Leeloo a écrit:10 semaine 😱 wahou vous aite courageuse moi à 11 semaine j'ai su le sexe ça fait beaucoup quand même la on ce parle plu simplement de cellule c'est un bébé tous formé si un jour je devrai avoir revoir à ivg je le ferai desuite avant que le coeur bat ça ne ser à rien dattendre pour être cruelle je ne vous juge pas du tous les fille mes c'est juste que moi j'ai 2 enfant en bas âge il on 16 mois d'écart mon fils vien davoir 3 ans et ma fille 22 mois et je men occupe seul mon homme travail et rentre que la nuit jai toujour fait les nuit et les jour seul et je suis toujour vivante pourtan je ne suis pas extraordinaire jsui juste une femme et linstin maternelle pren toujour le dessu voila
Chacun à sa manière de penser. À 15 ans, ce n'est pas le moment d'avoir des enfants. C'est tout. Je pense qu'il y a un âge pour tout. Mais lorsque l'âge, la situation font que ce n'est pas possible. Mieux vaut prendre une décision. L'avortement est pratiqué jusqu'à 12 semaines. Tant mieux. Je ne regrette pas du tout. Ça a toujours été clair dans ma tête.