Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anna 225 » Mer Oct 05, 2022 6:32 pm

Aurel909 a écrit:Les filles je suis également sensible aux odeur, je ne supporte plus l'odeur de mes chiens, surtout l'odeur de ma chienne qui est en apprentissage de la propreté c'est horrible.

J'ai eu mon écho de datation ce jour, tout vas bien. On a entendu son cœur (143dpm) et un embryon de 13mm. Je suis tellement soulagée de cette épreuve tant redouté à chaque grossesse. Bébé prévu pour le 27 mai, je suis donc bien à 7SA+4 🤰🥰

Je suis trop contente pr toi Aurel909 tu le mérites
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Lucie0908 » Mer Oct 05, 2022 7:14 pm

Coucou les filles

Oui je pense à la sciatique mais je ne suis qu'au tout début si c'estça ce serait bien que ça ne dure pas, réveillée en pleine nuit à cause de la douleur qui m'a reprise d'un coup... je verrais lundi j'ai pris rdv.
Super pour vos échos de datation ce sont de bonnes nouvelles !

J'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles avec ton rendez-vous demain pour vérifier que tout va bien comme aux urgences ils ne savent pas te dire ... tiens-nous au courant !

Pour les flatulences sarah moi je rote alors que je n'ai jamais ça 😂 et apparemment les pets sont la nuit d'après monsieur mais sans odeur lol et j'ai eu le droit au "tu as de la chance on met ça sous le coup de la grossesse "🤣

Sinon moi j'ai envie de manger des sushis et des nems tous les jours (je ne craque pas, pas d'inquiétude 😂).
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 7:20 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles comment allez vous, moi question symptôme j’ai des nausées et c’est pareil je ne supporte plus aucune douleur même la mienne 😵‍💫
Je déteste le poulet dans tout c’est etat, l’odeur de vinaigre et cornichon j’aime bien aussi.
Demain j’ai mon éco de datation à 14h30 je suis stressé 🤞
doudou tu nous tiens informé demain 😊
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 7:22 pm

Solange13 a écrit:Bonjour je vs lis je suis contente que tout se passe bien pour vous je suis désoler pr celle que sa n'a pas tenu. Et félicitations aux nouvelles arrivante. Moi j'ose pas trop écrire car tjrs pas sûre que cela tiennent. J'ai tjrs des saignement et douleur de règle. J'ai trop forcé sur mon corp et la je supporte même plus de rester debout. Je m'en veux tellement. Hier j'étais au urgence et ils n'arrive tjrs pas à me dire les choses. Je garde espoir je suis croyante. Je dois voir ma gygy demain et j ai tellement peur de ce qu elle va me dire mais au moins je serais fixé. Au urgence ils m ont dit que yavais 2 poches dont 1 vide et l autre poche bébé mais pas de rythme. Bizarrement je sais pas pq mais je sentais trop des jumeaux ou quoi. Enfin bref dsler pr le pavé c le stresse vs en penser quoi frenchement ? Sachant que les prise de sang était bonne. Apres on m a dit que c etais peut être pas évolutif, mais j ai envie d'y croire

Je suis navré de lire ça
Les saignements peux arrivé
Mais le faite que tu dise qu'à l'écho il n'y a pas de rythme m'inquiète aussi

Essaie de voir une gyneco rapidement

Tiens nous informé
J'espère que tout va pour le mieu
Sarah91

Messagepar Anna 225 » Mer Oct 05, 2022 7:40 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Oui je pense à la sciatique mais je ne suis qu'au tout début si c'estça ce serait bien que ça ne dure pas, réveillée en pleine nuit à cause de la douleur qui m'a reprise d'un coup... je verrais lundi j'ai pris rdv.

J'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles avec ton rendez-vous demain pour vérifier que tout va bien comme aux urgences ils ne savent pas te dire ... tiens-nous au courant !

Pour les flatulences sarah moi je rote alors que je n'ai jamais ça 😂 et apparemment les pets sont la nuit d'après monsieur mais sans odeur lol et j'ai eu le droit au "tu as de la chance on met ça sous le coup de la grossesse "🤣

Sinon moi j'ai envie de manger des sushis et des nems tous les jours (je ne craque pas, pas d'inquiétude 😂).

🤣🤣😂😂même envie pour les nems aussi mais je fais violence sur moi
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Aurel909 » Mer Oct 05, 2022 7:44 pm

Anna 225 a écrit:

Attendez les nems on peut pas ? 😳
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 8:06 pm

Anna 225 a écrit:

Les filles J'ai fais des nems maison ce week end
Allez y foncer c trop bon lol
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 05, 2022 8:08 pm

Moi aussi c le soir les pets lol
Mais genre je suis k.o comme on le fait pas devant l'un et l'autre je fonce au toilette
Laissez tombé mdr
Ça me soûle enfin tout me soûle : me réveiller 10fois par nuit + l'odeur nauséabonde 🤦‍♀️
Je mange énormément de légumes je vais diminuer
Je sais pas si c ça 🤷‍♀️🤦‍♀️
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mer Oct 05, 2022 8:11 pm

Aurel je suis très contente pour toi que tous vas bien.
Moi demain je serrais également à 7+4.
Demain je vous tiens au courant les filles pas de soucis.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Enila49 » Mer Oct 05, 2022 8:56 pm

Bonsoir

Écho fait je suis plutôt a 9sa+4 jrs je suis perdu lol

On a vu bébé bouger ses petits bourgeons de bras et jambes, son coeur bat bien. Il mesure 2,7 cm

Dpa le 13 mai
Enila49

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!