Coucou les filles ! Contente davoir de vos nouvelles et que tout le monde aille bien

Lila mon echo du 6janvier cest mon echo "en plus" et celle du 6e mois cest le 4 février. Jen ai quasi tous les mois quoi !
Mais si cest pour des bonnes nouvelles ça me va

Super que tes nausees et vomissements disparaissent.
Claire je ne savais pas que tu netais pas au courant pour la charcuterie sous vide autorisée ma pauvre ! Comment tu as fait pendant les raclettes ??
Pour les fetes je vais bien me renseigner aupres de ma sage femme que je vois lundi prochain pour savoir à quoi jai droit car jadore les huitres/crevettes moi !! Puis la derniere fois jai gouté une bouchée de foie gras au restau avec mon cheri et cetait pas mauvais

De toute facon coté alimentaire je relativise beaucoup, je me dis que nos parents et nos grds parents mangeaient ce quelles voulaient, sans parler de lalcool, et quon se porte tres bien ! Donc la derniere fois je me suis autorisée un petit cidre au restau. Jen parlerai à ma sage femme mais je suis persuadée qu'occasionnellement ça ne fait pas de mal, puis cest tellement pas fort en alcool, alors je reste sereine.
Sinon coté symptomes pas grand chose, mes nausées ne sont jamais revenues merci mon D..., et à part la grande faim qui me prend parfois et que je ne peux pas calmer, je peux dire que jusquici je vis une grossesse on ne peut plus supportable !
Parcontre je crois que je ne bois pas assez. Je pense etre à tout juste 1 litre par jour. Je me rattrape avec les clementines, cest mon péché, mhmmm jen mange des tonnes au point que je commence à detester les eplucher

Cote poids mon ventre aussi sarrondit, et je ne peux plus fermer le bouton de mon jean, trop inconfortable. Javais aussi la methode de lelastique mais meme plus je le mets plus, juste la fermeture.
Il va pas falloir que je tarde à prendre des vetements un peu plus adapaté, peut etre pas déjà de grossesse parcontre, je sais pas trop...
Mais jai grossis aussi des cuisses je crois, jattends le verdict de la pesée par la sf mais il va ptet falloir que je me mette à manger un peu plus sainement pour pas trop prendre.Je crois que jai pris 4-5 kilos mais bon ya 3 kilos que je compte pas car je suis tombée enceinte en plein régime et javais perdu 3 kilos donc ça ne metonne pas de les avoirs repris ceux là. Le probleme cest surtout le diner, le midi ça va je mange plutot variée car je dejeune à la cantine du college. Parcontre le soir vu que je ne cuisine plus et que mon cheri rentre trop tard cest souvent du tout pret ou du pas equilibré du tout.
Et vous faites un peu de sport sinon ? Moi rien de rien ! Jai un velo dappartement, jaimerais me remotiver pour my remettre.
Enfin bon je vous raconte peut etre un peu trop ma vie là lol ? Dsl mais ça fait du bien !
Passez un bon dimanche les filles.