Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 15, 2019 12:18 pm

Y’a des jours où c la fête 🥳 elle bouge comme jamais mdr et y’a des jours comme ça où elle fait silence radio du coup je commence à avoir peur et puis après je patiente jusqu’au soir et elle redonne de c nouvelle
Vous croyez c pck elle dors plusieurs heures d’affiler ?
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis » Mer Mai 15, 2019 1:27 pm

Coucou sissi alors oui je suis comme toi desfois elle fais la fête et desfois j'ai du mal a percevoir mon problème sais que j'ai tout le temps.peur de la perdre ou autre et j'ai des énorme douleur au ventre qui paraît que sais ligamentaire.plud les côté on dirais on les écrasé alors le soir après elle bouge donc je sais pas elle dois ce reposer aussi
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sissi92 » Mer Mai 15, 2019 1:29 pm

Je suis toute à fait comme toi j’ai tjrs cette peur de la perdre je suis pas sereine .. moi aussi j’ai des douleurs ligamentaires parfois au ventre et parfois même au niveau de l’entrejambes.... avant je croyais que c’était des courbatures je comprenais pas ce que c’était ou des contractions et ma sage femme m’a dit que c’était des douleurs ligamentaires
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sheynine » Mer Mai 15, 2019 2:15 pm

Coucou les filles,
Ma chipie est comme la votre. On dirait qu’elle boude des fois et ne veux rien savoir. Je la sens tellement bien maintenant que quand elle dort je commence déjà à me faire des films (d’horreur). Alors je touche mon ventre et lui dire de me faire signe parce que je m’inquiète et des fois ça marche 😂. Sûrement un hasard mais je pense que c’est normal de s’inquiéter même si on sait très bien qu’il a besoin de dormir souvent
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sdebb » Mer Mai 15, 2019 2:17 pm

Sissi moi jai pleuré hier vers 23h à cause bébé bouge beaucoup il ne s arrête pas ma nuit et la journée du coup je suis épuisée et trop fatiguée. Aussi au deuxième trimestre jai pleuré car j ai pas senti me bébé bouge la journée. Donc si il bouge beaucoup je pleure et si il bouge pas je pleure hhhhh.
Actuellement je suis KO je ne peux plus à cause de la fatigue et je pense aussi avoir une carence du fer ou de vitamine car j'en prend pas au même temps je suis sous régime sans gluten donc c est trop chaud pour moi.
J'ai appris cette semaine que ma remplaçante de ma gynécologue ne va pas commencer le boulot avant juillet donc pour ma visite prénatale du 7 ième mois j ai pris un rdv chez un autre gynécologue c est dur de changer de médecin au 7 ième mois.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Mer Mai 15, 2019 5:18 pm

Bonjoir les filles. Jespere que vous allez bien. Alors ne vous inquietez pas bebe dors 20h ou 22h sur 24h. Il a des temps de repos ou il ne bouge pas mais meme en dormant bebe bouge.
Depuis ma fausse couche jai peur aussi mais tant que je la sens bouger cest que tout va bien. Quand ca fait quelques heures que je ne lai pas sentit je mallonge sur le coter gauche et la magie elle gigotte quasi immediatement. Par contre la nuit je la sens bouge que si je me reveil pour aller aux toilettes hi hi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pastèque » Mer Mai 15, 2019 6:32 pm

Moi elle a ses périodes aussi parfois c'est calme je trouve ça étrange alors oui ça m'inquiète et puis après c'est de nouveau la fiesta puis re calme...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Mer Mai 15, 2019 8:58 pm

Merci les filles pour Vaux réponse oui je trouve sa aussi super bizarre vivement la T3 mes les douleur sont juste horrible en tout cas je vois que on est toute pareille ...
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Laura93 » Jeu Mai 16, 2019 5:23 pm

Coucou les filles
J ai une petite question
Es que vous avez des douleurs dans l ainé quand vous marcher ou quand vous êtes allonger ?
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sheynine » Jeu Mai 16, 2019 6:24 pm

Coucou Laura, oui j’ai souvent mal à ce niveau et j’ai la sciatique en plus donc pas aidé. Essaye de travailler y’a posture quand tu marche mais c’est pas évident car souvent le bidou ne nous laisse pas trop le choix de la démarche... j’ai de plus en plus de crampe au mollet dans la nuit aussi
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!