Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Flavdu12 » Jeu Nov 23, 2023 1:10 pm

Félicitations ! 🥰 tu as de la patience d'attendre aha, perso j'ai pris rdv sur doctolib chez la SF direct après le résultat de la PDS parce que les délais étaient longs ...

Hai a écrit:Bonjour les filles , alors je suis nouvelles
J’ai fait un test positif ce matin avec 5j de retard , je ne compte pas encore faire de prise de sang ni prendre rdv avc ma Gygy car je suis en déplacement donc je prend mon mal en patience…
Concernant les symptômes j’ai juste des tiraillements au bas ventre et sein douleur avec l’allaitement c’est compliqué
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar celine28 » Ven Nov 24, 2023 11:10 am

Bonjour Haï ! Félicitations, si déjà le test est bien positif avec 5 jours de retard, il n’y a pas trop de doute mais oui une PDS en rentrant est une chose à faire pour s’assurer que ça va bien.

Bienvenue dans le groupe 😊
celine28

Message(s) : 40

Messagepar celine28 » Ven Nov 24, 2023 11:43 am

Salut les filles, mes premiers symptômes apparaissent, mais alors pour qui pourquoi…ils apparaissent la nuit 😂 nausées, les seins douloureux ++, maux de tête…sympa 😛
Un autre symptôme mais certain jours uniquement : je ne supporte plus personne, c’est pas très pratique 😅

J’espère que de vos côté ça va :)
celine28

Messagepar Mélissa b » Ven Nov 24, 2023 12:46 pm

Bonjour bonjour les futurs maman de juillet. Je suis nouvelle très heureuse de rejoindre le club des bb du mois de juillet. Je suis à ma première grossesse à 25 ans, j'espère trouver une sœur jumelle dans la même situation que moi 🥰
Selon ma DDR je suis probablement à 7sa5jrs aujourd'hui après un test positif le 10-11. En fait à part un retard de 8 jrs, bien que je me doutais qu'il s'agirait d'une grossesse, des nausées matinales, des vertiges et le volume de mes seins devenus très sensible. J'ai pas encore fait de PDS jusqu'ici mais je ne doute pas vu que les nausées sont à pic....je me balade partout avec nylon blanc et cela me gène un peu au quotidien 😑, je me demande parfois si c'est normal 🤦astuces pour réduire les nausées svp 🙏
Mélissa b

Message(s) : 3

Messagepar Mélissa b » Ven Nov 24, 2023 12:48 pm

Bonjour bonjour les futurs maman de juillet. Je suis nouvelle très heureuse de rejoindre le club des bb du mois de juillet. Je suis à ma première grossesse à 25 ans, j'espère trouver une sœur jumelle dans la même situation que moi 🥰
Selon ma DDR je suis probablement à 7sa5jrs aujourd'hui après un test positif le 10-11. En fait à part un retard de 8 jrs, bien que je me doutais qu'il s'agirait d'une grossesse, des nausées matinales, des vertiges et le volume de mes seins devenus très sensible ont attiré mon attention. J'ai pas encore fait de PDS jusqu'ici mais je ne doute pas vu que les nausées sont à pic....je me balade partout avec nylon blanc et cela me gène un peu au quotidien 😑, je me demande parfois si c'est normal 🤦astuces pour réduire les nausées svp 🙏
Mélissa b

Messagepar Dreamy » Ven Nov 24, 2023 1:25 pm

celine28 a écrit:Salut les filles, mes premiers symptômes apparaissent, mais alors pour qui pourquoi…ils apparaissent la nuit 😂 nausées, les seins douloureux ++, maux de tête…sympa 😛
Un autre symptôme mais certain jours uniquement : je ne supporte plus personne, c’est pas très pratique 😅

J’espère que de vos côté ça va :)

Perso c'est seins tellement douloureux que je suis obligée de porter un soutien gorge 😂 douleurs aux ovaires et parfois nauséeuse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Maman2filles » Ven Nov 24, 2023 5:14 pm

Bonjour les filles,

Moi j'ai du mal au ventre à l estomac aussi , et durant la nuit je commence à souffrir de douleur ligamentaire sa tire bien je dors très mal sans parler des va et viens o wc je suis clairement épuisé
Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar Mélissa b » Ven Nov 24, 2023 5:26 pm

Les douleurs à l'estomac et au ventre sont pareils chez moi, la nuit c'est un peu difficile aussi de trouver le sommeil. Pour le fait d'aller au WC à tout moment ne serai pas lié à l'alimentation mais bon quoi cela fasse aussi parti des symptômes ( constipation ou l'inverse). Je ne sais pas trop combien de temps cela dure... beaucoup de courage ma mère ça ne doit pas être facile
Mélissa b

Messagepar Flavdu12 » Ven Nov 24, 2023 7:31 pm

Coucou les filles, félicitations et bienvenue aux nouvelles ! 🥰

Alors ça y est, j'ai fait mon écho de datation ce matin ! La SF m'a faite stresser car selon la date de mes dernières règles et ce que je pensais avoir été mon ovulation, je pensais être à 7sa+3. Elle me dit "c'est bizarre, il y a un gros décalage entre la date et la taille de l'embryon"... j'ai eu tout de suite peur d'une grossesse arrêtée mais non, on voyait son petit cœur qui battait 😇 apparemment ça arrive régulièrement et ils appellent ça une "discorde". Donc selon la taille de bébé, je serais à environ 6sa. On a recalé un RDV le 12 décembre pour suivre l'évolution de tout ça et mieux dater la conception. Mais du coup, je comprends mieux mon taux de HCG qui était bas et le fait que je n'ai pas encore bcp de symptômes
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar celine28 » Sam Nov 25, 2023 1:21 pm

Flavdu12, déjà son petit cœur bas c’est bon signe ! C’est pour ça aussi qu’ils conseillent l’écho de datation, histoire d’être sûr !
Encore 10 jours à attendre pour moi, normalement je serai à 8sa donc j’espère qu’on le verra bien 😋

Je suis tout le temps essoufflée, des filles dans mon cas ? 😅
celine28

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!