tinanjrose a écrit:Manoelle a écrit:Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ! Personnellement cette dernière semaine n'a pas été simple pour moi car vendredi j'ai eu des contractions. J'ai appelé ma sage femme dès le midi. Sauf qu'elle ne m'a jamais rappelé... Mercredi je suis du coup allée voir mon médecin qui m'a arrêtée jusqu'à samedi afin de voir la sage femme pour qu'elle me rassure. J'ai vu une de ses collaboratrices ce matin du coup, et grâce à l'écho qu'elle m'a faite, je peux dire que bébé bouge bien et que son cœur bat !! Je suis tellement rassurée !
Sinon j'ai mon écho T1 le 30, j'ai vraiment hâte, et j'attends de voir ce que ma sage femme va me dire pour ne m'avoir jamais rappelée.. C'est quand même son boulot de rassurer les gens !
Enfin voilà, sinon demai soir je mange au mcdo, et je voulais savoir avec vous si je pouvais prendre un 280 n'étant pas immunisée contre la toxo ? Parce que bon, les nuggets je vais en avoir marre !
Bisous les filles !
les steacks sont bien cuits chez mcdo donc pas de soucis pour ton 280

Bon, le 280 n'y est plus en ce moment... Grosse déception !
Mais ce n'est pas au niveau du steak je sais qu'ils sont bien cuits. C'est à cause des sauces qu'ils mettent dedans que j'ai peur, par exemple le 280 c'est bon, mais le mcChicken c'est une sauce à base de mayo... Donc je ne sais pas quoi faire.