BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar Geri23 » Mar Fév 21, 2017 3:44 am

Salut pes filles, bon ben je viens donner des news. Malheureusement ca n'a pas marché. Le genyco m'a fait une pds et negatif, mes regles vont bientot arriver et j'ai comme l'impression qu'elles vont faire mal! C'est pas grave on continuera d'essayer bien evidemment! La prochaine fois je le prendrai avec un peu plus de calme (expression espagnol traduite ca sonne un peu bizarre) Bon courage a toutes! Je vous embrasse
Geri23

Message(s) : 12

Messagepar MoMaDoSeCo » Mar Fév 21, 2017 10:55 am

Geri23 a écrit:Salut pes filles, bon ben je viens donner des news. Malheureusement ca n'a pas marché. Le genyco m'a fait une pds et negatif, mes regles vont bientot arriver et j'ai comme l'impression qu'elles vont faire mal! C'est pas grave on continuera d'essayer bien evidemment! La prochaine fois je le prendrai avec un peu plus de calme (expression espagnol traduite ca sonne un peu bizarre) Bon courage a toutes! Je vous embrasse

Bonjour Geri23 je suis triste de cette nouvelle
Tu avais fais un test de grossesse??
J'espère pour toi que ça va marcher et que l'on pourra te lire très vite. Bisous
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 21, 2017 7:17 pm

Clem021 a écrit:
Cyrenna a écrit:Bonjour bonjour les filles
Alors les prochains rdv avec Gygy pour l'écho de datation c'est quand? ?
Une bonne journée à vous

Euhhh... j'ai posé la question à mon médecin. Mais pour lui, ça ne sert à rien vu que je connais la date de mes dernieres règles .
Mais j'hésite à prendre rendez-vous avec un autre pour avoir une ordonnance... J'ai envie de voir si tout va bien moi. Sinon je dois attendre le 11avril !

C'est chaud quand mm le 11 avril
Je me plein mais sa va j'ai quand mm beaucoup de chance...
Moi pas de pds si pas saignement je me dis que tout va bien
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 21, 2017 7:19 pm

Geri23 a écrit:Salut pes filles, bon ben je viens donner des news. Malheureusement ca n'a pas marché. Le genyco m'a fait une pds et negatif, mes regles vont bientot arriver et j'ai comme l'impression qu'elles vont faire mal! C'est pas grave on continuera d'essayer bien evidemment! La prochaine fois je le prendrai avec un peu plus de calme (expression espagnol traduite ca sonne un peu bizarre) Bon courage a toutes! Je vous embrasse

Kikou...Je suis navré pour toi la puce...
Après j'espère de tout mon coeur que la prochaine sera la bonne
Gros bisous
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Clem021 » Mar Fév 21, 2017 8:25 pm

Coucou geri23 ! Je suis trop triste pour toi . Tu avais fait un test et des pds avant ça ? Vraiment navré...
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar MoMaDoSeCo » Mer Fév 22, 2017 9:19 pm

Bonsoir les filles, coll vous sentez-vous? Ici méga fatiguée et nausées au rdv lol
La prise de sang est bonne avec un taux de 1137. Tout se passe bien piur le moment. Merci Dieu
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar cloclo chanel » Jeu Fév 23, 2017 3:52 am

Désolé pour toi Geri, j'ai même du mal à y croire. Je suis sur que la prochaine fois sera la bonne. Tu pourrais essayer l'huile d'onagre pour adoucir les symptômes prémenstruel et favoriser une bonne ovulation. Bisous
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Maliulout » Jeu Fév 23, 2017 6:42 am

Salut les filles.

J'ai appris que je suis enceinte le 14 févier à 10h du matin confirmer par une prise de sang.

On est le 23fevrier et je suis à 3semaine. .
Depuis lundi j'ai eu des pertes rose.puis aujourd'hui perte glaire avec du sang et j ai mal au ventre.
J'ai des douleurs comme j'avais pour mes règles douloureuse.

Je souffre c'est mon premier.je suis dans la confusion d'avorter ou le garder.
J'avais déjà fait un choix. Mais la douleur je ne la supporte pas. Je pense que je fais une fausse couche
Maliulout

Message(s) : 51

Messagepar Maliulout » Jeu Fév 23, 2017 6:47 am

Date prévu fin octobre début novembre.

Symptômes j'avais rien remarquer au début.
Par la suite je ne supporter pas l'odeur de mon compagnon.
La fatigue prolonger des malaises
Des humeurs bizarre . Je boudé tout temps pour un rien . Niveau maniaque élevée
Maliulout

Message(s) : 51

Messagepar misty631 » Jeu Fév 23, 2017 8:20 am

Bonjour, j'ai appris ma grossesse lundi.J ai 34 ans , je suis maman de 4 gars et 1 fille , je suis avec le papa depuis presque 20 ans. Ma dernière à 8ans donc je suis un peu "rrouillée". Ma date de dernière règle est le 28 janvier, ovulation le 10 février et test plus le 20 février. J ai rdv avec un gynécologue le 14 mars. Je serais à 7 sa. Félicitations et bonne journée à toutes
misty631

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!