Sheynine a écrit:Ouhlala Courage Oasis, ça doit pas être simple. Je me rappelle plus.. c’est ton premier bébé ?
Alors parlons-en des vergetures 😂. J’en ai toujours eu de base un peu partout (cuisses fesses bas du dos), donc je ne m’attendais pas à un miracle avec la grossesse. Et bizarrement je n’ai rien eu de plus ... jusqu’à y’a 4jours 😭😭😭. Une lignée de vergetures bien rouges sur mon ventre et qui grattent en plus. Pourtant j’ai tout fais, bi Oil, beurre de karité pure .. 😭😭.
Je fais aussi de la rétention d’eau aux pieds j’ai gagné une pointure c’est douloureux en plus.
Pour les contractions j’en ai de plus en plus mais à mon rdv vendredi à la maternité, le médecin a vérifié et il est encore long (il a parlé de 3cm) mais je n’ai pas très bien compris mais en gros le col est toujours long et fermé. Ils m’ont dis de surveiller l intensité des contractions car tout peut aller très vite et de retourner à la mater pour un contrôle le 09 août si j’ai pas accouché d’ici là (ce que tous me souhaitent d’ailleurs 😂😂).
Gros bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)