Linatisse30 a écrit:Coucou les filles,
Après une première prise de sang lundi avec un taux hcg à 87 j’en ai refait une ce matin pour voir si ça augmenter bien. Résultats 457. Donc nickel. Début de grossesse qui commence bien. Bébé 2 en route et normalement prévu pour fin octobre début novembre 😁😁 tellement heureuse. Mais c’est aussi un peu angoissant. Ma fille a 5 ans. Plus de couche ni de bib, des nuits entières et on fait aussi bcp plus de choses maintenant qu’elle est grande. Cela me fait un peu peur de devoir tout recommencé. L’organisation, la nounou. Beaucoup de chose se bouscule dans ma tête. Heureuse mais effrayée. Bizarre comme sensation. Une chose est sûr, je vais vivre ma grossesse à fond. Tellement hâte d’être à la première écho 😍
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles j'attends bebe2 qui dois arriver vers le 20 octobre...... J'étais persuadé que sa n'arriverai pas pour ce mois ci..... Et pourtant.... Rdv le 19 mars pour vérifier que tout va bien....
Sissi3484 a écrit:Cc les filles moi aussi bb2 pr 5 octobre je suis a bientôt 9sa rdv le 21mars pour echot1. Ma grande vient d'avoir 5 ans. Je suis plutot sereine quand a l'organisation mais moins pr la grossesse! Pourtant pas de traumatisme pr la 1 ere...C peut être l'âge 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)