Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 17, 2017 9:08 pm

Oui Glados,Les urgences ont refusé va savoir pourquoi, si j'avais trop mal et si je saignais oui, mais vu que je saignais pas, c'était non... Des cons ici je te jure...

Super Lefèvre 😁😁 tu nous diras hihi
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Solange13 » Jeu Mai 18, 2017 9:20 am

Les filles je ne supporte plus aucune odeur que ce soit chimique ou corporel, quand je mange pas g trop faim et quand je veux manger tout me degoute duuure le 1er trimester, vivement que sa passe vite. G rdv chez gygy dans 2semaine pr voir si la grossesse evolu bien. G de forte douleur au ovaire
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Colary » Jeu Mai 18, 2017 10:00 am

Coucou les filles.
Petit séjour aux urgences ce matin suite à quelques jours de perte beige et ce matin avec un peu de sang.
A l'examen elle n'a pas vu de sang mais à l'écho elle ne distingue pas ou très très peu elle n'est pas sur, le sac de grossesse. Donc pas de visibilité s'il y a un embryon. Je suis pourtant à 6SA + 2 ...
Ils m'ont donc fait une prise de sang pour voir le taux et une autre à refaire samedi. Et encore une écho à refaire lundi après midi. Mais du coup jai perdu tout espoir 😥
Colary

Message(s) : 32

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 18, 2017 10:30 am

Colary a écrit:Coucou les filles.
Petit séjour aux urgences ce matin suite à quelques jours de perte beige et ce matin avec un peu de sang.
A l'examen elle n'a pas vu de sang mais à l'écho elle ne distingue pas ou très très peu elle n'est pas sur, le sac de grossesse. Donc pas de visibilité s'il y a un embryon. Je suis pourtant à 6SA + 2 ...
Ils m'ont donc fait une prise de sang pour voir le taux et une autre à refaire samedi. Et encore une écho à refaire lundi après midi. Mais du coup jai perdu tout espoir 😥

Oulala ma belle j'espère que tout se passera bien pour toi et qu'on verra bébé dans son sac

J'ai fait une écho à 6sa et 4j on voyait bien le sac et l'embryon donc pose le coeur peut être tu a ovuler plus tard qui sait?

Tiens nous informer en tout cas et n'hésite pas à nous écrire bisous je t'envoie toutes mes pensées positives 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mai 18, 2017 10:37 am

Courage ma puce!
D'où l'intérêt de vérifier le taux de temps en temps. On dit que ça sert a rien, mais ça sert a voir si la grossesse évolue au moins. J'espère vraiment que ton taux sera haut et que bébé finira par se montrer
Morgane.14.20

Messagepar Colary » Jeu Mai 18, 2017 10:45 am

mumtwins a écrit:

Oulala ma belle j'espère que tout se passera bien pour toi et qu'on verra bébé dans son sac

J'ai fait une écho à 6sa et 4j on voyait bien le sac et l'embryon donc pose le coeur peut être tu a ovuler plus tard qui sait?

Tiens nous informer en tout cas et n'hésite pas à nous écrire bisous je t'envoie toutes mes pensées positives 😘😘

J'ai fait un test d'ovulation ultra positif le 19 avril (règle le 4avril) donc non je n'ai pas pu ovuler plus tard malheureusement. Même si on ne voyait pas d'embryon elle aurait dû voir un sac quand même à ce stade ... jai les résultats du taux dans la journée déjà j'aurais une première idée du résultat avant d'attendre la prochaine écho
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mai 18, 2017 10:57 am

Roh non 😦 effectivement elle aurait du voir le sac 😥😥
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 18, 2017 11:35 am

Colary a écrit:
mumtwins a écrit:

J'ai fait un test d'ovulation ultra positif le 19 avril (règle le 4avril) donc non je n'ai pas pu ovuler plus tard malheureusement. Même si on ne voyait pas d'embryon elle aurait dû voir un sac quand même à ce stade ... jai les résultats du taux dans la journée déjà j'aurais une première idée du résultat avant d'attendre la prochaine écho

Oui effectivement à ce stade on aurait du voir au moins le sac à défaut de voir l'embryon

Courage tiens nous informer du taux
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Elowdie62 » Jeu Mai 18, 2017 4:42 pm

Bonjour les filles, j'ai une petite question. Aidez moi je vous en prie
Les dernières règles c'était le 8 avril j'ai fait un test mardi de la semaine dernière qui c'est avéré positif j'ai fait une prise de sang jeudi et j'ai été au labo toute la semaine mais ils n'ont pas encore rien reçu car c'est partie a Paris en biologie car c'est un petit cabinet ou je vais ... Elle a pu simplement me dire le taux qui était a 384 mais j'en sais pas plus. Elle m'a dit d'attendre peut être demain elle va recevoir tout. Dites moi le taux est normal ou pas ?
Dernière règle le 8 avril
Test fait le 9 mai
Pds le 10 mai
Taux de 384
Merci je suis stresser olalala
Elowdie62

Message(s) : 13

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 18, 2017 4:43 pm

Oui elodie Sa ma l'air d'être un BOn taux je pense que tu peut te réjouir
Lefèvre

Message(s) : 2289