Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar cicilali » Ven Oct 19, 2018 3:22 pm

Diana76 a écrit:Les filles je vous quitte 😭😭 aussi plus d'activité cardiaque à 10 sa... apperement arrêt depuis 2 semaines.
Bon courage à celles qui vivent une telle épreuve et bonne grossesse aux autres prenez soin de vous..

Courage a toi Diana, C est une dure épreuve, si ça peut t aider, il y a des groupes qui en parle.
Ne perd pas courage
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Bilibili28 » Ven Oct 19, 2018 4:11 pm

Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Échographie T1 faite ce matin! Petit bébé va bien et bouge beaucoup! Je m’étonnais de le sentir déjà bouger mais l’echographiste dit que c’est possible vu que je suis très mince du ventre. Il est plus vieux que je ne le pensais. J’ai dû ovuler juste après mes règles... du coup il devrait naître autour du 7 mai!!

Coucou quels sensations quand il bouge dans ton ventre ?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Helios59 » Ven Oct 19, 2018 4:28 pm

Coucou! Comme des petites bulles qui éclatent juste au dessus du pubis. Au départ je pensais à des mouvements intestinaux mais ça reste très localisé au niveau du haut du pubis!! Après c’est peut-être juste une impression!! 😄
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Katrennes » Ven Oct 19, 2018 5:45 pm

J ai la même chose et ca me l a fait pendant l écho du 1 er trimestre..au moment ou crevette se retournait:-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Pommedamour » Ven Oct 19, 2018 5:57 pm

Helios59 a écrit:Coucou! Comme des petites bulles qui éclatent juste au dessus du pubis. Au départ je pensais à des mouvements intestinaux mais ça reste très localisé au niveau du haut du pubis!! Après c’est peut-être juste une impression!! 😄

Tu es de cb ?
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar Djoudjou » Ven Oct 19, 2018 7:18 pm

Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Échographie T1 faite ce matin! Petit bébé va bien et bouge beaucoup! Je m’étonnais de le sentir déjà bouger mais l’echographiste dit que c’est possible vu que je suis très mince du ventre. Il est plus vieux que je ne le pensais. J’ai dû ovuler juste après mes règles... du coup il devrait naître autour du 7 mai!!

Coucou, moi aussi écho aujourd’hui c’est vraiment une drôle d’experience J étais rassuré de le voir bouger et d’entendre son cœur. Naissance vers le 13 mai ☺️
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar cicilali » Dim Oct 21, 2018 4:47 pm

Bonjour à toute, je voulais savoir, pour celle qui on fait leur écho du 1 er trimestre, avez eu la chance de voir le sexe du bébé ?
J'ai tellement hâte de faire la mienne
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Manoelle » Dim Oct 21, 2018 5:47 pm

tinanjrose a écrit:
Manoelle a écrit:Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ! Personnellement cette dernière semaine n'a pas été simple pour moi car vendredi j'ai eu des contractions. J'ai appelé ma sage femme dès le midi. Sauf qu'elle ne m'a jamais rappelé... Mercredi je suis du coup allée voir mon médecin qui m'a arrêtée jusqu'à samedi afin de voir la sage femme pour qu'elle me rassure. J'ai vu une de ses collaboratrices ce matin du coup, et grâce à l'écho qu'elle m'a faite, je peux dire que bébé bouge bien et que son cœur bat !! Je suis tellement rassurée !

Sinon j'ai mon écho T1 le 30, j'ai vraiment hâte, et j'attends de voir ce que ma sage femme va me dire pour ne m'avoir jamais rappelée.. C'est quand même son boulot de rassurer les gens !

Enfin voilà, sinon demai soir je mange au mcdo, et je voulais savoir avec vous si je pouvais prendre un 280 n'étant pas immunisée contre la toxo ? Parce que bon, les nuggets je vais en avoir marre !

Bisous les filles !

les steacks sont bien cuits chez mcdo donc pas de soucis pour ton 280 ;-)

Bon, le 280 n'y est plus en ce moment... Grosse déception !
Mais ce n'est pas au niveau du steak je sais qu'ils sont bien cuits. C'est à cause des sauces qu'ils mettent dedans que j'ai peur, par exemple le 280 c'est bon, mais le mcChicken c'est une sauce à base de mayo... Donc je ne sais pas quoi faire.
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar KiOui » Dim Oct 21, 2018 6:49 pm

La mayo industrielle ne pose pas de pb!
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Katrennes » Dim Oct 21, 2018 8:33 pm

cicilali a écrit:Bonjour à toute, je voulais savoir, pour celle qui on fait leur écho du 1 er trimestre, avez eu la chance de voir le sexe du bébé ?
J'ai tellement hâte de faire la mienne

trop tôt ca sera pour la 2 ème echo
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!