Fraise5709 a écrit:je demandai car sa arrive bcp bcp en début de grossesse
Nalanala75 a écrit:Bonjour les filles!
Je me permets de me joindre à vousJe me présente j'ai 28 ans marié depuis presque 2 ans.J'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte de 4 semaines (datation au 30.01). Ce n'était pas prévu donc je vous avoue que ça étai dur je ne savais pas comment réagir...
Nalanala75 a écrit:Merci Fraise.
Sur le coup j'ai pleuré je ne savais vraiment pas quoi faire.. mon époux n'as pas compris pk j'ai réagi comme ça... le lendemain la Gyneco me l'a montré et je le suis dit IL EST LA IL EST À QQ DANS MON VENTRE LOOL
Plus sérieusement quand je vois le nombre de couple qui n'arrivent pas à avoir d'enfant je me dis que c une bénédiction et que je serai ingrate de ne pas le voir comme telle..
Fraise5709 a écrit:Sow22 le gygy me l'a confirmé déjà quand jss allée faire mon eco ... Mais je pensai à de simple perte de fais sa me gratouiller pas .
Nalanala tubas raison moi en aissaie depuis 1an et demi et une fc . Pfend ta grossesse comme une bénédiction . Pareil ma premkere grossesse à etai un choque je my attendai pas pas prevj nn plus sou pillulle . Et la quon en désire un on a e du mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Doune11, viru91 et 1 invité