Aide soignante de nuit enceinte

Re: Aide soignante de nuit enceinte

Messagepar tinanjrose » Jeu Nov 15, 2018 7:56 pm

Pas evident Katrennes. Moi ça va beaucoup mieux depuis mon retour à l'hôpital, je suis moins fatiguée, peut etre est-ce aussi parce que c'est le debut du 2eme trimestre.
Mardi j'ai été malade comme jamais je ne gardais rien j'apprehender ma nuit au boulot et au final nickel arrivee au travail.
Cette semaine jai fait 3 nuits de rempla en ssr geriartrie...physique commme service mais ça c'est bien passé..maintenant je repasse de jour en palliatif jusqu'au 6 janvier.
Demain j'ai mon premier rdv sage femme
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Sheepy » Jeu Nov 15, 2018 9:10 pm

Moi je suis en arrêt de travail et je suis que à 6sa donc ça commence bien à cause d’un décollement pfff :(
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar tinanjrose » Jeu Nov 15, 2018 9:40 pm

Ça malheureusement ce n'est pad de ta faute, quand as tu un controle Sheepy?
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Sheepy » Ven Nov 16, 2018 12:18 am

J’ai fait mon écho le 12 novembre et je vois la sage femme le 7 decembre pour voir l’évolution de mon décollement et si bébé va toujours bien
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 22, 2018 4:33 pm

Voila j ai tenu autant que je pouvais avec les passages à l acte des gamins ...mais la je me suis fait peur pour ma petite crevette ...mon.médecin m arrêté à compter du 1 er décembre..jusqu a mon congé pathologique en mars ...j ai pris quelques conges la semaine prochaine...voila la fin du boulot arrive ....pas trop envie de lâcher les collègues qui auront pas remplaçant avant un moment ...j espère retrouver mon poste en juillet, en tout cas , ca fait plaisir de voir que je vais manquer au collègue ...ils ont déjà prévu le restau de noël pour pas que je le loupe :-)maintenant va falloir trouver à s occuper ...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Ven Nov 23, 2018 8:48 am

Coucou katrennes, ton doc a bien fais , moi j ai eu des saignement hier >>>>grosse frayeur >>> direction gynéco qui m’as arrêter jusque le 3 pour le moment , écho de datation puis après elle verra , je lui est dis je suis aide soignante j ai vu sur son visage que sa voulais dire « en plus » donc voilà :-) .... on verra bien la suite pour moi et bon courage à toi
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Ven Nov 23, 2018 5:16 pm

Repose toi bien , tu en a besoin . Prend soins de ton petit c est l essentiel ...le boulot on en retrouvera c est ce que je me suis dit et si ils sont beta de ne pas nous garder ...on trouvera ailleurs...
Nos petits c est maintenant et c est le plus important
Katrennes

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 12:33 am

Katrennes a écrit:Repose toi bien , tu en a besoin . Prend soins de ton petit c est l essentiel ...le boulot on en retrouvera c est ce que je me suis dit et si ils sont beta de ne pas nous garder ...on trouvera ailleurs...
Nos petits c est maintenant et c est le plus important

Tu as tout résumé :-) merci , même si sa me fais pleur de plus bosser je pense à nous maintenant merci .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 29, 2018 8:01 am

Deux derniers jours au boulot ! C est dur de lâcher les gosses et les collègues surtout quand y a pleins de projets en tête que tu ne pourras pas mener...dur dur tout ca ! Les collègues m ont promis de m appeler si ils ont besoin mais c est pas pareil...retour prévu après les vacances d été avec tous mes congé à prendre !
Katrennes

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!