Articles de puériculture ?

Re: Articles de puériculture ?

Messagepar Klhph » Ven Août 30, 2019 7:05 am

Oui c'est vrai que ça dépend de l'endroit où est stocké l'eau 😝 mais je voulais le dire car je l'ai appris seulement quand ma sœur a accouché ya 1 an, donc pour celles qui ne savaient pas, c'est possible

Pour les serviettes hygiéniques, yen a qui conseil de prendre les sortes de couches-culottes. Vous en pensez quoi ? Et aufait pour les serviettes aussi, c'est mieux de prendre sans les trucs bleus au milieux (je sais plus comment ça s'appelle), apparemment ça retarde la cicatrisation.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Moi84 » Ven Août 30, 2019 8:02 am

Bonjour les filles. Oui les bebes boivent le lait a temperature ambiante. Mais lorsque bebe est allaiter le lait sort a 37° donc lorsque vous passez au biberon le lait doit etre a 37 la encore sinon bebe ne boit pas donc besoin de chauffe. Jai allaiter ma fille jusqua ses 3mois 1/2 et ensuite jai du passer au biberon a cause de la reprise du travail donc obligé de chauffer le lait sinon elle ne buvait pas.
Pour les serviette hygienique moi jai prit des bien epaisse qui servent pour certaine que la nuit mais se sont les plus grosse que jai trouver et pour celle qui ont le truc bleu au milieu se sont les produit qui se trouve a linterieur qui ne sont pas bon. Avant jachetais que des always parce quelles evitaient les odeurs mais au bout dun moment je me suis apercu que cest elle qui faisait les mauvaise odeur et je commencais a faire une sorte dallergie au produit. Apres je pense que cest chacune qui fait comme elle veut et sens.
Cigogne il ne faut pas que tu culpabilise de ne pas aimer la grossesse ca arrive a beaucoup de femme. Moi meme si jai ete malade jisquau mois de juin jaime etre enceinte jaime sentir mon bebe grandir et bouger en moi mais je commence a etre vraiment fatiguer il me tarde accoucher mon terme est prevue dans 2 semaines et je nen peux plis de cette chaleur. Je pense que cest elle qui me fatigue le plus. Je ne sais pas si cest le stresse de la rentrer a lecole de ma fille ou le fait que jai peur de devoir etre encore provoquer mais en ce moment je ne dort pas bien.
Javais autre chose a vous dire mais jai oublier. Donc je relie vos message et vous reecrit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Août 30, 2019 8:08 am

Bon finalement javais tout dit.
Moi84

Messagepar Nanouy » Ven Août 30, 2019 11:05 am

Klhph a écrit:Oui c'est vrai que ça dépend de l'endroit où est stocké l'eau 😝 mais je voulais le dire car je l'ai appris seulement quand ma sœur a accouché ya 1 an, donc pour celles qui ne savaient pas, c'est possible

Pour les serviettes hygiéniques, yen a qui conseil de prendre les sortes de couches-culottes. Vous en pensez quoi ? Et aufait pour les serviettes aussi, c'est mieux de prendre sans les trucs bleus au milieux (je sais plus comment ça s'appelle), apparemment ça retarde la cicatrisation.

Pour ma part j’ai pris les always discreet avec une grande capacité d’absorption mais pour le retour à la maison j’pense prendre des serviettes de nuit sans produits chimiques aussi.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Cigogne » Ven Août 30, 2019 11:53 am

Cc moi j’ai pas encore regarder à sa , mais en tt cas je sais que always me donner de l’allergie avant donc j’étais passer à nana je vais voir le plus naturelle et le plus absorbant , par contre pour la lessive bb vous avez pris quoi ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Août 30, 2019 11:54 am

On saigne longtemps vous pensez ? Ha saaaaa on est si tranquil’e Sans lol
Cigogne

Messagepar Moi84 » Ven Août 30, 2019 12:31 pm

Ca depend des femmes et des accouchements. Il y en a ca dure 40jours dautres beaucoup moins. Jai eu une cesarienne pour ma 1ere donc a la sortie de la maternite je mettais des nanas et ca na pas durer 40jours.
Cest vrai quon est bien sans mais cest tellement essentiel pour quon soit en bonne sante et avoir des enfants quil faut faire avec😉
Pour moi ca ne sert a rien de prendre une lessive special bebe. Toutes les lessives sont remplies de produits chimique et allergenes. Et certaine special bebe plus que les normal. Moi meme pour les vetements de ma fille jai utilisé et je continue a utiliser ma lessive habituel. Je prend la dash 2 en 1 lenor. Mais je pense que je vais essayer une plus naturel que jai vue dans un magasin bio pour voir.
Moi84

Messagepar Cigogne » Ven Août 30, 2019 12:59 pm

40 jours 😱😱😱😱😱😱
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Ven Août 30, 2019 1:02 pm

Alors normalement vous avez le saignement de l’accouchement et ensuite un retour de couches
Mais 40j je pense que c’est trop et très rare
Autour de moi ça n’a jamais excédé 10j voir 15j grand grand maximum

Ma meilleure copine n’à eu son retour de couches qu’apres L’arret de l’allaitement soit à 6 mois de vie de bébé!

Perso pour bb1 j’ai saigné 5j mais c’était des grosses règles rien de bien extravagant qui nécessitait des couches ou culottes jetables ect ect ect

Après chaque femme est differente :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Ven Août 30, 2019 1:03 pm

Ici on utilise la lessive bio l’arbre vert, bonne pr la planète
Très bien noté sur yuka et sans truc chimique pourri
Et elle sent bon :)
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!