🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Solange13 » Dim Sep 17, 2023 7:42 am

Jessper a Ă©crit:Moi aussi j ai des migraine đŸ€Ł c’est soulant que le paracetamol ne soulage pas tous le temps
Mardi echo et prise de sang pour faire le test de trisomie đŸ‘đŸ» j ai hate de voir bĂ©bĂ©, je compte les jours💓

Cc jspr que sava t migraine ? Moi j ai des grosse cĂ©phalĂ©es j en plus oh moins 3jour par semaines mĂȘme plus j ai Ă©tait mise sous oxygĂšne Ă  l hĂŽpital tellement sa me fait augmentĂ© la tension les cĂ©phalĂ©es. Il m ont dit des que sa me prend de m'y rendre tte suite. Hier soir sa a recommencer mais pas la force de sortir pr aller au urgence g pas dormi
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Dim Sep 17, 2023 7:43 am

Gogus a écrit:Bonsoir les filles.
Moila je suis vraiment désolée pour toi. Beaucoup de courage a toi. Soit fortes.
Félicitations les filles pour vos résultats.
Moi je suis derriÚre vous. Je ne suis qu'à 9SA+5 aujourd'hui. Mon prochain rdv et écho c'est le 23 je serai à 12 SA.
Moi j'ai des maux de tĂȘte depuis ma pĂ©riode fertile jusqu'Ă  maintenant. Mon gynĂ©cologue m'a prescrit du dolimex mais je me masse aussi la tĂȘte les soir ça me soulage. Ya des moments oĂč je me sens pas du tout enceinte puis des moments oĂč j'ai pleins de symptĂŽmes. Et depuis le dĂ©but de la semaine j'ai des insomnies.

Pareil pr les insomnie
Solange13

Messagepar Solange13 » Dim Sep 17, 2023 7:48 am

Laurakeoran a écrit:Je me pose une question.
Je sais pas si je suis la seule dans ce cas lĂ , mais je fais un peu d’asthme. Et avec la grossesse je subis une exacerbation de l’asthme. Beaucoup de crise dans une journĂ©e. J’ai appelĂ©e la sage femme qui me dit que y’a pas spĂ©cialement de risque pour le bĂ©bĂ©, mais en attendant quand j’ai demandĂ© Ă  la pharmacienne elle me disait que y’avait des risques d’hypoxies, qu’il fallait le traiter mieux que juste de prendre de la ventoline. Mon mĂ©decin est forcĂ©ment en vacances (sinon c’est pas drĂŽle) il rentre demain. Donc j’avais du seretide 250 que j’avais jamais pris, j’ai vu avec la pharmacienne et apparemment je peux en prendre. Donc je fais un peu de l’automĂ©dication mais je prend juste une bouffĂ©e le matin et une le soir + un peu de ventoline et j’ai plus de grosse crise d’asthme.
Je me demandais si j’étais la seule dans ce cas lĂ , je faisais pas d’asthme pour mes prĂ©cĂ©dentes grossesses et j’ai l’impression que les risques sont un peu flou pour tout le monde.

Cc comment vas ton asthme moi j ai un traitement de fond que j ai arrĂȘter depuis la grossesse alors qu on m'a dit de le continuer qu il n y avait pas de risque du coup je galĂšre j ai bcp de mal Ă  respirer aussi je sens des crise parfois mais je prend rien. Mais j au quand mĂȘme rdv avec le pneumologue en octobre. Apres je pensais que pr l asthme yavais pas d impacte sur bb. Mais du coup je v reprendre mon traitement. Je suis tjrs Ă  dire Ă  mon mari j ai du mal Ă  respirer mais j ai tellement de maux Ă  cette grossesse
Solange13

Messagepar Solange13 » Dim Sep 17, 2023 7:53 am

Jessper a écrit:Hello les filles,
Échographie faite aujourd’hui. Je m’angoisse car la clartĂ© nucale est Ă  2.4mm et la limite c est 2.5mm. J’ai fait la prise de sang et j’attends les rĂ©sultats la semaine prochaine

Peut etre je m angoisse pour rien, mais j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu une expĂ©rience avec la malformation de mon fils qui est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’ñge d 1mois et tous ses angoisses remonte.
Vous pensez quoi de ce résultat?
Ma gyneco n est pas inquiĂšte car elle m adit que la limite est Ă  2.5mm. Elle ma dit d’attendre les rĂ©sultats

Mes enfant avait dépasser aussi la limite 2,9mm et 2,8mm je n en dormais pas aprÚs avec la prise de sang j avais jcrois 15 chance sur 2500 un truc comme sa faudra je ré regarde. G stresser tte la grossesse et ils sont née en bonne santé. Mais mtn sa veut rien dire tt sa. Tu as des femme qui avait une excellent clarté nucale et prise de sang et pourtant bb était trisomie à la naissance. Ne tkt pas vie ta grossesse normalement c dieu qui fait les choses.
Solange13

