par Lyly971 » Jeu Mars 01, 2018 9:28 am
Oh c'est trop gentil ! Oui comme tu le dis si joliment, certains moments marquent notre vie. La DPA de ton fils est la meme que la date de naissance de ma fille (bon ok, 2 ans avant 😅) et ouf il est né avant. Je dis ouf car j'avoue que J aurai aimé qu'elle naisse plus tôt, le 21/09, lors du contrôle à la maternité, elle était encore en pleine forme pff😥
Et ce qui est sur c'est que je ne serais plus jamais enceinte 9 mois plein.
Moi ça va, c'est gentil de demander. Je continue à penser à ma fille tous les jours (c'en est presqu'épuisant d'essayer de refaire le monde alors que c'est fini....on ne peut pas changer le passé et on ne connaîtra jamais la petite fille,l'ado puis l'adulte qu'elle serait devenue). Mais depuis que j'ai rêvé d'elle (début février), j'ai l'impression d'être connectée à elle (ce que je refusais de croire avant) et ça me fait bcp de bien....Après c'est plus mon compagnon qui sombre dans une déprime....sa fille lui manque terriblement, il a l'impression d'être dans un cauchemar éveillé et que rien ne pourra atténuer sa peine. Et c'est très dur car je suis la mieux placée pour le comprendre et il est vrai que rien (pas même 10 enfants en bonne santé) ne pourrait remplacer notre aînée..alors bon j'avoue que j'attends un miracle (celui de porter ds nouveau l'âme de ma fille). Une amie m'a glissé cet espoir fou et c'est grâce à ça aussi que je vis mieux 😊