pm

tinanjrose a écrit:Echo T1 faite lundi pour moi, bébé parfait de 5cm qui bougeait bien à l'echo, clarté nucale parfaite de 1,1mm.
Ce matin je suis allé faire le depistage de la trisomie et la recherche du facteur D
Prochain rdv avec la sage femme cette fois le 17 novembre

Génial tu dois être soulagée 😄
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar tinanjrose » Jeu Oct 18, 2018 7:34 pm

Oui pour le moment lol
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Wendyb26 » Jeu Oct 18, 2018 8:13 pm

Coucou à toute 😚
Je vous rejoins pour date du terme le 2 mai, bébé faisait vendredi 12 octobre 4,37 cm, j’ai entendu son cœur et vu ses petites mains et ses petits pieds bougés, quel joie!!!!
J’ai ma T1 le 30 octobre dans 12 jours, j’ai tellement hâte !!!!
J’ai vécu une grossesse arrêtée début d’annee Avec cœur qui s’etait arrêté, il ne fait rien lâcher...
Mon petit bidou commence à prendre forme, mais j’ai perdu 1,5kg!!!!
Qui veut bien partager sa grossesse avec moi ?
Pas facile à communiquer sur ce forum avec aucune notification des réponses, alors je propose Instagram ou Messenger :D
Bisesss
Wendyb26

Message(s) : 6

Messagepar A23liine » Jeu Oct 18, 2018 8:21 pm

Wendyb26 a écrit:Coucou à toute 😚
Je vous rejoins pour date du terme le 2 mai, bébé faisait vendredi 12 octobre 4,37 cm, j’ai entendu son cœur et vu ses petites mains et ses petits pieds bougés, quel joie!!!!
J’ai ma T1 le 30 octobre dans 12 jours, j’ai tellement hâte !!!!
J’ai vécu une grossesse arrêtée début d’annee Avec cœur qui s’etait arrêté, il ne fait rien lâcher...
Mon petit bidou commence à prendre forme, mais j’ai perdu 1,5kg!!!!
Qui veut bien partager sa grossesse avec moi ?
Pas facile à communiquer sur ce forum avec aucune notification des réponses, alors je propose Instagram ou Messenger :D
Bisesss

Coucou Wendy 😁 félicitation
Moi je veux bien que l’on puisse partager nos grossesse sur Messenger moi c’est prévu pour le 15 Mai
A23liine

Message(s) : 3

Messagepar Manoelle » Jeu Oct 18, 2018 9:10 pm

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ! Personnellement cette dernière semaine n'a pas été simple pour moi car vendredi j'ai eu des contractions. J'ai appelé ma sage femme dès le midi. Sauf qu'elle ne m'a jamais rappelé... Mercredi je suis du coup allée voir mon médecin qui m'a arrêtée jusqu'à samedi afin de voir la sage femme pour qu'elle me rassure. J'ai vu une de ses collaboratrices ce matin du coup, et grâce à l'écho qu'elle m'a faite, je peux dire que bébé bouge bien et que son cœur bat !! Je suis tellement rassurée !

Sinon j'ai mon écho T1 le 30, j'ai vraiment hâte, et j'attends de voir ce que ma sage femme va me dire pour ne m'avoir jamais rappelée.. C'est quand même son boulot de rassurer les gens !

Enfin voilà, sinon demai soir je mange au mcdo, et je voulais savoir avec vous si je pouvais prendre un 280 n'étant pas immunisée contre la toxo ? Parce que bon, les nuggets je vais en avoir marre !

Bisous les filles !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Piloucam » Jeu Oct 18, 2018 9:18 pm

C’est clair Messenger serait bien plus simple !
Il faudrait créer un groupe 😃
Piloucam

Message(s) : 75

Messagepar A23liine » Ven Oct 19, 2018 7:59 am

Piloucam a écrit:C’est clair Messenger serait bien plus simple !
Il faudrait créer un groupe 😃

Ouais c’est clair 😁
A23liine

Message(s) : 3

Messagepar tinanjrose » Ven Oct 19, 2018 9:37 am

Manoelle a écrit:Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ! Personnellement cette dernière semaine n'a pas été simple pour moi car vendredi j'ai eu des contractions. J'ai appelé ma sage femme dès le midi. Sauf qu'elle ne m'a jamais rappelé... Mercredi je suis du coup allée voir mon médecin qui m'a arrêtée jusqu'à samedi afin de voir la sage femme pour qu'elle me rassure. J'ai vu une de ses collaboratrices ce matin du coup, et grâce à l'écho qu'elle m'a faite, je peux dire que bébé bouge bien et que son cœur bat !! Je suis tellement rassurée !

Sinon j'ai mon écho T1 le 30, j'ai vraiment hâte, et j'attends de voir ce que ma sage femme va me dire pour ne m'avoir jamais rappelée.. C'est quand même son boulot de rassurer les gens !

Enfin voilà, sinon demai soir je mange au mcdo, et je voulais savoir avec vous si je pouvais prendre un 280 n'étant pas immunisée contre la toxo ? Parce que bon, les nuggets je vais en avoir marre !

Bisous les filles !

les steacks sont bien cuits chez mcdo donc pas de soucis pour ton 280 ;-)
tinanjrose

Messagepar tinanjrose » Ven Oct 19, 2018 9:38 am

Nouvelle etape de faite, demande de place en crèche faite ce matin, vu que c'est compliqué par chez moi
tinanjrose

Messagepar Helios59 » Ven Oct 19, 2018 2:08 pm

Coucou les filles!! Échographie T1 faite ce matin! Petit bébé va bien et bouge beaucoup! Je m’étonnais de le sentir déjà bouger mais l’echographiste dit que c’est possible vu que je suis très mince du ventre. Il est plus vieux que je ne le pensais. J’ai dû ovuler juste après mes règles... du coup il devrait naître autour du 7 mai!!
Helios59

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!