Marjaune a écrit:Alors moi quand bébé ne va pas à la selle sur conseil de mon docteur, je donne un biberon par jour à la contrex. Et c’est magique ! Par contre mon fils à une position fétiche pour faire caca... je dois le tenir entre mes jambes, les fesses dans le « vide » et je maintiens dos et fesse et c’est instantané...
Sinon moi le papa reprend le travail demain après plus d’un mois à la maison. Le petit ne fait pas ses nuits il se réveille une fois. Je me demande comment je vais gérer la nuit + la journée. Comment vous vous organisez vous ? Entre s’occuper du petit, de nous, le ménage, la lessive, les repas....?
Coucou les filles,
Alors moi dès le départ, j’étais toute seule à la maison. Mon compagnon a prit son congé paternité pour les fêtes alors je me suis retrouvé les 20premiers jours toute seule et là mon conjoint a repris hier.
Je te cache pas que gérer les nuits et la journée derrière c’est compliqué (surtout la fatigue pour moi). Donc pour l’instant j’encaisse la fatigue mais je pense qu’un jour je vais craquer lol. Surtout qu’on a acheté il y a un peu plus d’un an et nous avons les travaux à finir donc on va dire que j’ai des journées bien remplis lol
Donc si vous avez des astuces, je suis preneuse 😂