Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 05, 2021 4:38 pm

Corinne2702 a écrit:Félicitations !!! C’est super!
Je pense qu’on se suit de très près toi et moi ☺️
Tiens nous au courant de ta prise de sang
Le relâchement psychique c’est énorme ... même chose que toi. On a fait une offre sur une maison qui a été accepté, on l’a fêté et biiimmm! 20 mois d’essai ...

Merci Corinne !! En effet on va se suivre de près ouii !!😊 J'ai fait la prise de sang et j'aurais le résultat ce soir ou demain matin. Je suis trop contente c'est dur de ne pas se faire d'illusions. En plus mon mari est à fond, heureux comme tout. Alors qu'en soi il ne voulait pas avoir d'enfant depuis tellement longtemps. Ces dernières années il a arrêté de dire qu'il voulait pas car il savait que moi si. Et puis il a enfin admis que ça lui faisait peur mais qu'avec moi il se sentait capable. Du coup depuis l'année dernière on essaie. Disons qu'avec le covid ça nous avait calmé mais après on s'est remis à essayer. Et puis en début d'année ses résultats n'étaient pas terrible. Et en avril ma gynéco a commencé à parler de PMA. Bref pas trop le morale. Et là jeudi matin quand je lui ai annoncé le test positif il était émerveillé. Ça fait seulement 2 jours et il ne fait que me demander comment je me sens. Ça me rassure tellement sa réaction. Hâte de t'atteindre le premier trimestre 😅
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Corinne2702 » Dim Juin 06, 2021 8:05 am

Hâte d’avoir tes résultats de prise de sang ☺️
Moi j’en refais une jeudi matin à 8h15, à 11h30 je signe le sous seing... ça sent la journée intense en stress pour moi tout ça 😂 je teste mes capacités cardiaques 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar briha » Dim Juin 06, 2021 2:27 pm

Slt les filles test positif je suis manman pour une deuxieme fois chuis tres impatient d'attendre

Prevue pour Fevrier 2022 🥰😍😘 waw
briha

Message(s) : 4

Messagepar Corinne2702 » Dim Juin 06, 2021 5:42 pm

Yes! Félicitations briha et bienvenue au club 😁
Corinne2702

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 06, 2021 6:40 pm

VanesaArgentina a écrit:Bonjour à toutes!
Alors cela fait plusieurs mois que je lis les commentaires dans l'onglet "concevoir", mais je n'avais jamais participé. Ça me rassurait de suivre l'histoire de chacune mais je n'arrivais pas à écrire.
Mon histoire: Ça fait plus d'un an que je suis en essai bb1. Ces derniers mois on a fait plein de examens.Et compte tenu des résultats (pas très mauvais mais...) ma gynéco m'a donné rdv en juillet pour discuter d'une possible PMA. J'etais déçue mais j'ai fini par accepter ce qui nous arrivait. Du coup j'ai décidé de changer le rdv ai cabinet en rdv vidéo car je voulais partir en vacances début juillet sans prise de tête, et arrêter de penser à tout ça. Je me suis dit on lancera la démarche PMA en août/sept.
Ben j'ai pris cette décision le mois dernier et j'ai ressenti comme un poids en moins. Et vous savee quoi? Dimanche dernier je devais avoir mes règles et rien. Jeudi je me suis résolue à faire un TG et c'était positif !!
Je suis tellement contente !! Et en même temps j'ai hâte que le temps passe plus vite. J'ai peur de le perdre comme tout le monde, après tellement d'essais.
Bref je compte aller ce matin faire une prise de sang sans ordonnance. Lundi je verrai mon médecin traitant et j'appellerai ma gynéco. J'ai ovule le 16 mai à peu près donc je dois être à 3SG non? C'est super récent. Je reste positive et je me dis que ça va marcher mais c'est un peu l'angoisse aussi. À chaque fois que je vais faire pipi j'ai peur de voir les règles débarquer.
Bref je voulais partager mon histoire avec vous. J'ai l'impression de vous connaître puisque j'ai suivi vos histoires 😊 Allez courage !! On va y arriver !!

