Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 12:06 am

Sheyine c exactement la même chose pour moi ça vient d’apparaître et c tout rouge je suis dégoûter j’étais tellement contente de pas en avoir mon ventre à craquer ce dernier mois
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Zee » Dim Juil 21, 2019 12:07 am

Maintenant que tout le monde a passé son echo 3 comment est censée se passer la suite pour chacune?

Pour ma part, j'ai encore 2 derniers rdvs mensuels "officiels" avec la SG de la maternité du 8eme et 9eme mois (j'ai deja eu un au début du 8eme mais exceptionnement j'aurai un deuxieme a la fin du 8eme).

Et entre ces 2 rdvs théoriquement on doit rester à l'écoute de notre corps et éventuellement aller à la maternite pour des contrôles?...
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 12:20 am

Durant c deux dernier rdv normalement ta sage femme ou gynécologue va vérifier ton col et écouter le cœur du bébé elle va te poser des questions pour voir si tu as des contractions ou des douleurs etc ... tu peux tout lui demander si ta des questions elle va te rassurer .. normalement si ta grossesse se déroule bien elle te dira juste de continuer ta grossesse normalement et de venir aux urgences si ta des grosses douleurs. Moi j’ai parler avec ma sage femme de la perte des eaux comment savoir si c vraiment ça et elle m’a dit qu’on peut pas rater ou soit c bcp d’eau d’un coup ou soit c en continue donc on s’en rend compte comme ca s’arrête pas et là faut aller direct à la mater
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 12:50 am

J’ai la nausée et je fais que d’aller au toilette avec le ventre qui me fait mal comme des douleurs de regle je c pas si c bientôt l’accouchement qui s’annonce ou une gastro
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 12:51 am

J’ai mal en bas du dos aussi j’ai peur quand même 🙈
Sissi92

Messagepar Sdebb » Dim Juil 21, 2019 5:32 am

Sheynine a écrit:Ouhlala Courage Oasis, ça doit pas être simple. Je me rappelle plus.. c’est ton premier bébé ?
Alors parlons-en des vergetures 😂. J’en ai toujours eu de base un peu partout (cuisses fesses bas du dos), donc je ne m’attendais pas à un miracle avec la grossesse. Et bizarrement je n’ai rien eu de plus ... jusqu’à y’a 4jours 😭😭😭. Une lignée de vergetures bien rouges sur mon ventre et qui grattent en plus. Pourtant j’ai tout fais, bi Oil, beurre de karité pure .. 😭😭.
Je fais aussi de la rétention d’eau aux pieds j’ai gagné une pointure c’est douloureux en plus.
Pour les contractions j’en ai de plus en plus mais à mon rdv vendredi à la maternité, le médecin a vérifié et il est encore long (il a parlé de 3cm) mais je n’ai pas très bien compris mais en gros le col est toujours long et fermé. Ils m’ont dis de surveiller l intensité des contractions car tout peut aller très vite et de retourner à la mater pour un contrôle le 09 août si j’ai pas accouché d’ici là (ce que tous me souhaitent d’ailleurs 😂😂).
Gros bisous

J'ai aussi un rdv le 9/08 si j accouche d ici là pour un monitoring
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Dim Juil 21, 2019 7:05 am

Bonjour les filles.
Tout dabord lorsqie vous perdez la poche des eaux que se soit dun coup ou une fissure vous avez le temps de vous lavez de finor votre valise si elle nest pas finit et ensuite vous pouvez vous rendre a la maternite. Ce nest pas parce que vous perdez la poche des eaux que le travail va commencer dessuite.
Ensuite sissi je doute que se soit la gastro. Ton corp est surement en train de se preparer. Tu as prit du spasfon? Ce medicament va etre votre aller jusquau jour j.
Et pour finir je viens de faire mon rdv du 8eme mois donc il me reste celui du 9 eme et par contre jai 2 echos de controle pour surveiller le poid de mon bebe pour savoir si elle continue de suivre sa courbe de croissance.
Le 16 cetait mon 1er rdv a la mater et ca cest super bien passe. Une gygy sympa qui explique bien et qui prend le temps de repondre aux questions.
Oasis je te dirais ne ten fais pas cest ta fille meme si cest tout nouveau pour toi tu es sa maman tu sais ce qui lui faut. Ecoute toi et ecoute la. Si ce quils tont dit de faire nest pas possible parce que ta fille ny arrive pas alors fais comme elle veut. Du coup tu ne lallaite pas? Est ce par choix ou par la force des choses?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Dim Juil 21, 2019 8:23 am

Je ne l allaite pas en effet, je voulait mes comme madame perdre du poid on est passer au biberon et Y lui on donner au moins 4 lait différent et tout enfin y l'on mis ensuite sous lumière bleu pour la.jaunisse mes elle étais en neonat et malheureusement nous avions pas droit d'être avec elle la nuit donc très très compliquer la elle est au biberon car faut vérifié la quantité de lait et comme j'ai eu ma monte de lait et que j'ai pas pu allaiter et bien sais très vite parti... alors voilà oui nous on essaie de pas trop la forcer sinon elle rrgurgite et le peu que elle mange pas sais plus dans son estomac si on la force ... Je pense que elle a juste un petit.estomac et que elle prend que ce qui lui faut mes bon obliger de tout.noter car elle est que entre 40 et 60 ml à 10 jour de vie au lieu de leur débile protocole des 90 désolé mes je.pete les plomb en ce moment car demain si elle a pas repris du poid et bien y la garde alors... en tout cas courage à vous et pour celle qui ce pose des question malgres mon déclenchement quand j ai accoucher la.peridural ne me fesais plus aucun effet alors a la fin cetais.comme si j'avais accoucher sans péridurale et franchement sais pas si terrible que sa pas de déchirure ni d episiotomie et aucun instrument courage à vous 😗😗 je vous embrasse fort
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Zee » Dim Juil 21, 2019 10:18 am

Bonjour à toutes

Merci Sissi pour les conseils 😘😘
Sinon je pense aussi que les symptômes ce n'est autre que ton corps qui se prépare doucement 🙏🏼 Courage facsent le début.

Oasis ca doit être dur j'imagine surtout pour des premiers jours et pour un premier bébé. Mais reste à l'écoute de ta princesse et puis tu as l'instinct maternel qui tôt ou tard te guidera pour faire ce qui arrangerait le plus ta puce.
Sinon quelle chance tu as eu lors de l'accouchement 😂 C'était limité un accouchement physiologique (même si je sais que c'était pas vraiment le cas 😉)
T'avais fait le massage du périnée ou pas du tout? Des fois c'est aussi génétique!
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Oasis » Dim Juil 21, 2019 10:39 am

Coucou zee oui je reste à l'écoute de ma fille sais.sur, oui sa étais.long mes franchement sais.pas.si.terrible.que sa surtout que J ai mis que 29 minute à la.sortir.donc ça va quand.meme 😗 non pas de massage du périne mes y a une réflexologie qui étais venu faire.un.massage enfin des.point de compression sur.les.pied et les main pour.aider le.col à s ouvrir et franchement en.2 heure de 3 je suis passer à dilatation complète et sa m avais tellement detendu que sa était super rapide.par.la.suite
Oasis

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!