Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Lefèvre » Dim Fév 24, 2019 6:25 pm

Coucou mirador
Alors quel sont les nouvelles , tu as accoucher ? J’espère que tout c bien passer , je pense fort à toi
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Scratch » Lun Fév 25, 2019 4:52 pm

Bonjour les filles,

Me voilà à la clinique, quand je me suis redressée dans mon canapé aujourd'hui j'ai commencé à avoir des saignements importants... 😥
Bébé va bien mais je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant car mon gynécologue n'a pas trouvé de décollement placentaire et que les saignements sont quand même là. Il a examiné mon col des fois que ça vienne de là mais n'a rien dit de plus... La sage-femme a dit qu'il n'y avait pas de présentation, le col est loin, encore fermé (1 ou 2 doigts à peine d'ouverture). Je n'ai pas de contractions, cela fait des jours que je sais que "rien ne se passe" là en-bas, chaque signe est le bienvenu mais je vois bien que les choses n'avancent pas. Mon terme est pour le milieu de semaine prochaine et pour le moment je ne sais pas grand chose de plus, je suis dans ma chambre et je suppose qu'on ne va pas me laisser repartir. Voilà pour ma part.

Mirador, des nouvelles ? J'espère que tout s'est bien passé et que bébé et maman vont bien !

Aux autres je souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement, sans complications, de beaux bébés en pleine santé !
Je suis inquiète de mon côté sur les temps à venir...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Sarahvic » Lun Fév 25, 2019 8:42 pm

Je peux comprendre ton inquiétude, surtout quand on ne trouve pas la cause. En tout cas repose toi bien et de toute façon tu vas être surveillée de prêt maintenant, ils ne vont pas te laisser repartir comme ça. Tiens nous au courant.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Mirador » Lun Fév 25, 2019 10:32 pm

Salut les filles, james est né le 24 février a 22h04 il pese 7 lbs et mesures 54cm.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mirador » Mar Fév 26, 2019 3:45 am

Sa pas été facile hier, la péridurale ma fait vraiment très mal a installé. J'ai perdu mes eau 45min apres la péridurale et sa été très vite pourla suite. Je sentais quand meme les contraction J'ai eu 1h30 de pousser et j'avais tres mal au perine malgré la péridurale et les injection pour gelé le perine.
Mirador

Messagepar Yayou » Mar Fév 26, 2019 7:47 am

Scratch c’est vraiment inquiétant ce genre de chose mais si ça peut te « rassurer » j’ai vécu une situation similaire. J’ai perdu le bouchon muqueux à la suite d’un épisode contractile à 24SA, suite à ça j’ai eu des saignement + où - importants qui ne se sont jamais réellement arrêtés jusqu’à la fin (38SA). Tout comme toi Bébé allait bien, pas de décollement placentaire, ça avait l’air de venir du col qui était très inflammatoire mais j’ai continué malgré une amélioration clinique à saigner jusqu’à en perdre des caillots de sang quelques jours avant d’accoucher.
Vers 30SA l’équipe médicale avait surtout peur que la dilatation se fasse de façon hémorragique du coup à partir de ce moment là j’ai été très suivi (sans pour autant connaître le fin mot de cette histoire).
J’ai accouché début février, aucun soucis hémorragique malgré que j’ai perdu un peu plus de sang à l’accouchement mais rien de catastrophique et tout s’est bien passé.
Tu es à la fin et sous surveillance alors ne t’inquiète pas. S’ils suspectent un éventuel risque pour toi ou Bébé ils aviseront.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Scratch » Mar Fév 26, 2019 7:58 am

Sarahvic et Yayou merci de vos réponses :)
Hier en fin d'aprem' j'ai bien cru que ça démarrait, je contractais vraiment et régulièrement mais ça s'est espacé et depuis ça va ça vient mais moins douloureux.
Les saignements ont bien diminué mais comme ils sont là on me garde encore. Je ne sais pas ce qu'il en sera de la suite, j'aimerais que ça travaille pour de bon histoire que ça se fasse... Patience en attendant !

Mirador félicitations, ça a dû sembler interminable 1h30 de poussée ! Tu as eu épisio ou déchirure ou juste mal ?
Scratch

Messagepar Mirador » Mar Fév 26, 2019 1:56 pm

J'ai déchirer au deuxième degré des point a l'intérieur mais sa va. Oui j'ai trouver sa long mais il semblerait que se soit dans la normal pour un premier bebe.
Mirador

Messagepar Sarahvic » Mar Fév 26, 2019 9:13 pm

Félicitations mirador. Profite bien de ton petit bout.
Et toi scratch quelles sont les nouvelles ?
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Scratch » Mar Fév 26, 2019 11:22 pm

Les saignements s'étaient bien calmés aujourd'hui, malheureusement ils viennent de reprendre. Quelques contractions douloureuses là, je ne sais pas si ça annonce quelque chose ou si c'est encore pour me troller 🙄 au choix j'aimerais ou accoucher ou pouvoir rentrer mais pas attendre à l'hopital sans que ça bouge.
Scratch

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!