Oh félicitations... Parfois le subconscient bloque tout ça... La nature est bien faite...

Bon depuis mercredi j essaye de joindre des sages femmes ou gynécologue pour l écho de datation... Tous étaient complets ou ne prenaient pas de nouveaux patients.... Et aujourd'hui j'ai enfin une sage femme qui a réussi à me caler un rdv entre 2 patientes... Ouffff... Maintenant hâte d'y être
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 06, 2021 7:23 pm

Hello les filles ! Félicitations à toutes pour votre beau ++++!
Corinne mon résultat : 1635 UI/l
Demain j'ai rdv avec mon médecin généraliste et je vais appeler la gynéco pour fixer un rdv de datation.
Toi tu vas être au max des émotions aussi!!
Sinon syntomes vous vous sentez comment ? J'ai les seins sensibles, mon ventre me tiraille et ça fait 2 nuits que je me réveille autour de 5h du mat..
VanesaArgentina

Messagepar Corinne2702 » Dim Juin 06, 2021 8:43 pm

Super !
Niveau symptômes rien de fou chez moi : seins sensibles, parfois des tiraillements dans le ventre comme pendant les règles, des maux de tête de temps en temps tous les jours, je fais la sieste presque tous les jours et ballonner après le repas du midi et du soir, je ressens plus la faim non plus 🤷🏽‍♀️ Voilà! 🤞🏽Pour les nausées 😂
Corinne2702

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 06, 2021 8:58 pm

Niveau symptômes
Douleurs de règles de temps en temps.. C'était surtout la nuit au début..
La poitrine ultra sensible si on la touche.. Un peu plus fatiguée que d habitude.. Ah et les envies de pipi ultra fréquentes... Youpi lol
Pepettechou

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 06, 2021 9:42 pm

Pepettechou a écrit:Niveau symptômes
La poitrine ultra sensible si on la touche.. Un peu plus fatiguée que d habitude.. Ah et les envies de pipi ultra fréquentes... Youpi lol

Ah oui le pipi aussi ! J'essaie en plus de boire plus d'eau (J'aime pas trop l'eau 😅) et du coup ça augmente mes envies..
J'espère trouver une sage femme facilement. J'ai ma gynéco mais elle est trop loin. J'aimerais avoir une sage femme pour avoir un contact plus personnel et surtout pour qu'elle m'accompagne tout au long de la grossesse. J'ai trouvé une qui a de très bons avis près de chez moi. Je vais attendre juste demain mon rdv médecin et je vais la contacter je pense. Faut pas trop tarder.
VanesaArgentina

Messagepar Pepettechou » Lun Juin 07, 2021 6:49 am

VanesaArgentina a écrit:
Pepettechou a écrit:Niveau symptômes

Ah oui le pipi aussi ! J'essaie en plus de boire plus d'eau (J'aime pas trop l'eau 😅) et du coup ça augmente mes envies..
J'espère trouver une sage femme facilement. J'ai ma gynéco mais elle est trop loin. J'aimerais avoir une sage femme pour avoir un contact plus personnel et surtout pour qu'elle m'accompagne tout au long de la grossesse. J'ai trouvé une qui a de très bons avis près de chez moi. Je vais attendre juste demain mon rdv médecin et je vais la contacter je pense. Faut pas trop tarder.

C'est exactement ça... Faut boire un peu plus que d'habitude mais votre vessie elle ne grossit pas 🤣

Pour la sage femme ne tarde pas j'ai passé 3 jours à chercher même juste à contacter un centre d'écho juste pour la datation impossible de trouver un créneau qui m aille ... Et il y en a qu'une avec des supers avis qui m'a dit oui hier ! Donc je crois que je ne la remercierais jamais assez elle m'a même bloqué un créneau pour la T1 je trouve ça hyper pro et adorable 😍
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!