Enceinte

Re: Enceinte

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 2:10 pm

Hahahaha bah c’est pas grave ! Il porte son nom c’est déjà beaucoup 😛
Moi pas de photo 3D mains devant le visage :(

Cava être dure mais c’est bientôt la fin! Courage et attention aux fruits sucrés d’été :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 4:37 pm

Oui il porte son nom mais il aura aussi le prénom de papa dans son prénom le petit bonhomme donc il a pas à se plaindre mdr

Oui mais bon, si on a pas le droit aux glaces, les fruits ça fait et bien et on me réduit quand même les fruits... J'ai un peu les nerfs mais bon... Tant pis
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 5:31 pm

Moi pour les enfants je fais les glaces a l’eau et sirop!
Comme ça je jauge moi même la teneur en sucre dedans
si ça peut t’aider Et puis tu choisis les goûts que tu veux au moins !

Perso c’est ma crainte, si on me demande de stoppé le sucre je vais jamais réussir j’aime trop ça :(
Mama2605

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 6:53 pm

Oui c'est une idée mais même le sirop elle minterdit... Bon de temps en temps je vais peut être faire ça quand même

Justement, j'adore manger... Moi qui me plongeait un peu dans les fruits pour grignoter... Je suis très frustrée... Je suis sortie de mon écho complètement soûler, elle m'a juste gâché mon moment... J'ai même pas pu profiter de voir mon bébé correctement
Klhph

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 8:18 pm

La grossesse cest tjr des hauts et des bas.. faut te dire que dans 3 mois tout ça c’est fini ! Enfin !!! :)
Mama2605

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 9:44 pm

Oui c'est vrai ! Ça va passer vite, d'un côté j'ai hâte pour pouvoir surtout remangé tout ce qui m'est interdit et bien sûre pour commencer cette nouvelle vie et pouvoir faire pleins de bisous à mon prince, et puis voir la fierté dans les yeux de mon chéri je crois que c'est le meilleur 😍

Mais d'un côté tellement peur du baby bloose et tout ce qui va avec... Peur de la dépression post partum... Mais ça va aller !!!!
Klhph

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 10:47 pm

Mais nooooon faut pas y penser! C’est en te mettant ce genre d'idées Que tu vas te stresser !
Si tu as un coup de mou ou de blues ou de fatigue c’est normal, la chute d’hormones n’y aidera pas et un accouchement c’est pire qu’un marathon sans parler des nuits après ......
Si tu peux fais toi entourer un peu mais sans trop et tu vas prendre ton rythme et tes marques avec le temps, tout ne va pas venir direct et surtout vos repères à 2 et 3 vraiment n’oublies pas qu’il faut du temps ; pour chacun d’entre vous 3!
Tu verras ça ira :)
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 10:49 pm

Et pareil, j’ai tellement envie de sushi... j’ai racheté du saumon fumé ça faisait depuis noël que j’en avais pas pris... mais je l’ai juste préparé pour eux moi j’y ai pas touché :( trop de frustration!
Mama2605

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 10:57 pm

Oui je sais qu'il faudra du temps... Mais je crains vraiment de mal vivre que ce ne soit plus juste mon bébé à moi et j'ai peur que tout le monde veuille m'aider à cette nouvelle vie. Je sais que les gens partent d'un bon sentiment mais je suis tellement solitaire et indépendante que je déteste qu'on m'aide sans que je le demande...

Omg moi c'est le saucisson et la cervelas... Je bave devant 🤤 ça a été une grosse frustration au début mais mtn ça va, mais hate quand même mdr
Klhph

Messagepar Mama2605 » Mar Juin 25, 2019 8:34 am

Je t’avoues que dans une famille mariée à un portugais j’ai dû faire 1 ou 2 entorses à un repas et prendre un bout de saucisson 🤦🏽‍♀️
On me servait même du vin et j’échangeais mon verre discrètement avec Mr 😂

Si tu veux être seule alors reste le! Moi j’ai invité plein de monde à la mater et à la maison, j’ai vite regretter même pas pour bebe juste pas rapport au niveau de fatigue
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!