Messagepar Solange13 » Dim Sep 17, 2023 7:55 am

Cc jspr que vs vs porter tte bien moi je finis mes 3mois et j entame mon 4eme moi de grossesse je suis Ă  14semaine dc 16sa. Je ne sens tjrs pas bb. On m a confirmĂ© Ă  100%que c une fille. Sinn entre les migraine les jambe lourde la rĂ©tention d eau les remontĂ© acide ... 😭😭😭😭 c trĂšs dure et vs vs en ĂȘtes ou
Solange13

Messagepar Laurakeoran » Dim Sep 17, 2023 8:17 am

Coucou, je suis Ă  17SA+2, moi ça gigote pas mal dans le ventre dĂ©jĂ . J’ai rdv le 19 septembre, si la sage femme me fait une Ă©chographie je saurai le sexe. J’aimerai bien ^^.
Pour l’asthme, le seretide ça a Ă©tĂ© un miracle. Je faisais des crises assez sĂ©vĂšre et j’avais constamment l’impression que j’avais du mal Ă  respirer, je toussais bcp. Du coup je prend juste une bouffĂ©e le matin avant de me brosser les dents et une bouffĂ©e le soir aussi, et ça suffit Ă  ce que j’ai plus rien dans la journĂ©e. AprĂšs ça m’a irritĂ© la gorge quand mĂȘme malgrĂ© que je me rince bien la bouche mais bon, c’est plus gerable que les crises. Sinon de maniĂšre gĂ©nĂ©ral Ă  part les seins qui ont triplĂ©s de volume et qui me font tout le temps mal, les fringales et les insomnies, j’ai pas de gros gros maux de grossesse.
J’ai des migraines des fois mais pas tout le temps et encore une fois ça reste supportable. J’ai pas tellement à me plaindre.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Dim Sep 17, 2023 9:37 am

Solange13 a écrit:
Jessper a Ă©crit:Moi aussi j ai des migraine đŸ€Ł c’est soulant que le paracetamol ne soulage pas tous le temps
Mardi echo et prise de sang pour faire le test de trisomie đŸ‘đŸ» j ai hate de voir bĂ©bĂ©, je compte les jours💓

Cc jspr que sava t migraine ? Moi j ai des grosse cĂ©phalĂ©es j en plus oh moins 3jour par semaines mĂȘme plus j ai Ă©tait mise sous oxygĂšne Ă  l hĂŽpital tellement sa me fait augmentĂ© la tension les cĂ©phalĂ©es. Il m ont dit des que sa me prend de m'y rendre tte suite. Hier soir sa a recommencer mais pas la force de sortir pr aller au urgence g pas dormi

Hello, bof non les maux de tete toujours lĂ . Je regarde si c’est du Ă  mon hypertension mais non. La gyneco m Ă  prescrit du magnesium pour la prĂ©vention de la pre Ă©clampsie et sa peut soulager les maix de tete. J attends encore 1mois mais sinon je dois aller chez ma neurologue
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Jessper » Dim Sep 17, 2023 9:39 am

Solange13 a écrit:
Échographie faite aujourd’hui. Je m’angoisse car la clartĂ© nucale est Ă  2.4mm et la limite c est 2.5mm. J’ai fait la prise de sang et j’attends les rĂ©sultats la semaine prochaine

Peut etre je m angoisse pour rien, mais j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu une expĂ©rience avec la malformation de mon fils qui est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’ñge d 1mois et tous ses angoisses remonte.
Ma gyneco n est pas inquiĂšte car elle m adit que la limite est Ă  2.5mm. Elle ma dit d’attendre les rĂ©sultats

Mes enfant avait dépasser aussi la limite 2,9mm et 2,8mm je n en dormais pas aprÚs avec la prise de sang j avais jcrois 15 chance sur 2500 un truc comme sa faudra je ré regarde. G stresser tte la grossesse et ils sont née en bonne santé. Mais mtn sa veut rien dire tt sa. Tu as des femme qui avait une excellent clarté nucale et prise de sang et pourtant bb était trisomie à la naissance. Ne tkt pas vie ta grossesse normalement c dieu qui fait les choses.

Je stresse Ă©normĂ©ment
 j’attends mon rĂ©sultat mardi. Si ce n’est pas bon, je dois faire l autre test qui coute cher mais rembourser par les assurances
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Dim Sep 17, 2023 10:04 am

Jessper a écrit:
Solange13 a écrit:

Je stresse Ă©normĂ©ment
 j’attends mon rĂ©sultat mardi. Si ce n’est pas bon, je dois faire l autre test qui coute cher mais rembourser par les assurances

Le test DNI.
Si ça peut te rassurer, j’ai une amie qui est enceinte en mĂȘme temps que moi et sur son echo, la clartĂ© nucale Ă©tait au dessus de la norme, tritest 1/212 et au final le test DNI montre qu’il n’y a pas de risque de trisomie.
Pour mon 1er y’a 12 ans en arriĂšre l’écho Ă©tait bonne et la prise de sang 1/250 un truc comme ça donc pas ouf et mon fils va trĂšs bien ^^.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Dim Sep 17, 2023 10:18 am

D’accord!! Je reste positif et mardi j appelle ma gyneco. En ce moment c est des angoisse qui remonte suite Ă  la malformation de mon fils qui est avec les anges đŸ€
Parce que si il a la trisomie je ferai une IMG. Ça m’angoisse de revivre cette situation
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!