par Scratch » Lun Fév 25, 2019 4:52 pm
Bonjour les filles,
Me voilà à la clinique, quand je me suis redressée dans mon canapé aujourd'hui j'ai commencé à avoir des saignements importants... 😥
Bébé va bien mais je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant car mon gynécologue n'a pas trouvé de décollement placentaire et que les saignements sont quand même là. Il a examiné mon col des fois que ça vienne de là mais n'a rien dit de plus... La sage-femme a dit qu'il n'y avait pas de présentation, le col est loin, encore fermé (1 ou 2 doigts à peine d'ouverture). Je n'ai pas de contractions, cela fait des jours que je sais que "rien ne se passe" là en-bas, chaque signe est le bienvenu mais je vois bien que les choses n'avancent pas. Mon terme est pour le milieu de semaine prochaine et pour le moment je ne sais pas grand chose de plus, je suis dans ma chambre et je suppose qu'on ne va pas me laisser repartir. Voilà pour ma part.
Mirador, des nouvelles ? J'espère que tout s'est bien passé et que bébé et maman vont bien !
Aux autres je souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement, sans complications, de beaux bébés en pleine santé !
Je suis inquiète de mon côté sur les temps à venir...