mimi974 a écrit:Non mes moi j'arrive pas a avalé quelle me fait comprendre que j'ai fait mes enfants Pour de l'argent saxie pour rien au monde du m'entend pour rien au monde j'ai fais mes enfants pour de l'argent il sont mon existence de vie ils sont toute ma vie je donnerais ma vie pour mes enfants moi je comprend pas pourquoi tu viens jugé les gens sens les connaître et puis desoler de dire sa mes l'argent de cet prime ne regarde que moi j'ai demandé pour sa avoir des infos dessus et pas être sujet par une personne malententionnee j'ai pas créé ce sujet pour que tu puis venir le pourrir avec tes remarques déplacer devient maman ait des enfants après tu comprendras combien sa coûte des enfants par 1 euro par mois croit pas sa si tu as les moyen toi temp mieux pour toi mes pas tout le monde et comme toi il y a des personnes qui ont pas trop les moyens mes arrivé comme a nourrir leurs enfants et croit moi mes enfant son très heureux ne manque de rien qu'on soit pauvre riche tout le monde on droit d'être parent meme avec tes remarques déplacer envers moi je te souhaite comme même de connaître la joie d'être maman mes stp sa suffit avec tes remarques sa devient vraiment soulant envers moi et les autres filles de ce forum
mimi974 a écrit:Cc bbpinou je sais pas si tu t'adresses a moi mes cest pas moi qui a dit ( Chacun a son destin et ses problèmes rien est un hasard et je comprends quand tu as voulu dire "peut être qu'il valait mieux qu'elle en est pas plutôt qu'il soit malade ou handicapé" c'était maladroitement dit mais je comprends ce que tu as voulu dire. )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)