Jway69 a écrit:Coucou tout le monde
Alors marlinka17 pour ma part c’est cata nausée fatigue extrême jambes et seins lourd je sais plus quoi faire je pense m’arrêter de travailler c’est plus possible au moins pour mes début du premier trimestre après quand sa ira mieux je retournerai bosser un temps et je m’arrêterai vers. 5 mois de grossesse si j’arrive jusque-là
Vos échos du t1 sont en même temps c trop chou je veux des nouvelle
La mienne est le 9 mars y’a le Time
Jai eu 8 semaines de nausées et vomissements donc effectivement c'est pas simple. Pour les nausées le médicament nauselib au extrait de gimgembre ma bien aider. Jambes lourdes aussi me soir, je pense que les bas de contention vont pas tarder à faire partie de mon quotidien. Poir le travail en théorie je fini fin février...rupture conventionnelle après 6 ans à travailler pour une famille et s'occuper de leur enfant handicapé. Cest le côté bonne à tout faire je sature...donc il sont au courant que je suis enceinte je fait attention et lado de 15 ans dont je m'occupe ne sait pas que je suis enceinte comme il est parfois violent. Mais pour mon fils a 5 mois j'étais arrêté a cause de sa justement. Si tu te sent pas au top demande a ton médecin un arrêt...