Moilalala59 a Ă©crit:SayÄ les filles j'ai perdu mon pti bĂ©bĂ© je les vue et la sa fait super mal j'ai fait la fort depuis plus 2 mois ĂDĂ©mi et aujourd'hui je craque a sanglots je lĂąche tout les larme de mon corps. Ces tellement dure de dire dans 1 semaine et 2j j'aurais Ă©tais a 12 sa et la ferais le cap des 12 sa mes non malheureusement l'aventure ces arrĂȘtĂ©. Merci a vous toute. Je vous souhaite bonne continuation. Les autre filles qui on perdu comme moi courage Ă vous on icroie pour un autre + trĂšs vite. Je vous laisse sur cette 5eme fausse couche. Au plaisir de vous lire .
Moilalala59 a écrit:Cc les filles je vous écris de hÎpital j'ai fait une hémorragie j'ai du avoir un curetage d'urgence. Je suis hospitalisée et il verront demain mon état vue j'ai perdu beaucoup sang voilà . Bonne soirée
Moilalala59 a Ă©crit:Jessper ces la aujourd'hui ou je me rend compte de ces qui ces passĂ© hier tout et arrivĂ© tellement viteđą je suis sortie. Je suis fort anĂ©mie ce que je savais vue la perte de sang. Je doit faire une cure de 3 mois de fer. Courage a vous les filles je vous souhaite de trĂšs belle grossesse. Et encore merci pour votre soutien đđđ
Solange13 a écrit:Cc jspr que vs aller bien et les grossesses ce passe super bien? Vs avez fait la prise de sang de la trisomie ? Moi je les faite mais c directement le médecin qui reçoit. En tt les cas je le garde mon bb. Sinn sa fait 1 mois que j ai la migraine, nausé je sais pas si je fais de la tension et aussi j ai fait une grosse intoxication alimentaire g fini au urgence. J ai mangé des merguez à un barbecue moi qui n'en mange jamais c etait l'envie qui a pris le dessus. Vs sentez vos bb ou pas encore ? Moi depuis l intoxication g plus de douleur au sein du coup j ai un peu peur mais j ai rdv le 15 dc je patiente
Moilalala59 a Ă©crit:Jessper ces la aujourd'hui ou je me rend compte de ces qui ces passĂ© hier tout et arrivĂ© tellement viteđą je suis sortie. Je suis fort anĂ©mie ce que je savais vue la perte de sang. Je doit faire une cure de 3 mois de fer. Courage a vous les filles je vous souhaite de trĂšs belle grossesse. Et encore merci pour votre soutien đđđ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)