Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Ven Déc 11, 2015 2:31 pm

Bon bah jai eu la sage femme. Je lui ai parlé des mes resultats T21 et de mon taux hcg et elle me dit quelle na pas les normes car ca depend des labos mais quà priori cest plutot un peu trop élevé, mais quon peut aller sereinement à la prochaine echo, ils auraient demandé plus dexamen et pas juste une echo si cetait alarmant.
Donc un peu soulagée du coup mais hate de refaire une echo le 6 janvier !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Sab » Ven Déc 11, 2015 2:38 pm

Merci Aude pour ta reponse je pense que je bois assez la douleur est comme si javais fait du sport la veille ou trop couru ya des personnes qui mont dit que cete du au calcium je vais consulte en debut de semaine merci encore
Sab

Message(s) : 19

Messagepar Lil-a » Sam Déc 12, 2015 7:34 am

Si tu t'hydrate bien, ça peut être dû à un manque de magnésium va voir ton medecin il sera plus a même de te répondre et de te donner ce qu'il faut pour soulager tes crampes !

Aude si ton taux de bêta est élevé alors le mieux il explose le plafond ! En tout cas tant mieux que tout ce passe bien pour toi ! C'est le 6 janvier ton echo des 5 mois ?

Au niveau des symptomes vous en êtes ou ? Depuis lundi je n'ai plus de nausees et encore moins de vomissements... Je revis ! Par contre je suis vraiment très fatiguée et ca tire pas mal au niveau du ventre. Hier j'ai était surprise de voir à quel point mon ventre avait prit forme, jusqu'ici il s'arrondissé un peu mais timidement et la j'ai vraiment prit du ventre, plus possible de mettre mes pantalons, jusqu'ici je mettais un élastique au niveau du bouton pour pouvoir le fermer mais la c'est plus possible !! Du coup c'est partit pour les vêtements de grossesse !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar loua1 » Sam Déc 12, 2015 8:35 am

Sab c que tu commence à avoir les jambe lourde alors un conseil bas de contention à demander au médecin et d'or avec les jambe légèrement surélevé car ce n'est que le début malheureusement
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Sab » Sam Déc 12, 2015 12:21 pm

Merci lila et merci loua pour les conseils cest ce que je vais faire je mz dit que cest trop tot pour avoir des crampes mais chaque femme est diffrente merci encore bn courage a ttes
Sab

Message(s) : 19

Messagepar loua1 » Sam Déc 12, 2015 4:37 pm

Sab bebe est prévu pr mai moi et j'ai déjà des Collant de contention depuis 2 mois alors tu sais mieux vau plutôt que trop tard ma belle
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Dim Déc 13, 2015 7:14 am

Bonjour les filles! Moi aussi j'ai des crampes et pourtant je bois 1,5l par jour du coup je prends du magnésium et ça aide bien, c'est mon gygy qui me l'a prescrit ;)
Sinon hier j'ai vu ma sage femme pour la 1ere fois, c'était plutôt bien et agréable de voir qu'elle prend le temps de répondre à toutes mes questions. Et puis elle m'a dit que j'avais le droit à la charcuterie sous vide alors je l'adore lol :p je la revoit le 4/01 et prochaine écho le 14/01 j'ai hâte!
demain j'aurais mes résultats trisomie 21 j'ai fait le test lundi dernier et j'avoue que je n'y ai pas pensé du tout cette semaine donc ça va pas de stress :)
Lila j'espère que la prise de sang que tu as faite apportera une bonne nouvelle!
Et avec les fêtes qui arrivent, que prévoyez vous de manger puisque il faut faire attention? ^^
Bises à toutes!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Dim Déc 13, 2015 9:18 am

Coucou les filles ! Contente davoir de vos nouvelles et que tout le monde aille bien :)

Lila mon echo du 6janvier cest mon echo "en plus" et celle du 6e mois cest le 4 février. Jen ai quasi tous les mois quoi !
Mais si cest pour des bonnes nouvelles ça me va :)
Super que tes nausees et vomissements disparaissent.

Claire je ne savais pas que tu netais pas au courant pour la charcuterie sous vide autorisée ma pauvre ! Comment tu as fait pendant les raclettes ??

