Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Elowdie62 » Jeu Mai 18, 2017 4:53 pm

Lefèvre a écrit:Oui elodie Sa ma l'air d'être un BOn taux je pense que tu peut te réjouir

Merci beaucoup ça me calme un peu car pas de résultat de prise de sang rien ca fait une semaine. La secrétaire a fini par me dire le taux mais bon ils stressent
Elowdie62

Message(s) : 13

Messagepar Colary » Jeu Mai 18, 2017 5:59 pm

mumtwins a écrit:Oui effectivement à ce stade on aurait du voir au moins le sac à défaut de voir l'embryon

Courage tiens nous informer du taux
[/quote][/quote]

Taux à 1000 et quelques (je ne me rappelle même plus ce qu'elle m'a dit...) mais du coup non interprétable il faut que j'attende de faire celle de samedi pour voir si évolution ou non.
Je suis allée voir mon médecin tout à l'heure qui m'a mis en arrêt jusqu'à mercredi prochain et jai des anxiolytiques pour m'aider car cest encore un gros coup dur ...
Colary

Message(s) : 32

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 18, 2017 6:35 pm

Colary a écrit:
mumtwins a écrit:Oui effectivement à ce stade on aurait du voir au moins le sac à défaut de voir l'embryon

Courage tiens nous informer du taux
[/quote]

Taux à 1000 et quelques (je ne me rappelle même plus ce qu'elle m'a dit...) mais du coup non interprétable il faut que j'attende de faire celle de samedi pour voir si évolution ou non.
Je suis allée voir mon médecin tout à l'heure qui m'a mis en arrêt jusqu'à mercredi prochain et jai des anxiolytiques pour m'aider car cest encore un gros coup dur ...[/quote]
Je comprend que tu es perdue et triste mais 1000 et quelques c'est pas mal ou bien?
Désolé je ne m'y connais pas trop en taux

Et ton chéri il te soutient j'espère il ne faut pas rester seule durant ces jours d'attente
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Colary » Jeu Mai 18, 2017 6:51 pm

mumtwins a écrit:Je comprend que tu es perdue et triste mais 1000 et quelques c'est pas mal ou bien?

Et ton chéri il te soutient j'espère il ne faut pas rester seule durant ces jours d'attente

La c'est pas trop interprétable j'en saurais plus samedi mais vendredi dernier il était à 312 il a évolué mais pas assez doublé donc ca les inquiète un peu ...
Oui chéri est vraiment gentil et très présent heureusement. Par "chance" il est en arrêt aussi pour son dos donc Ca me fait du bien de pas être seule à la maison
Colary

Message(s) : 32

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 18, 2017 7:03 pm

Colary a écrit:
mumtwins a écrit:Je comprend que tu es perdue et triste mais 1000 et quelques c'est pas mal ou bien?

La c'est pas trop interprétable j'en saurais plus samedi mais vendredi dernier il était à 312 il a évolué mais pas assez doublé donc ca les inquiète un peu ...
Oui chéri est vraiment gentil et très présent heureusement. Par "chance" il est en arrêt aussi pour son dos donc Ca me fait du bien de pas être seule à la maison

C'est bien alors s'il est là 😊😊 garde le moral mm si c'est facile à dire qu'à faire 😘😘
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 19, 2017 8:15 am

Oui mais comme tu dit, ça peut. C'est pas dans tous les cas pareil.
Après chaque nana fait comme elle le sent.
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Mai 19, 2017 8:18 am

Enceinte de bébé numéro 3 après une année s'essaie. Et comme mes précédentes grossesses je meurs de faim 😪 mais cette fois-ci je vais alliée le sport et l'alimentation 😀 au plaisir de vous lires.
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 19, 2017 8:32 am

Boubou Chocolat a écrit:Enceinte de bébé numéro 3 après une année s'essaie. Et comme mes précédentes grossesses je meurs de faim 😪 mais cette fois-ci je vais alliée le sport et l'alimentation 😀 au plaisir de vous lires.

Tous doucement pour le sport hein 😉
Moi c'est pareil, surtout le matin 😂
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Ven Mai 19, 2017 8:44 am

Je me demande toujours comment une femme enceinte arrive à faire du sport😓😓
Bjr et bienvenue...félicitations pour bébé3😘😘
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 19, 2017 9:01 am

mumtwins a écrit:Je me demande toujours comment une femme enceinte arrive à faire du sport😓😓
Bjr et bienvenue...félicitations pour bébé3😘😘

Je me demande pareil 😂😂
Rien que le boulot en ce moment, me vide complètement 😂
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!