Sarah91 a écrit:Les filles besoin de vos lumières !
Alors je m'explique
Je suis reunionnaise mon mari aussi nous habitons sur Paris ma mere est donc à la réunion
Je lui est proposée de venir pour mon accouchement elle était ravi mais ma dis clairement quelle prendrai un studio ou une chambre chez l'habitant chose que je ne comprend pas car j'ai de la place pour l'accueillir ! 🤔
Tous à l'heure je l'appel en vidéo et elle me dis Je chez moi elle ce sent pas à l'aise que mon mari ft comprendre qu'elle gênent etc ... (il y a quelques mois elle mon père et ma nièce sont venu en vacance à la maison) mai moi je me suis pas rendu compte qu'ils ce sentai pas bien ... 😥 je me demande mm si il aurait pas dis des trucs méchant sans ce rendre compte etc ...
Je men veu car j'ai pas envi de choisir entre ma mère et mon mari ... cela me stresse j'ai envi de lui en parler mais j'ai peur qu'il croit que ma mère me montre la tête contre lui ... je suis trop mal alaise avec ma mère depuis quelle ma dis ça... elle a mm pleurer car je pense qu'au final elle a pa aimer ces dernières vacances à la MAISON :'(
Aidez moi les copines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)