Congé mater

Re: Congé mater

Messagepar Moi84 » Ven Août 31, 2018 11:35 am

Je nai pas dit que cetait le prelevement a la source mais pour le preparer. Il me semble que tous les employeurs doivent sy mettre avant decembre. Je pense que pour toi cest different.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar muriel » Ven Août 31, 2018 11:52 am

Oui effectivement ce n'est pas ce que tu as dis mot pour mot DSL d'avoir interpréter tes dires
Mais bon je ne sais pas alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Ven Août 31, 2018 11:57 am

Non ce nest rien. Cest juste pour que tu comprenne bien.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Août 31, 2018 12:14 pm

Désolé muriel si je t'ai offensé ce n'était pas le but
Moi84

Messagepar muriel » Ven Août 31, 2018 3:42 pm

Oh non pas du tout
J'ai fais une erreur en mal interprétant tu m'as juste dis que j'avais tord tu as bien fait
Pas de soucis 😉
muriel

Messagepar Moi84 » Ven Août 31, 2018 7:00 pm

Parfois jutilise les mauvais mot je me fais mal comprendre dans ce cas la il ne faut pas hesiter a me le dire
Moi84

Messagepar muriel » Ven Août 31, 2018 7:17 pm

Tkt pas moi c pareil
muriel

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 01, 2018 12:54 pm

Les filles besoin de vos lumières !
Alors je m'explique
Je suis reunionnaise mon mari aussi nous habitons sur Paris ma mere est donc à la réunion

Je lui est proposée de venir pour mon accouchement elle était ravi mais ma dis clairement quelle prendrai un studio ou une chambre chez l'habitant chose que je ne comprend pas car j'ai de la place pour l'accueillir ! 🤔
Tous à l'heure je l'appel en vidéo et elle me dis Je chez moi elle ce sent pas à l'aise que mon mari ft comprendre qu'elle gênent etc ... (il y a quelques mois elle mon père et ma nièce sont venu en vacance à la maison) mai moi je me suis pas rendu compte qu'ils ce sentai pas bien ... 😥 je me demande mm si il aurait pas dis des trucs méchant sans ce rendre compte etc ...
Je men veu car j'ai pas envi de choisir entre ma mère et mon mari ... cela me stresse j'ai envi de lui en parler mais j'ai peur qu'il croit que ma mère me montre la tête contre lui ... je suis trop mal alaise avec ma mère depuis quelle ma dis ça... elle a mm pleurer car je pense qu'au final elle a pa aimer ces dernières vacances à la MAISON :'(

Aidez moi les copines
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar muriel » Sam Sep 01, 2018 4:07 pm

Bonjour Sarah

La il s'agit clairement de ta maman
Alors oui y a des mères ou belle mères qui sèment la zizanie dans le couple de leur enfants mais pkoi ta mère raconterai des histoires si il n'y a pas de raison de le faire
A ta place j'en parlerai à ton mari tu lui demande de manière tranquille il n'a pas à mal réagir
Enfin c'est ce que je pense
muriel

Messagepar DiivaElyana » Sam Sep 01, 2018 4:09 pm

Sarah91 a écrit:Les filles besoin de vos lumières !
Alors je m'explique
Je suis reunionnaise mon mari aussi nous habitons sur Paris ma mere est donc à la réunion

Je lui est proposée de venir pour mon accouchement elle était ravi mais ma dis clairement quelle prendrai un studio ou une chambre chez l'habitant chose que je ne comprend pas car j'ai de la place pour l'accueillir ! 🤔
Tous à l'heure je l'appel en vidéo et elle me dis Je chez moi elle ce sent pas à l'aise que mon mari ft comprendre qu'elle gênent etc ... (il y a quelques mois elle mon père et ma nièce sont venu en vacance à la maison) mai moi je me suis pas rendu compte qu'ils ce sentai pas bien ... 😥 je me demande mm si il aurait pas dis des trucs méchant sans ce rendre compte etc ...
Je men veu car j'ai pas envi de choisir entre ma mère et mon mari ... cela me stresse j'ai envi de lui en parler mais j'ai peur qu'il croit que ma mère me montre la tête contre lui ... je suis trop mal alaise avec ma mère depuis quelle ma dis ça... elle a mm pleurer car je pense qu'au final elle a pa aimer ces dernières vacances à la MAISON :'(

Aidez moi les copines

Cc Sarah oulala c’est vraiment t’es compliqué tout sa mais bon après je pense pas que ta mère va exagérer ..c’est son ressenti peut être que ton homme a parler d’une façon qu’elle sait pas senti à l’aise ou qu’il ai fait des manières je ne sais pas mais le mieux c’est d’en parler mais c’est vrai que c’est pas évident... car chéri peut mal le prendre aussi .. mais la relation avant ces vacances c’était comment?
DiivaElyana

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!