Cigogne a écrit:Au alentours du 15 -16 octobre
j'ai ovule a la même période que toi. pour répondre a ta question je suis infirmière en maternité
Cigogne a écrit:Au alentours du 15 -16 octobre
MariieMelaniie a écrit:Sheepy a écrit:Moi ça me dérange pas des travailler car je pourrai pas rester au foyer car Je suis hyper actif lol mais c’est plus compliqué avec la fatigue et j’espère même que ma grossesse dure bien et que je pourrais rester jusqu’à la fin au boulot et pas toucher au jour de congés mat comme ca je le mètrerais après l’accouchement car c’est mieux mais bon je sais pas l’avenir lol
Je te le souhaite vraiment mais attention de ne pas t'epuiser!! Se si dis ça me dérangerait pas non plus mais il n'y a pas de boulot en petite enfance vers chez moi... du coup je fais les demarches pour devenir assistante maternelle agréée se qui ve dire travaux et aménagement de notre maison 🙄
Kenzadu59 a écrit:Félicitations les filles.... je suis également en essai et espère avoir très vite un beau ++++ 🙏🙏🙏
CallMeLolo a écrit:Bonjour à tous , je suis également enceinte de 7 semaine et 6 jours aménorrhée donc demain 2 mois! Je ne sais pas encore si il ou elle va être là fin juin ou début juillet mais j’ai hâte. Beaucoup de peurs et de questions, mais comme chacune d’entre nous j’imagine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)