Lily77250 a écrit:Ansofi j'en ai quelques fois... Et hier mais je pense que c'était du a mon tournis.. aujourd'hui ça va à peu près mais reprise de grosses journées 8h19h30. Ce soir je vais être lessivée...
Virginie déjà la deuxième écho.. pour la pds t21 c'est un choix de votre part de ne pas la faire ?
Lily oui c'est un choix personnel. Par trois fois nous avons eu le baratin obligatoire qui nous informe sur les procédures, les risques... Mais oui c'est un choix personnel.
Concernant les couches lavables, je comptais acheter une marque bretonne, les "Doujan". Puis Dimanche, j'ai fait une rencontre. C'est une dame qui fait tout elle même. Elle va me prêter ses couches (culotté à pression) pour ma 17 mois et si cela me convient elle va m'enseigner leur fabrication. Je pense galèrer au début.
Chez moi j'ai du tissu (tous les vêtements en coton ou en mohair que ma fille à irrémédiablement tâché 😏... Ils vont me servir d'insert. Et puis il me reste des langes, je devrais certainement en acheter ou en concevoir d'autres (dans de vieux draps ?) pour en avoir suffisamment. Je compte faire le pliage en origami.
😁