Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Jenelo » Mar Mars 06, 2018 6:05 am

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous. Bb2 prévu pour novembre aussi... normalement. Actuellement je suis à 6SA+2. Je ne me sens pas enceinte... j'ai aucun symptôme sauf la fatigue. Vendredi je vais faire mon écho j'ai super peur et en même temps j'ai hate comme ça on sera fixé. On saura ce qu'il se passe la dedans 😉
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Crapoule17 » Mar Mars 06, 2018 8:39 am

DiivaElyana a écrit:
Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?

Moi j’ai une écho de datation à 7SA et après une à 12SA comme à Bébé1!

C’est ton premier enfant?

Ree,, bin en fait vers 8sa j’avais un léger saignement du coup je suis aller aux urgences une sage-femme m’a consulter écho tout allait bien bb etai bien installé j’ai mm entendu le cœur battre y avait pas de saignements dans le vagin donc tout allait bien et depuis la j’avais plus rien et c’est à l’écho il me demande si j’avais déjà fait une echo je lui est dit oui y ma demander jetai a cmb je lui est dit et de la il me dit que bin en fait le cœur de votre bb c’est arrêter depuis ce temps là 😔 j’ai tellement peur que sa se reproduise je me suis mm acheter un Doppler pour l’écouter tout les jours voir si tout va bien

Ah ouais d'accord.. ca a du se passer entre les deux échographies alors.
Tu m'étonne que tu dois avoir peur, à ta fille tout s'était bien passé ?
Moi aussi j'ai un doopler, mais ca détecte pas encore avant 12 semaines je crois toi aussi non?
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Mar Mars 06, 2018 8:40 am

marie28 a écrit:Bonjour je vous rejoint car je suis enceinte et si mes calculés sont bons sà sera pour le mois de novembre ke n ai pas eu encor d echographie. Mais 3 prise de sang au plaisir de vous lire

Bienvenue Marie =)
Tes prises de sang c'était quoi les résultats et à quel DPO ?
Crapoule17

Messagepar Crapoule17 » Mar Mars 06, 2018 8:42 am

Jenelo a écrit:Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous. Bb2 prévu pour novembre aussi... normalement. Actuellement je suis à 6SA+2. Je ne me sens pas enceinte... j'ai aucun symptôme sauf la fatigue. Vendredi je vais faire mon écho j'ai super peur et en même temps j'ai hate comme ça on sera fixé. On saura ce qu'il se passe la dedans 😉

Salut, cool ton écho approche vite, tu nous tiendras informée.
Je ne me sens pas enceinte non plus je te rassure, aucun symptômes non plus mis à part la fatigue aussi..
Echo le 29 mars pour moi je flippe aussi..
A mon premier enfant j'avais déjà plein de symptômes donc j'me sentais bien enceinte, là rien.
Crapoule17

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 1:31 pm

Crapoule17 a écrit:
DiivaElyana a écrit:
Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?

Moi j’ai une écho de datation à 7SA et après une à 12SA comme à Bébé1!

C’est ton premier enfant?

Ree,, bin en fait vers 8sa j’avais un léger saignement du coup je suis aller aux urgences une sage-femme m’a consulter écho tout allait bien bb etai bien installé j’ai mm entendu le cœur battre y avait pas de saignements dans le vagin donc tout allait bien et depuis la j’avais plus rien et c’est à l’écho il me demande si j’avais déjà fait une echo je lui est dit oui y ma demander jetai a cmb je lui est dit et de la il me dit que bin en fait le cœur de votre bb c’est arrêter depuis ce temps là 😔 j’ai tellement peur que sa se reproduise je me suis mm acheter un Doppler pour l’écouter tout les jours voir si tout va bien

Ah ouais d'accord.. ca a du se passer entre les deux échographies alors.
Tu m'étonne que tu dois avoir peur, à ta fille tout s'était bien passé ?
Moi aussi j'ai un doopler, mais ca détecte pas encore avant 12 semaines je crois toi aussi non?

Ouii je pense ça c’est passé entre les 2 écho ! Ouii ma fille un peut de sang en tout début de grossesse après plus rien une bonne grossesse sans problème j’ai accouché le jour du terme sans soucis par voie basse ..
Oui je l’ai pas encore reçu mais ils disent que à partir de 8sa on pourra entendre je verrais bien quand je l’aurais ...

Moi aussi je pas de symptômes mais très souvent mal au ventre comme les règles et la depuis ce matin léger douleur dans le bas du dos j’ai tellement peur je lis de tout sur internet j’y vais mm plus mais bon j’ai tellement peur de le perdre 😔😔
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Crapoule17 » Mar Mars 06, 2018 1:34 pm

Oui je comprends ta peur il ne faut pas allez lire tout ca sur internet, ca n'en vaut pas la peine, même si on est toutes pareilles.
Chaque grossesse est différente..

Tu as une échographie quand déjà?
Crapoule17

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 06, 2018 1:45 pm

Je suis sur le post bébé pour septembre 2018 et pour celle qui ont commander le doppler j'ai pu entendre bébé à 10sa+5. Par contre il faut chercher un moment et de chaque côté du bas ventre c'est notre coeur que l'on entend donc pas de stresse si vous ne l'entendez pas...parfois j'ai du mal à le trouver ou il bouge pas mal. Voilà bonne grossesse à vous
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar marie28 » Mar Mars 06, 2018 2:58 pm

Ma première prise de sang était à 119,8 1 jours après la date prévu de mes règles
La deuxième était à 344,6. 3 jours après la date prévu de mes règles
La troisième était à 981,8. 6 jours après la date prévu de mes règles.
Et je doit refaire une prise de sang demain ou vendredi
marie28

Message(s) : 302

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 3:01 pm

Crapoule17 a écrit:Oui je comprends ta peur il ne faut pas allez lire tout ca sur internet, ca n'en vaut pas la peine, même si on est toutes pareilles.
Chaque grossesse est différente..

Tu as une échographie quand déjà?

C’est vrai j’y crois mais bon la peur est là je n’y peux rien
Écho le 18avril
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 3:03 pm

Marlynka17 a écrit:Je suis sur le post bébé pour septembre 2018 et pour celle qui ont commander le doppler j'ai pu entendre bébé à 10sa+5. Par contre il faut chercher un moment et de chaque côté du bas ventre c'est notre coeur que l'on entend donc pas de stresse si vous ne l'entendez pas...parfois j'ai du mal à le trouver ou il bouge pas mal. Voilà bonne grossesse à vous

D’accord mercii bonne grossesse 😘
DiivaElyana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!