❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 2:46 pm

Et oui j'allaite mais failli abandonné car je me sentais épuisé et surtout peu soutenu et cela m'a épuisé de me retrouver toute seule à l'hôpital quelques jours je n'ai pas vraiment dormi jusqu'à le retour à la maison mais comme c'est le premier bb pour moi et mon chéri, c'est compliqué car lui ne sait strictement rien sur les bb et moi si grâce à mes nièces et nerveux et de nombreux baby sitting mais la j'avoue j'étais pris de panique surtout quand je demande même 5min pour souffler et la petite pleur et monsieur me dit de la prendre alors que je viens tout juste de la mette au sein. Je crois que j'ai eu le baby blues quelques jours. La je sais que ça ira mieux avec un tire lait et mon chéri a promis de s'impliquer plus et de me laisser un moment quand je lui dirait
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 7:23 pm

Kiki mon petit me fais exactement la même chose jallaite aussi et en fait il a un reflux et ce n'est pas être à bras kil voulais mais être droit depuis qu il prends son traitement sa va un peu mieux avec des haut et des bas mais je peu enfin le poser. Il pleurer à sen étouffer aussi car la position allongée est horrible pour un bb qui a un reflux
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar mimi974 » Mer Fév 08, 2017 7:35 pm

Cc les filles enceintes de 37 sa j'ai des contractions un peu douloureux tout les 5 a 10min plus une pression dans le bassin et mal au dos a chaque contraction help ? Vous savez si c'est des vrais contraction ou un faux travail
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 8:23 pm

mimi974 a écrit:Cc les filles enceintes de 37 sa j'ai des contractions un peu douloureux tout les 5 a 10min plus une pression dans le bassin et mal au dos a chaque contraction help ? Vous savez si c'est des vrais contraction ou un faux travail

Cc alors pour ma part les contractions ont démarré de suite de fason intense donc je saurais pas t'aider mais prends du spasfon un bain ou douche chaude et si ta encore mal va faire un tour au urgence on c jamais
maumau

Messagepar mimi974 » Mer Fév 08, 2017 8:28 pm

Jai pris du spasfond et bain et depuis j'ai moin contraction c'est dommage que ce ne soit des vrai contraction régulière je suis tellement pressée d'accoucher et de voir ma puce j'espère que c'est pour bientôt
mimi974

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 8:51 pm

mimi974 a écrit:Jai pris du spasfond et bain et depuis j'ai moin contraction c'est dommage que ce ne soit des vrai contraction régulière je suis tellement pressée d'accoucher et de voir ma puce j'espère que c'est pour bientôt

Profite ma belle ma grossesse me manque
maumau

Messagepar mimi974 » Mer Fév 08, 2017 8:53 pm

J'en suis sur que ma grossesse va me manquer mes j'en peux plus avec la chaleur sur mon île je reste pas 5 min debout je suis très fatigué et vivement voir ma princesse et de la voir grandir
mimi974

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 9:03 pm

mimi974 a écrit:J'en suis sur que ma grossesse va me manquer mes j'en peux plus avec la chaleur sur mon île je reste pas 5 min debout je suis très fatigué et vivement voir ma princesse et de la voir grandir

Test de où ?Oui c sur mais bon elle va bientôt pointer le bout de son nez donc profite des derniers moments toutes les deux ensemble . Sava vite arriver!
maumau

Messagepar mimi974 » Mer Fév 08, 2017 9:09 pm

Je suis de la réunion il fait très chaud avec un gros bidon j'ai du mal a marché je m'essoufle vite. Oui il reste pas longtemps pour qu'elle arrive mes sa paraît long
mimi974

Messagepar mimi974 » Mer Fév 08, 2017 9:13 pm

Dolce toi aussi tu es de la réunion comment tu habillés ta princesse? car avec la chaleur je suis un peu perdu pour les vêtements j'ai peur de l'habiller trop chaud
mimi974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!