Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Estouille » Mar Oct 01, 2024 6:30 am

Coucou les filles :)
Je vous
Niveau symptôme ici c’est toujours léger 😅 juste fatiguée, un peu d’insomnie…pareil le bidou ne sort pas mais c’est trop tôt et puis première grossesse et j’ai un bidou de base donc à mon avis ça sera pour plus tard ! Encore 3 semaines à patienter pour l’écho de datation c’est long 😩.

Juste par curiosité, vous faites plusieurs échos avant la T1 pour contrôler un souci ? Ou juste pour plaisir ? Car ça doit coûter un bras ces échographies, non? En plus je sais même pas si c’est remboursé 😅
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Marineforges1 » Mar Oct 01, 2024 7:13 am

Salut moi juste les écho obligatoire . Donc une datation et la T1 T2 T3 . Après ces rembourser les échographie quelque fois un petit dépassement mais pas de beaucoup celon ou tu va.apred celle qui en fons plus ces les parcours PMA ou si elle on eu des soucis d'avant .
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Mar Oct 01, 2024 9:46 am

Estouille a écrit:Coucou les filles :)
Je vous
Niveau symptôme ici c’est toujours léger 😅 juste fatiguée, un peu d’insomnie…pareil le bidou ne sort pas mais c’est trop tôt et puis première grossesse et j’ai un bidou de base donc à mon avis ça sera pour plus tard ! Encore 3 semaines à patienter pour l’écho de datation c’est long 😩.

Juste par curiosité, vous faites plusieurs échos avant la T1 pour contrôler un souci ? Ou juste pour plaisir ? Car ça doit coûter un bras ces échographies, non? En plus je sais même pas si c’est remboursé 😅

Salut ! Je crois que l'on est dans les même dates mais je ne sais pas si je vais être de mai ou de juin 😅 écho datation le 15 octobre 🥰 89ui samedi et 203ui hier et j'en refais une vendredi. Je pense et j'espère que c'est bien parti. J'ai la poitrine gonflée sensible et je commence a avoir des nausées quand je me lève. Avant pendant 3 semaines suite a un rapport le 30 août c'était de la nausée toute la journée qui venait repartait. Je m'endors assez vite 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mar Oct 01, 2024 5:26 pm

En ce qui me concerne, j'ai fait une écho de datation ( même si en vrai il n'y avait rien a dater puisqu' il s'agissait d'une FIV et les dates son exactes 🤫🤫😅😅). J'ai une écho proposée par le centre PMA la semaine prochaine. Et ensuite vers 10 sa je revois mon gynéco car il veut faire la déclaration de grossesse a un moment différent de la T1.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Estouille » Mer Oct 02, 2024 7:20 am

Coucou les filles,

D’accord je comprend mieux pour les échographies ! Moi c’est pareil c’est datation, T1,T2 et T3. Mais apparemment la datation est pas obligatoire. En vrai je la fais car je trouve le temps hyper long depuis le test et les prises de sang… 😅

Oui LyseB je pense qu’on se suit car pareil je suis entre le 28 mai et le 2 juin (mais je préfère mai 😂).
Grosse fatigue ici, je dors super bien la nuit mais dans l’après midi grosse perte d’énergie. Les seins font vraiment mal par contre, ils sont lourds déjà qu’ils sont pas tout petit… là j’ai l’impression de trimballer des sacs de sables 🤣🤣🤣🤣
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar viru91 » Mer Oct 02, 2024 7:28 am

Le gynéco qui m'a suivi pour ma fille faisait des écho chaque mois pour le suivi mensuel...mais cela a également un coût 😅. Mais bon, pour moi c'était mon petit moment de plaisir. On n'est pas enceinte 15 fois dans la vie
viru91

Messagepar LyseB » Mer Oct 02, 2024 8:22 am

J'ai l'impression qu'il est en bas a droite c'est une petite source de chaleur, mais j'ai l'impression que les symptômes sont des fois moins forts. Avec mon conjoint on s'est dit 1 prise de sang par semaine voir si ça monte jusqu'à la première écho de datation, vous pensez que c'est correcte ? Car je trouve mes taux bas mais après je suis au tout début 😅
On veut faire ça bien mais on y connaît rien 😶
LyseB

Messagepar Salvi » Mer Oct 02, 2024 8:51 am

LyseB a écrit:J'ai l'impression qu'il est en bas a droite c'est une petite source de chaleur, mais j'ai l'impression que les symptômes sont des fois moins forts. Avec mon conjoint on s'est dit 1 prise de sang par semaine voir si ça monte jusqu'à la première écho de datation, vous pensez que c'est correcte ? Car je trouve mes taux bas mais après je suis au tout début 😅
On veut faire ça bien mais on y connaît rien 😶

Première prise de sang j'étais à 46 ensuite 161 après suivi tout les 48h par les urgences maternité 3 ème prise de sang 296 4eme 400 ensuite 1000 et derrière prise de sang 3847 . C'est monté du coup
Si ça peut te rassurer un petit peu 😉
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Mer Oct 02, 2024 8:57 am

Ahh ouii , bein je dois être quasi pareil que toi car 1ère vendredi 89 2ème lundi 203 😅 peut être que je me stress trop j'attends vendredi après mon médecin
LyseB

Messagepar viru91 » Mer Oct 02, 2024 9:03 am

Je crois que si tu fais une dernière prise de sang c'est bon. Pas besoin d'en faire une par semaine 😅
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!