Geri23 a écrit:Salut pes filles, bon ben je viens donner des news. Malheureusement ca n'a pas marché. Le genyco m'a fait une pds et negatif, mes regles vont bientot arriver et j'ai comme l'impression qu'elles vont faire mal! C'est pas grave on continuera d'essayer bien evidemment! La prochaine fois je le prendrai avec un peu plus de calme (expression espagnol traduite ca sonne un peu bizarre) Bon courage a toutes! Je vous embrasse
Clem021 a écrit:Cyrenna a écrit:Bonjour bonjour les filles
Alors les prochains rdv avec Gygy pour l'écho de datation c'est quand? ?
Une bonne journée à vous
Euhhh... j'ai posé la question à mon médecin. Mais pour lui, ça ne sert à rien vu que je connais la date de mes dernieres règles .
Mais j'hésite à prendre rendez-vous avec un autre pour avoir une ordonnance... J'ai envie de voir si tout va bien moi. Sinon je dois attendre le 11avril !
Geri23 a écrit:Salut pes filles, bon ben je viens donner des news. Malheureusement ca n'a pas marché. Le genyco m'a fait une pds et negatif, mes regles vont bientot arriver et j'ai comme l'impression qu'elles vont faire mal! C'est pas grave on continuera d'essayer bien evidemment! La prochaine fois je le prendrai avec un peu plus de calme (expression espagnol traduite ca sonne un peu bizarre) Bon courage a toutes! Je vous embrasse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)