Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Jaja22 » Mer Mai 08, 2019 7:21 am

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? Pour ma part j ai un peu paniqué ! Contraction au travail , chute de tension et anémie . J ai passer ma T2 hier et finalement tout va bien le col est long et fermé. Ma crevette pèse 489 g et 20 cms .le gyneco l a réveiller ça n avait pas l air de lui plaire mdr elle n as pas arrêter de donner des coups pendant l écho ! Elle a déjà son petit caractère 😂 bonne journée à vous à bientôt
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar difiange » Mer Mai 08, 2019 8:06 am

Je vois bien que toutes les échos T2 se sont bien déroulées.
Que l'aventure continue dans cette bonne ambiance.

Moi j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et maintenant j'attends une petite fille qui pèse 600g.
Elle bouge énormément.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Riima_M » Jeu Mai 09, 2019 9:32 am

Cc les filles alors j’espère que vous allez bien. Du coup avez vous commencé à acheter des trucs pour bébé le nécessaire ou vous préférez encore attendre dite moi?
Riima_M

Message(s) : 31

Messagepar Nhono » Ven Mai 10, 2019 4:18 pm

Wahou, vous attendez de beaux bébés. Jaja, didiange, vous en étiez à combien de SA ?
Jaja, tu devrait en parler pour tes vertiges à ta sage-femme ou gynéco, pour ma part après 3 malaises en entreprise, elle m'a arrêté pour 1 mois.

Niveau affaires, j'ai pas mal récupéré de mon premier fils: body, lit, armoire et table à langer. Sinon j'ai achetée une veilleuse qui repère les pleurs du bébé et un coussin d'allaitement (bien pratique pour dormir ^^). Le papa lui as pris un doudou Licorne et mon fils des petits chaussons. Je sais que ma mère lui a acheté des vêtements également, ça reste à voir ! Voilà et vous ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar difiange » Dim Mai 12, 2019 5:48 am

Non, j'étais à 20 SA + 1 lors de l'écho. Elle pesait 600g.
Pas de diabète gestationnel.
Pour le moment tout va bien comme pour mon fils.
Et toi?
Moi je n'ai encore rien acheté. Je pense le fait dans les dernières semaines avant l'accouchement.
difiange

Messagepar Riima_M » Dim Mai 12, 2019 9:11 pm

Cc les filles moi j’ai juste acheter la poussette pour le moment et pour les autres je commence à faire ma liste. Étant donné que je dois déménager sous peu je vais attendre d’arriver au nouveau logement pour continuer. Je pense acheter tout sauf les habits qui vont attendre 1 mois avant l’accouchement
Riima_M

Messagepar Nhono » Lun Mai 13, 2019 9:49 am

Bonjour bonjour, j'espère que le week-end c'est bien passé !
Mon fils était plus gros à l'écho des 21SA mais bon une fille ça change peut-être et puis j'ai pas pris beaucoup de poids avec le stress du travail, tant qu'elle est en bonne santé tout va bien !
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas craquer, je suis trop en admiration devant les affaires bébé :) Sans compter que a force de regarder des articles de grossesse; je pense que ça vous le fait aussi; mes réseaux et internet sont devenus de vrais panneaux publicitaires d'articles bébé !!!
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MikaSam » Lun Mai 13, 2019 7:25 pm

Salut les filles,

Cela fait encore un moment que je n'étais plus venue vous lire sur le forum, bcp de changements dans ma vie personnelle (travaux maison) et professionnelle (changement de poste à venir). Du coup je n'ai même pas le temps de penser aux futurs achats de bb...

J'ai passé ma T2 vendredi 10 mai à 22SA+2, tout est normal, environ 28cm et presque 500g. Et c'est une fille!!! 🥰 Nous sommes très heureux.
Je sens la petite bouger depuis 3 semaines environ, et chaque jour un peu plus. C'est magnifique 😍
Mon ventre commence à bien s'arrondir et je n'ai pas pris de poids par rapport à mon poids d'origine (j'ai perdu 2 ou 3kg au 1er trimestre).

Je suis déjà inscrite à toutes les séances de préparation à la naissance, j'ai hâte que ça commence!

A bientôt !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Riima_M » Mar Mai 21, 2019 12:45 pm

Cc les filles y’a t il parmi vous certaines qu’on a prescrit des contrôles de croissance après leur écho T2? Moi j’ai fait hier l’écho T2 et tout c’est bien passé même sur le bilan il est marqué tout se passe bien mais je comprend pas pk me donner rv dans 1 mois pour un contrôle de croissance
Riima_M

Messagepar difiange » Sam Mai 25, 2019 7:07 am

Riima, personnellement je n'ai pas eu de prescription pour une échographie de contrôle mais je voulais juste te dire de ne pas te stresser. S'il y avait un problème, je crois qu'ils n'allaient et rien te cacher.
Juste relax et pense positivement car il n'a aucune raison que les choses se passent pas bien.
difiange

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!