Pour les fetes je vais bien me renseigner aupres de ma sage femme que je vois lundi prochain pour savoir à quoi jai droit car jadore les huitres/crevettes moi !! Puis la derniere fois jai gouté une bouchée de foie gras au restau avec mon cheri et cetait pas mauvais :)
De toute facon coté alimentaire je relativise beaucoup, je me dis que nos parents et nos grds parents mangeaient ce quelles voulaient, sans parler de lalcool, et quon se porte tres bien ! Donc la derniere fois je me suis autorisée un petit cidre au restau. Jen parlerai à ma sage femme mais je suis persuadée qu'occasionnellement ça ne fait pas de mal, puis cest tellement pas fort en alcool, alors je reste sereine.

Sinon coté symptomes pas grand chose, mes nausées ne sont jamais revenues merci mon D..., et à part la grande faim qui me prend parfois et que je ne peux pas calmer, je peux dire que jusquici je vis une grossesse on ne peut plus supportable !
Parcontre je crois que je ne bois pas assez. Je pense etre à tout juste 1 litre par jour. Je me rattrape avec les clementines, cest mon péché, mhmmm jen mange des tonnes au point que je commence à detester les eplucher :)

Cote poids mon ventre aussi sarrondit, et je ne peux plus fermer le bouton de mon jean, trop inconfortable. Javais aussi la methode de lelastique mais meme plus je le mets plus, juste la fermeture.
Il va pas falloir que je tarde à prendre des vetements un peu plus adapaté, peut etre pas déjà de grossesse parcontre, je sais pas trop...

Mais jai grossis aussi des cuisses je crois, jattends le verdict de la pesée par la sf mais il va ptet falloir que je me mette à manger un peu plus sainement pour pas trop prendre.Je crois que jai pris 4-5 kilos mais bon ya 3 kilos que je compte pas car je suis tombée enceinte en plein régime et javais perdu 3 kilos donc ça ne metonne pas de les avoirs repris ceux là. Le probleme cest surtout le diner, le midi ça va je mange plutot variée car je dejeune à la cantine du college. Parcontre le soir vu que je ne cuisine plus et que mon cheri rentre trop tard cest souvent du tout pret ou du pas equilibré du tout.
Et vous faites un peu de sport sinon ? Moi rien de rien ! Jai un velo dappartement, jaimerais me remotiver pour my remettre.

Enfin bon je vous raconte peut etre un peu trop ma vie là lol ? Dsl mais ça fait du bien !

Passez un bon dimanche les filles.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Lil-a » Dim Déc 13, 2015 10:35 am

Ah d'acc Aude, moi aussi j'ai une echo tous les mois avec ma gygy et je revois le SF en février pour la grande echo aussi !! T'as de la chance de passer une grossesse sereine, moi j'espère avoir vite les résultats et que tout rentre dans l'ordre parce que j'avoue que ça commence vraiment a me peser tout ça.. Entre l'allergie au primperan, les vomissements H24 et maintenant la T21 !!
Moi je voulais faire un peu de sport aussi, mais bon avant j'étais pas trop en état, la je pense que je vais m'acheter un vélo d'appartement pour me muscler un peu et j'aimerais aussi aller a la piscine il faut que je me renseigne !
Niveau alimentation je rêve de manger du foie gras, c'est vrai que comme tu dis Aude nos grand parents et parents ferait pas toutes ses manières pour manger mais bon moi je préfère m'en tenir à ce qu'il faut faire, je voudrais pas rajouter toxoplasmose et listériose a mon palmarès !!
Pour Noël habituellement je mange des fruits de mer cuits, et je ne vais pas changer mes habitudes cette année au moins quelque chose auquel je ne suis pas privée !

Vous continuez à travailler ? Vous arrivez à tenir ? Moi ça deviens difficile, je suis infirmiere je travail en 12h et c'est vraiment trop épuisant, du coup ce mois ci ils m'ont passer en 7h ce qui me permet de dormir l'aprem ça m'arrange bien mais je pense pas pouvoir tenir encore longtemps, surtout quand je suis debout trop longtemps ou que je fais des effort un peu trop physique ça me tire !! Moi aussi je raconte pas vie Aude !!

Bonne fin de week end les filles ! Prenez soin de vous !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Dim Déc 13, 2015 12:08 pm

Aude, non je ne savais pas pour la charcuterie j'ai été super sage jusque là lol et j'avoue que c'était dur. Mais ce soir pour fêter ça, c'est RACLETTE!!! MDR!
Pour Noël les huître crues sont à éviter mais chaudes on a le droit même si c'est pas pareil... et puis moi aussi je me permettrai un peu de foie gras et un peu de champagne ;) comme vous l'avez dit nos parents et grands parents n'avez pas ce régime strict et on se porte très bien!
Lila garde le moral Et ne te prive pas de tout c'est trop stressant après ^^
claire04

Message(s) : 144

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!