Moi je m'étais 120ml d hepar et 30ml de mont roucous car c'était mon eau chaude. Et c'est très bien passé. Si tu veux u' résultat efficace, tu peux faire ça mais pas à tous les biberons. Moi je faisais 1 sur 3 et je calculais que le biberon d hepar ne tombe pas en pleine nuit sinon s'il y a caca, merci la nuit foutue mdr
Alors moi je donnais de l’eau mont roucous avant et ma fille ne faisait pas caca pendant 4jours, depuis que je suis à la cristalline c’est tous les jours, maximum tous les 2jours et même parfois ( comme hier 3 fois par jour )
Moi j’ai commencer aujourd’hui à couper mon roucous avec cristalline car pareil c dure pour lui d’aller à las elle j’ai l’impression. Ce qui est de hepar à proscrire par mon pédiatre car forgé teneur en magnésium et sa abime les reins de bébé , le mieux : suppo de glycérine et alterner les eaux . Aussi pour qu’il est les autres bien fait des autres eaux .
Les suppos a la glycerine les rendent feneant et apres ils ne savent plus faire seul. Hepar nest pas a donner a tous les biberons mais 1 sur 3 cest bien et a stoppe des que ca va mieux. Je lai fais pour ma grande meme la pediatre ma dit cest bon.du moment que tu ne le fais pas trop longtemps.
Le suppo tout à l’heure à peine mis il a pousser pour ma part donc je n’est pas trouver que sa la rendue feignant et que c le suppo qui a fais ...après chacun fais au mieux
On ne peut pas toutes être d'accord 😂 mais moi j'utilisais de lhepar pendant 2j et depuis ça allait mieux, il reste sans rien faire 3j max. Et je lui refais 1 à 2 biberons quand je vois qu'il pousse de nouveau dans le vide. Mais depuis que j'ai le gulmik, il a de bonnes selles
Oui cigogne ce que je veux dire cest que si tu lutilse trop ca rend feneant cest comme lhepar si tu en donne trop ce nest pas bon. Apres chacune fais comme elle veut