Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Nhono » Jeu Juin 06, 2019 8:02 am

Bonjour !

Oui c'est vrai que c'est pas drôle de ne plus pouvoir bouger comme avant, il reste 3 mois alors je nous dis courage !
Difiange, les contractions peuvent modifier le col si elles sont fortes ou plus de 10 par jour, le mieux c'est de demander à la gynéco ou sage femme. J'en ai également de fortes (plus possibilité de bouger pendant 30s à 1min) mais seulement 2-3 fois par jour donc pour l'instant je m'inquiète pas trop et je vois ma gynéco demain, je te dirais ce qu'elle m'a dit
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Nhono » Ven Juin 07, 2019 8:23 pm

De retour de chez la gynéco résultat a 25 SA bébé se porte bien 816g. Pour les contractions elle a dit que ce n'était pas grave et même normal d'en ressentir parfois. Elle a tout de même vérifier le col qui est assez long donc pas de problème.

Tout se passe bien pour vous ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Abh » Dim Juin 09, 2019 7:03 pm

Difiange la plupart du temps à ces périodes c’est les contractions du à l’agrandissement de l’uterus Donc rien de bizarre sauf si ça te fais de grosses douleurs et que c’est très réguliers. Pour le problème de marche c’est Rapport aux contractions?
Abh

Message(s) : 124

Messagepar difiange » Dim Juin 09, 2019 8:29 pm

Bjr les filles. Merci à toutes pour vos réponses. Les contractions ne sont pas régulières mais souvent si fortes que j'ai du mal à faire bcp de chose.
Pour mon 1er bb, j'ai eu des contractions à la 18ème Semaine. Elles étaient tellement pénibles que le gygy m'a fait une injection de morphine et après cela, plus rien jusqu'à ce que j'accouche.
Je n'ai pas connu de contractions lors de mon accouchement, j'avais des horribles douleurs à la tête. Lorsque que nous sommes allés à l'hôpital, on nous a fait savoir que j'avais des grosses contractions et que c'était le moment pour l'accouchement alors que je ne ressentais rien du tout. On m'a alors déclenché et il n y avait plus de rythme cardiaque du bb au monitoring donc urgence pour une césarienne. Mon fils a été réanimé et Dieu merci il a répondu. Ca était très très difficile pour moi.
Et après j'ai eu l'impression qu'on m'avait volé ma grossesse et mon accouchement. J'ai eu du mal à accepter.
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allée à l'hôpital pour signaler ces contractions actuelles. Je me dis temps que je peux supporter, je ne vais pas y aller.
J'espère que cette fois ci sera la bonne. Que tout va bien se passer parce que mon mari et moi voulons deux enfants donc elle sera la dernière.
On va peut-être changer d'avis après mais pour le moment c'est ce que nous voulons.
Merci à vous de m'avoir lue et bonne fin de grossesse à toutes. Surtout profitez bien parce que ce sont les moments qui nous manqueront.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Pepette28 » Lun Juin 10, 2019 11:02 am

Salut Difiange
Ça semble très difficile ce que tu as vécu. En principe les contractions pendant la grossesse ne sont pas un signe de travail (prématuré). Donc repose toi un Max si il y a inconfort. Tu pourrais consulter une sage femme pour te rassurer, ou un médecin mais pas obligée d‘accepter de la morphine si ce n‘est pas ce que tu souhaites / si tu ne souhaites pas répéter l‘experience faite avec bébé 1. Et dis toi que chaque grossesse est différente et ton accouchement aussi sera différent cette fois! Je croise les doigts pour toi.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Abh » Lun Juin 10, 2019 5:26 pm

Courage difiange je te souhaite d’avoir Le plus bel accouchement possible pour ton deuxième bébé
Abh

Message(s) : 124

Messagepar difiange » Lun Juin 10, 2019 8:36 pm

Merci bcp les filles.
Il faut dire que je stresse bcp. Ici le système américain est très bizarre. On prend tellement soin de toi que finalement ils ne prennent aucun risque.
Ils ne donnent pas de médicaments mais lorsqu'ils t'en donnent la dose est très puissante.
Je ne sais pas si c'est le même cas chez vous.
difiange

Messagepar Riima_M » Jeu Juin 13, 2019 9:02 pm

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien alors je viens aux nouvelles moi Sava à part que je me fatigue vite donc la je suis en arrêt depuis quelques temps. Je suis très débordée je dois faire mon mariage civil la semaine prochaine déménager dans une nouvelle ville la semaine d’après😭😭 c’est trop pour moi. Mais bon je vais essayer de tenir la coup là je suis à 26SA et bb bouge énormément les coups se ressentent bien maintenant.
Riima_M

Message(s) : 31

Messagepar Pepette28 » Ven Juin 21, 2019 11:31 am

Coucou les filles

Difiange, je n’ai jamais entendu qu’on donne de la morphine aux femmes enceinte, j’habite en Suisse mais bon ça ne veut rien dire. Comment tu vas depuis? Tu vois ton gygy bientôt?

Rima félicitations pour ton mariage! Ne te laisse pas stresser même si c’est bcp d’un coup, tout va bien se passer.

Moi je suis à 29+2 je sors de mon contrôle et tout va bien. J’ai l’echo du T3 la semaine prochaine et le contrôle suivant à 34+0 donc le 24.07. C’est pas demain la veille que je vais pouvoir me mettre en arrêt! Mais finalement c’est réjouissant que j’aille si bien que je peux encore travailler.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar difiange » Mer Juin 26, 2019 8:19 pm

Pépette28, c'était en 2017 pendant la grossesse de mon fils.
Mais pour celle ci, ça va bcp de contractions qui sont dues à la chaleur actuellement. C'est ce que mon gygy m'a dit.
Bcp de repos surtout. Je dois effectuer un voyage d'une semaine pour les fêtes de l'indépendance mais j'appréhende un peu. Je suis à 29 SA aujourd'hui.
Et vous? Comment vous allez ?
difiange

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!