Moi j avais invités mes beau parent à le faire chez nous mais ils ont refuser di coup je ne sait pas trop avec qui le faire mais je pense le faire avec mes parents et ma meilleure amie je penser faire un repas froid vu que sa passe mieux froid que chaud. Voilà voilà bisous
Oui c'est mieux du froid, je pense que je vais faire froid et chaud comme toi, ensuite je ne mange pas de viande alors j'en ferais une pour ma famille.. Enfin Noël c'est compliqué lol !!! Mais en 6 ans c'est la 1ère fois que je vais fêter Nouvel an car d'habitude je suis en garde de nuit au travail loool mais jusqu'à en faire une méga fête je ne pense pas lol ^^ Sinon je suis à 18 SA et je ne sens pas non plus bougé de temps en temps des petits trucs mais est ce que je me fais des films ? Je ne sais pas .. Plus vers 20 SA
Coucou les filles ici on ce soigne doucement c'est un peu galère.... Pr noel nous n'avons rien prévu le 24 puisque nous étalons les repas jusqu'en janvier lol. Pr ma part jarrive à manger ce que je veux aucun dégoût dc ça va. Même si j'avoue que par contre je n'est plus aucune envie de cuisiner lol
Courage Loua ! Repose toi le plus possible dès que tu peux !!! Tu dois vraiment te régaler jusque janvier mdrrrr ... Oui c'est clair trop la flemme de cuisiner !
Moi en ce moment j ai la flemme de tout presque. Mais faut faire avec il n y a pas le choix j ai décider de ne plus faire d effort avec ma belle famille vu qu il n en font pas avec moi et qu il faut que j aille tout le temps dans leur sens
Oui après m avoir foutu à la prote du matin au soir quand j habiter chez eux me dire que c est moi qui empêche leur fils d aller les voir. Apprendre qu il voudrais que leur fils me quitte pour retourner habiter chez eux aloès que je suis enceinte et par la suite apprendre qu il ne sont pas content que je sois enceinte et le coup de Noël c est trop
Ah oui quand même là c'est pas des petites broutilles.. Il y a toujours des imbéciles, ma soeur vit la même chose avec ses beaux parents et à cause de ça elle ne fait que maigrir, tellement il l'a stress ! Alors tu as raison de laisser tomber ne les calculs pas ! Pense à ta vie, ta grossesse ! Gspr que ton chéri te comprends en tout cas