BB2 pour juin 2025

Re: BB2 pour juin 2025

Messagepar Maude Larenne » Dim Fév 09, 2025 4:16 pm

Très contente se te lire Lyse, que le temps passe tu es à ton 2ème trimestre, je suis fan de tes envies de grossesse en matière de nourriture, vous avez opté pour des accessoires en rose? Ou plutôt neutre? Je trouve que 4kg depuis le début c'est bien.. moi j'avais pris en tout 20kg pour bb1, c'est le ventre que je n'ai pas su me débarrasser
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar LyseB » Dim Fév 09, 2025 7:54 pm

Ouii ça passe tellement j'ai rien vu passer du tout , hormis les 3 premiers mois a être malade 😱

Oui tu as vu pour la nourriture c'est plutôt genre êtes alors que somme en hiver. Ca me tue de ne pas pouvoir profiter de la blanquette où d'un hachi partiel ou rien qu'un cake jambon olive ( je crois que c'est les olives le soucis) mais bon c'est la vie 😅

Bein en fait c'est proportionnel pour mon poids car je suis a 37kg pour 1m38 pour 29ans ^^

Pour les vêtements il y a du neutre un peu gris et sûrement du rose ^^ on ne sait pas mais on préférerai le neutre 😁
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Maude Larenne » Dim Fév 09, 2025 11:08 pm

Salut Lyse, nous avions opté pour la seconde main pour bb1, avec des couleurs neutre comme c'est un garçon je voulais pas être submergé du bleu lol.. c'est quand ta dpo?
Maude Larenne

Messagepar LyseB » Lun Fév 10, 2025 10:58 am

DDR le 20 août,
Ma Date ovulation aucune idée mais début de grossesse 18 septembre, ovulation tardive ^^'

DPA 18 Juin mais je vais sûrement être déclenchée plus tôt si la fin de grossesse est compliquée.

Je ne supporte plus la route je fais mes trajets allongée, et c'est mon conjoint qui m'emmène à tous les examens. Et je suis bientôt dans mon 6ème mois dans 8jours, alors les prochains mois vont être épique 😅 je pense que le fait d'être petite et fine je ressens tout x3. J'ai senti la petite hyper tôt à 2mois. 🥰
LyseB

Messagepar Maude Larenne » Mar Fév 11, 2025 12:36 am

Salut Lyse, excuse moi je voulais dire DPA. J'ai un voyage de 4h a effectuer ce week-end j'appréhende. C'est cool de ressentir le bb à 2 mois seulement.. bonne grossesse.. en passant c'est idiot mais j'ai dû refaire un test pipi aujourd'hui pour me convaincre.. il était positif.. maintenant il doit s'accrocher et au bon endroit on croise les doigts
Maude Larenne

Messagepar LyseB » Mar Fév 11, 2025 8:52 am

Je croise vraiment tout pour que ça marche cette fois ci 🥰 perso j'ai vite été arrêté en fait, et de toute façon j'étais malade en voiture et mendormaisau volant. Alors au final souvent à la maison. A part les 2derniers mois tous les week-end avec les copains et beaucoup de route mais je me remet tellement mal me faut 3jours pour reprendre un rythme.

On a arrêté les gros week-end maintenant c'est les gens qui viennent 😅 je suis hyper sensible de base. Là ce fait enfin 4nuits sans insomnies 💪 mais elle réagit aux réveils de mon conjoint , ca la réveille 😅 c'est fou comment ça évolue hyper vite. J'ai peur de ne pas assez profiter 😅
LyseB

Messagepar Maude Larenne » Mar Fév 11, 2025 11:36 am

Les filles et leur papa l'amour commence avant la naissance.. OK ça me rassure pour le voyage.. je dirai à mon mari de rouler doucement.. elle naîtra le même mois que mois, en juin. Reposes toi car après tu auras besoin de te reposer et ça sera difficile
Maude Larenne

Messagepar LyseB » Mar Fév 11, 2025 1:55 pm

Quitte à faire la route allongée au cas où, perso j'ai attendu 3mois pile pour Noël, sous accord de ma gynécologue sinon je suis limitée à 40kms par jour depuis le début de grossesse et c'est déjà de trop 😅
LyseB

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!