par difiange » Dim Juin 09, 2019 8:29 pm
Bjr les filles. Merci à toutes pour vos réponses. Les contractions ne sont pas régulières mais souvent si fortes que j'ai du mal à faire bcp de chose.
Pour mon 1er bb, j'ai eu des contractions à la 18ème Semaine. Elles étaient tellement pénibles que le gygy m'a fait une injection de morphine et après cela, plus rien jusqu'à ce que j'accouche.
Je n'ai pas connu de contractions lors de mon accouchement, j'avais des horribles douleurs à la tête. Lorsque que nous sommes allés à l'hôpital, on nous a fait savoir que j'avais des grosses contractions et que c'était le moment pour l'accouchement alors que je ne ressentais rien du tout. On m'a alors déclenché et il n y avait plus de rythme cardiaque du bb au monitoring donc urgence pour une césarienne. Mon fils a été réanimé et Dieu merci il a répondu. Ca était très très difficile pour moi.
Et après j'ai eu l'impression qu'on m'avait volé ma grossesse et mon accouchement. J'ai eu du mal à accepter.
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allée à l'hôpital pour signaler ces contractions actuelles. Je me dis temps que je peux supporter, je ne vais pas y aller.
J'espère que cette fois ci sera la bonne. Que tout va bien se passer parce que mon mari et moi voulons deux enfants donc elle sera la dernière.
On va peut-être changer d'avis après mais pour le moment c'est ce que nous voulons.
Merci à vous de m'avoir lue et bonne fin de grossesse à toutes. Surtout profitez bien parce que ce sont les moments qui nous manqueront.
Bisous